Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12111

Ils sont montés dans le car pour servir des bières et des pizzas … t'es content PG 😀

#12112

Une très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se sauver à oyo contre vents et marées…

Carcassonne retrouve le purgatoire. Courage…

#12113

Depuis les années photographiques, les destins de Bourg et d'Angoulême sont inverses. On se croise toujours dans l'ascenseur. Ce n'est pas de bonne augure pour nous…

En tout cas, Botica à fait un sacré match et ce type à un mental. On verra si tous les chemins mènent en Bresse…

#12114

Météo annoncée………….ça ne s'invente pas……………………samedi , la ville où la température sera la plus élevée…………..A L B I ac 30 degrés !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/05/2023 07:15:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12115

PICARD-GIRARD a écrit :

Météo annoncée………….ça ne s'invente pas……………………samedi , la ville où la température sera la plus élevée…………..A L B I ac 30 degrés !!!!

WATER BREAK   WATER BREAK

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#12116

Highlander a écrit :

Une très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se sauver à oyo contre vents et marées…

Carcassonne retrouve le purgatoire. Courage…

Merci HIGH !

Triste pour Carca car ce club m'est cher ! Mais quel bonheur ce soir et quelle ambiance au centre ville ! Il n'y a que le rugby qui fait vibrer ainsi (enfin je parle de moi…)

#12117

Avec 60 pts , BIARRITZ termine 11 ème !!!!!!!!!!!!!!!!! 😡…………………

Carca termine avec un B O et descend ……………….comme quoi , 5ème il y a 12 mois et demain en Nationale…….Christiaaaaaaaaaannnnngggggg bien marqué…………..

Le manager de l'US Carcassonne croyait pourtant au destin.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12118

Highlander a écrit :

Une très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se sauver à oyo contre vents et marées…

Carcassonne retrouve le purgatoire. Courage…

Il semblerait que la Nationale soit “préparatoire” au Prod 2 ! (icône du bonhomme qui rigole, je sais pas comment on fait).

#12119

PICARD-GIRARD a écrit :

Avec 60 pts , BIARRITZ termine 11 ème !!!!!!!!!!!!!!!!! 😡…………………

Carca termine avec un B O et descend ……………….comme quoi , 5ème il y a 12 mois et demain en Nationale…….Christiaaaaaaaaaannnnngggggg bien marqué…………..

Le manager de l'US Carcassonne croyait pourtant au destin.

Pour Biarritz, à l'instar de Agen l'an dernier en Prod2; Bourg et Narbonne cette année en Nationale; il semblerait que le statut de relégué de la division supérieure dans l'univers Professionnel (ou presque) est tout sauf un fleuve trankilou ! C'est peut-être un système qui prépare à la descente plus encore qu'à la montée qu'il s'agirait d'inventer ??? Nota : Dans la catégorie des relégués, USBPA fait plutôt mieux que la moyenne de ses compagnons de sort.

Pour Carca, force est de constater que si le miracle du budget rikiki agit parfois, à l'épreuve du temps les choses prennent un caractère presque inéluctable…

#12120

MARCFANXV a écrit :
Highlander a écrit :

Une très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se sauver à oyo contre vents et marées…

Carcassonne retrouve le purgatoire. Courage…

Il semblerait que la Nationale soit “préparatoire” au Prod 2 ! 😀 😀 😀 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12121

PICARD-GIRARD a écrit :

Avec 60 pts , BIARRITZ termine 11 ème !!!!!!!!!!!!!!!!! 😡…………………

Carca termine avec un B O et descend ……………….comme quoi , 5ème il y a 12 mois et demain en Nationale…….Christiaaaaaaaaaannnnngggggg bien marqué…………..

Le manager de l'US Carcassonne croyait pourtant au destin.

Carcassonne qui descend en ayant fait le job, c'est dur et je me mets à la place des supporters dans le stade hier soir… on a vécu ça. Et on en parle tous encore aujourd'hui, ça laisse des traces profondes.

#12122

Ram16 a écrit :
Highlander a écrit :

Une très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se sauver à oyo contre vents et marées…

Carcassonne retrouve le purgatoire. Courage…

Merci HIGH !

Triste pour Carca car ce club m'est cher ! Mais quel bonheur ce soir et quelle ambiance au centre ville ! Il n'y a que le rugby qui fait vibrer ainsi (enfin je parle de moi…)

Vous pouvez être heureux car Angoulême a fait un sacré match contre une équipe d'oyo qui n'avait pas prévu de leur faire de cadeau. Franchement, chapeau, même si vous aviez votre destin en main, il fallait le faire. 

Nous, l'année dernière on n'a pas réussi. 

#12123

Highlander a écrit :
Ram16 a écrit :
Highlander a écrit :

Une très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se sauver à oyo contre vents et marées…

Carcassonne retrouve le purgatoire. Courage…

Merci HIGH !

Triste pour Carca car ce club m'est cher ! Mais quel bonheur ce soir et quelle ambiance au centre ville ! Il n'y a que le rugby qui fait vibrer ainsi (enfin je parle de moi…)

Vous pouvez être heureux car Angoulême a fait un sacré match contre une équipe d'oyo qui n'avait pas prévu de leur faire de cadeau (contrairement à Aix, pas très sport…). Franchement, chapeau, même si vous aviez votre destin en main, il fallait le faire. 

Nous, l'année dernière on n'a pas réussi. 

#12124

MARCFANXV a écrit :
Highlander a écrit :

Une très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se sauver à oyo contre vents et marées…

Carcassonne retrouve le purgatoire. Courage…

Il semblerait que la Nationale soit “préparatoire” au Prod 2 ! (icône du bonhomme qui rigole, je sais pas comment on fait).

C'est vrai !! 😜

Carca en classe prépa…. Ah, tout de suite ça en jette !! 😀

 

Clubs