Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12097

……………cette saison  , il va bien se reposer après une année très  difficile ac Carca, observer le jeu durant la CDM …………et attendre tranquillement que le cruel jeu des éjections de staff débute ………….et ds son coin , tant en Top 14 qu'en Prod2 , les clubs ne manquent pas pour lui offrir un poste……

Le voir débarquer à Bourg serait une très très  grosse surprise pour moi………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12098

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je parie que Wikus sera sur la feuille wink

Il était à l'entrainement toute la semaine…

Oui, lui et TACHAT aux entrainements le jeudi, puis annoncés blessés le lendemain? Je suis comme toi, je suis dubitatif…

 

………………….si l'ami ESTEBANEZ en est réduit à ce jeu puéril de l'intox………….😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12099

Bon, le Midol annonçait que la place à l'ouverture se jouerait entre Poet et Bérard. Mais ils n'avaient visiblement pas eu l'info que Lacombe serait apte ! Quelle sera la compo? Coup vraiment dur que l'absence de Wikkus Harmse, Baradel et Tachat par contre. 

#12100

AllanJames a écrit :

Bon, le Midol annonçait que la place à l'ouverture se jouerait entre Poet et Bérard. Mais ils n'avaient visiblement pas eu l'info que Lacombe serait apte ! Quelle sera la compo? Coup vraiment dur que l'absence de Wikkus Harmse, Baradel et Tachat par contre. 

Dommage que la com du club sur l'infirmerie soit toujours aussi fantaisiste voir inexistante

Encore un point qu'il va falloir améliorer 

#12101

……………on va lister ceux - ci !!!………………………ainsi que nos questions au staff concernant la saison écoulée………………..seul moyen de repartir du bon pied en septembre et de purger cette saison calamiteuse………..😀 😡 😡………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12102

Pour moi ce point infirmerie relève de l'intox…

#12103

Highlander a écrit :

Pour moi ce point infirmerie relève de l'intox…

De l'intox ??? Quest ce ce que cela veut bien changer à ce niveau ???

#12104

Blairot a écrit :
Highlander a écrit :

Pour moi ce point infirmerie relève de l'intox…

De l'intox ??? Quest ce ce que cela veut bien changer à ce niveau ???

Rien à mon avis. Et je ne vois pas l'intérêt de faire ça. 

Mais explique moi comment Wikus et Tachat, en pleine forme physique à la fin du match contre Tarbes ont pu se blesser tous les 2 en 3 entraînements ?

Je peux me planter, mais ça me paraît gros.

#12105

Blairot a écrit :
Highlander a écrit :

Pour moi ce point infirmerie relève de l'intox…

De l'intox ??? Quest ce ce que cela veut bien changer à ce niveau ???

le truc faire de l’intox,  super Albi ne va sûrement pas pouvoir jouer ils vont avoir la grande surprise du siècle et vont perdre leurs moyens au Moment de rentré sur le terrain. 

#12106

ainpro a écrit :
Blairot a écrit :
Highlander a écrit :

Pour moi ce point infirmerie relève de l'intox…

De l'intox ??? Quest ce ce que cela veut bien changer à ce niveau ???

le truc faire de l’intox,  super Albi ne va sûrement pas pouvoir jouer ils vont avoir la grande surprise du siècle et vont perdre leurs moyens au Moment de rentré sur le terrain. 

Tu as certainement raison ….

#12107

On reprend les habitudes de FE du début de saison une compo publiée tardivement une liste des blessés qui n'est jamais juste. Bref je pensais que c'était terminé ces enfantillages mais non… on tombe bien bas

#12108

Coco01 a écrit :

On reprend les habitudes de FE du début de saison une compo publiée tardivement une liste des blessés qui n'est jamais juste. Bref je pensais que c'était terminé ces enfantillages mais non… on tombe bien bas

Effectivement je ne comprends pas la raison de ces fantaisies. Vivement l'an prochain qu'on en finisse avec ça.

#12109

……………non seulement son bilan sportif est à pleurer , il est ridicule en conférence de presse et ne s'est pas amélioré pr ne pas écrire que c'était de plus en plus pitoyable  , et là , il plonge ds le ridicule………..et fait un bras d'honneur aux supporters !!!!

Et dire qu'il va falloir se le fader encore une saison………….

……………………………sans parler qu'il prend son homologue albigeois pr un lapin de 6 semaines !!!!!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/05/2023 19:01:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12110

Harmse et Tachat sont montés ds le car………………….peut être pour relayer le chauffeur ?😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs