Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12083

Comme dit PG, le professionnalisme c'est de la rigueur et de la précision, ce sont aussi les bonnes personnes aux bonnes places à tous les étages de la structure et enfin une bonne délégation de pouvoir.

Le choix des recrues, du futur DG et du staff sera prépondérant dans la marche en avant.

#12084

Un exemple………….certains joueurs ( rares …..) portent des bas de récupération lors des après match………………Si t'es ‘’ pro ‘’………..ce doit être une ‘’ obligation ‘’ ds le cadre du suivi et de la  prépa physique ………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12085

Ce que je veux dire c'est que l'évocation du fait de “professionnaliser” l'affaire est souvent un leurre qui a pour seule vocation de dédouaner celui qui l'invoque de sa propre responsabilité. Dans sa structuration, son organisation et corrélativement aux moyens dédiés; USBPA est plutôt plus “professionnelle” que ne le sont l'immense majorité des actuels concurrents de Nationale. Joueurs et Staff SONT professionnels dans leur statut et bénéficient de conditions de travail enviables par rapport à leurs concurrents. L'excuse de non-professionnalisme  parce que c'en est une ne vaut pas à se niveau de pratique quand on se compare. Ce qu'il manque c'est d'abord une âme et ensuite un cadre sportif (dans le sens organisation sur le terrain) propice à optimiser la performance. L'âme, ça ne s'achète pas, le cadre sportif propice à optimiser la performance ce n'est pas parce que tu es raqué pour le mettre en place que tu le trouve forcément…

#12086

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Avant le déplacement à Albi, voici le point sur les joueurs à l'infirmerie : Wikus Harmse, Loïc Baradel, Nicolas Tachat, Parataiso Silafai'Leana, Cyril Veyret, Quentin Drancourt, Wael May. 

 

………………………………le ‘’ miracle ‘’  s'annonce plus que difficile !!!!!!!!!!!! 😡……………………..

Non Tevdo De Jager à droite contre Albi ?! déclarons forfait !

J'ai un petit espoir que ce soit de l'intox pour certains …

Tachat et May absents ?  C'est très ennuyeux car c'est justement ces 2 là ENSEMBLE qui pouvaient amener du pep's et du désordre 😡  . Pour le reste, bon ben pourquoi on ferait plus mal que durant toute la saison ??  😜😀    

#12087

Des 14 clubs de Nationale  , Bourg a certainement l'un des 3 plus bel outil de travail je pense…………et quand une potentielle recrue vient visiter avant de signer , elle ne peut être que rassurée question installations pdt la semaine et stade les jours de match !!!!……………c'est ce que me disait une récente recrue…………qui avait aussi insisté sur le formidable engouement qu'il avait ressenti lors de sa venue comme spectateur pr un match …….'' ici à Bourg , tu joues devant 4 - 5 000 spectateurs à chaque fois  …..ça change des 1 000 - 1200  !!!! ‘’

Cette année , on n'a jamais ‘’ senti ‘’ l'équipe ……Dès le match de Dax !! ….Les causes ?………….seul le groupe + staff en connait la ( les ? ) raison ( s ) ………..Supporters , on suppute…………La ‘’ grande lessive ‘’  ( dès lundi ??? ) promise par MSI ns éclairera peut être…………

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12088

Brou 01 a écrit :
Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Avant le déplacement à Albi, voici le point sur les joueurs à l'infirmerie : Wikus Harmse, Loïc Baradel, Nicolas Tachat, Parataiso Silafai'Leana, Cyril Veyret, Quentin Drancourt, Wael May. 

 

………………………………le ‘’ miracle ‘’  s'annonce plus que difficile !!!!!!!!!!!! 😡……………………..

Non Tevdo De Jager à droite contre Albi ?! déclarons forfait !

J'ai un petit espoir que ce soit de l'intox pour certains …

Tachat et May absents ?  C'est très ennuyeux car c'est justement ces 2 là ENSEMBLE qui pouvaient amener du pep's et du désordre 😡  . Pour le reste, bon ben pourquoi on ferait plus mal que durant toute la saison ??  😜😀    

Oui c'est ennuyeux, nos deux hommes en forme en 3 ème ligne. May gravement blessé ? Pas de news, pour Tachat, c'est plus surprenant, peut être blessé à l'entraînement, en tous cas on le sentait remonté comme une pendule. J'espère sincèrement que ces deux là seront bressans l'an prochain car ce sont des vrais leaders

#12089

Je parie que Wikus sera sur la feuille wink

Il était à l'entrainement toute la semaine…

#12090

May devait passer des examens mardi, d'après ce qu'on m'a dit

#12091

Sionne et Taverna en bonne voie pour rejoindre Nice

#12092

Christian labit contacté par bourg

#12093

PICARD-GIRARD a écrit :

Les réalistes PG - Fiphy -Coco- Pat01 - Roudoudou pour qui samedi soir ce sera rideau sur une décevante saison  ! 😡

Les optimistes MarcFan - Vieux Violet - Vispasdanslain qui prolongent l'aventure de 15 jours en jouant la 1 / 2 !!!! 😉

Les fous ………y a pas d'autre mot !!! 😀 Highlander qui ns voit monter en perdant la finale !!!!

 

 

Depuis le temps q ALBI  veut remonter en pro D2 et qui se fait couper l herbe sous les pieds par Bourg  puis Massy 

Et quand on voit la liste des bléssés  

vivement la saison prochaine 

#12094

MSI a écrit :

Christian labit contacté par bourg

………………………………Christiannnnnnnnnnnnnnnnnnng aime trop son pays……………..!!!! 

Dès qu'il ne voit plus son clocher , il déprime !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12095

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :

Christian labit contacté par bourg

………………………………Christiannnnnnnnnnnnnnnnnnng aime trop son pays……………..!!!! 

Dès qu'il ne voit plus son clocher , il déprime !!!! 😀

Il suffit de lui faire goûter un poulet à la crème morille et quelques grenouilles …

#12096

Coco01 a écrit :

Je parie que Wikus sera sur la feuille wink

Il était à l'entrainement toute la semaine…

Oui, lui et TACHAT aux entrainements le jeudi, puis annoncés blessés le lendemain? Je suis comme toi, je suis dubitatif…

Clubs