Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12055

S il vous plait…. Faites un resultat à ALBI…. Je ferai moins de kilomètres la semaine prochaine 

#12056

MSI a écrit :
Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………..Sur ce forum , il n'y a que des réalistes !!!!

Qui peut imaginer que le parcours retour de Bourg ns amène en forme et en possession de notre jeu comme c'était le cas auparavant ?

4 résultas négatifs à Verchère sur les retours alors qu'on devait faire des points pr conserver la 2ème place…………c'est pas le signe d'une équipe favorite………On n'a rien fait contre 4 des 5 autres qualifiés , ça situe notre triste niveau  !!!

Evitons une défaite proche de la déroute , ce sera déjà pas mal !

Oula… on verra. J'aime bien le mois de mai et l'odeur des buvettes au soleil. On a vu des surprises plus improbables que celle qui pourrait nous ouvrir une fois encore les portes du stade cette saison…

Y a pas que des réalistes…des rêveurs aussi. J'en suis. 

Moi aussi je suis un rêveur mais parfois faut se ramener à la réalité que le jeu produit est trop faible pour espérer ramener une Victoire 

Un rêveur ramené à la réalité…euh c'est qu'il est devenu schizophrène. 

Dire que rien n'est joué avant la fin du match, ça tombe sous le sens et ça laisse tout envisager. Ça ne veut pas dire que je suis aveugle et que je n'ai pas noté à quel point notre jeu est indigent… non ?

Mais c'est le principe d'un match, même une équipe de merde peut gagner. Je l'ai vécu plein de fois sur le pré malheureusement… 

#12057

Wikus qui semble raccrocher …

3 piliers droits à recruter ! Bon courage 

mais on gagne un coach de mêlée … ça fera deux pour la mêlée Wikus et JB wink 

MSI l’entraîneur qui arrive c’est pour les ¾ ou la touche ?

#12058

Coco01 a écrit :

Wikus qui semble raccrocher …

3 piliers droits à recruter ! Bon courage 

mais on gagne un coach de mêlée … ça fera deux pour la mêlée Wikus et JB wink 

MSI l’entraîneur qui arrive c’est pour les ¾ ou la touche ?

Je sais pas mais on m’a dit un nom qui s’avère être le cas, va vous choquer dans le bon sens 

#12059

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Wikus qui semble raccrocher …

3 piliers droits à recruter ! Bon courage 

mais on gagne un coach de mêlée … ça fera deux pour la mêlée Wikus et JB wink 

MSI l’entraîneur qui arrive c’est pour les ¾ ou la touche ?

Je sais pas mais on m’a dit un nom qui s’avère être le cas, va vous choquer dans le bon sens 

Guy Noves ? Julien Bonaire ? William Servat ? Adam Hansen ? 

#12060

Comment fais - tu pr dire qu'on va être ‘’ choqué " ds le bon sens……………si tu ne sais pas si c'est un entraineur de touche ou des lignes arrières ?

J'ai svt du mal à te suivre………….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2023 20:01:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12061

Highlander a écrit :
MSI a écrit :
Highlander a écrit :

Oula… on verra. J'aime bien le mois de mai et l'odeur des buvettes au soleil. On a vu des surprises plus improbables que celle qui pourrait nous ouvrir une fois encore les portes du stade cette saison…

Y a pas que des réalistes…des rêveurs aussi. J'en suis. 

Moi aussi je suis un rêveur mais parfois faut se ramener à la réalité que le jeu produit est trop faible pour espérer ramener une Victoire 

Un rêveur ramené à la réalité…euh c'est qu'il est devenu schizophrène. 

Dire que rien n'est joué avant la fin du match, ça tombe sous le sens et ça laisse tout envisager. Ça ne veut pas dire que je suis aveugle et que je n'ai pas noté à quel point notre jeu est indigent… non ?

Mais c'est le principe d'un match, même une équipe de merde peut gagner. Je l'ai vécu plein de fois sur le pré malheureusement… 

Bourg perd de 6 points à l'aller à Albi, match nul au retour. On ne peut pas dire qu'il y a un delta abyssal entre les deux équipes dans leurs confrontations directes. Bien sûr, l'avantage du terrain doublé des dynamiques respectives depuis 2023 donnent clairement le statut de favori aux Tarnais. Mais bon, on a déjà vu exploit autrement plus improbable qu'une victoire surprise Bressane ce w-end.

#12062

………………pour qu'il y ait surprise , il faudrait que les Albigeois fassent l'erreur de croire que c'est ds la poche vu le parcours bressan depuis mi décembre……….et surtout que les Violets soient remontés comme des coucous…………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12063

PICARD-GIRARD a écrit :

Comment fais - tu pr dire qu'on va être ‘’ choqué " ds le bon sens……………si tu ne sais pas si c'est un entraineur de touche ou des lignes arrières ?

J'ai svt du mal à te suivre………….

un Peu de reflexion… Je sais juste le nom de l’entraîneur mais étant donné que je ne sais pas quel rôle occupera FE l’an pro je sais pas si ça va être à l´avant ou l’arrière 

#12064

………………………….c'est donc AUTHIER………😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12065

PICARD-GIRARD a écrit :

………………………….c'est donc AUTHIER………😀

Non 😀

#12066

Imaginons, ou aussi rêvons, que ous nous retrouvions la saison prochaine à l'échelon supérieur…

Serons-nous prêts? Avons-nous assez de temps pour achever le chantier dont nous rêvons tous? Les recrues imaginées, pour le moment non avérées, seront elles intégrées? Bref, notre montée serait-elle pérene? Nous n'avons aucune, ou trés peu de certitude…

Quoiqu'il en soit, je ne nous vois pas rentrer victorieux samedi, mais l'avenir nous, et surtout, leur appartient…

Comme dit le poête, JDLF, “patience et longueur de temps font plus que force ni que rage”…

#12067

Les réalistes PG - Fiphy -Coco- Pat01 - Roudoudou - Thy  pour qui samedi soir ce sera rideau sur une décevante saison  ! 😡

Les optimistes MarcFan - Vieux Violet - Vispasdanslain qui prolongent l'aventure de 15 jours en jouant la 1 / 2 !!!! 😉

Les fous ………y a pas d'autre mot !!! 😀 Highlander qui ns voit monter en perdant la finale !!!!

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/05/2023 15:09:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12068

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nos joueurs Violets auront-ils envie de disputer 2 matchs de plus, ou sont-ils déjà préoccupés par ce qu'ils feront en vacances? 

Espérons qu'il leur reste de l'envie, de l'honneur, et qu'ils voudront prendre du plaisir sur le terrain et se dépouilleront pour entretenir un hypothétique Espoir. Dommage que nous n'ayons pas 23 WIKUS sur la feuille…

En parlant de wikus et Cyril par la meme occasion, ça me fout les boules pour eux de finir comme ça 

Samedi Wikus est resté un long moment avec ses 2 fils devant la tribune comme s'il voulait profiter une dernière fois (ou pas)

Il aurait mérité des applaudissements. Mais le public n'avait pas tellement le cœur à applaudir 

Loïc est resté longtemps aussi devant la tribune 

Dernière modification par Pat01 (04/05/2023 21:13:06)

Clubs