Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12041

Nos joueurs Violets auront-ils envie de disputer 2 matchs de plus, ou sont-ils déjà préoccupés par ce qu'ils feront en vacances? 

Espérons qu'il leur reste de l'envie, de l'honneur, et qu'ils voudront prendre du plaisir sur le terrain et se dépouilleront pour entretenir un hypothétique Espoir. Dommage que nous n'ayons pas 23 WIKUS sur la feuille…

#12042

BERARD                                                                                              PERETTE

EDF  BADET MAMAO SANLAVILLE                                                     DOY ou BRUNE

POET  GRAULLE                                                                                  FAURE

BARADEL IOANE ou TACHAT LYONS                                                 TACHAT ou DELIANCE 

ROTH BLOEMEN                                                                                  ANTONESCU

HARMSE ou TEVDO   DASALMARTINI  KAPA                                    TEVDO ou HARMSE            JULLIEN       BORDENAVE

 

Silafai blessé

Drancourt encore le mollet

Lacombe commotion

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2023 16:56:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12043

POET et TEVDO sortent du placard! Pas de DE JAEGER, étonnant! 😀

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (04/05/2023 16:58:22)

#12044

Si c'est avéré………..5 plus 3 ????………..pas de Valençot et son physique ???…………faire revenir Poet ????…………..Espérons que JV se trompe !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12045

PICARD-GIRARD a écrit :

Si c'est avéré………..5 plus 3 ????………..pas de Valençot et son physique ???…………faire revenir Poet ????…………..Espérons que JV se trompe !!!!

D'un autre côté, avec LACOMBE blessé, pas trop le choix. Pour le reste, FE ne semblait lui-même pas convaincu d'avoir une chance de gagner, donc…

#12046

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Moi, je trouve que le BLAIROT s'est quand même bien assagi! 😉

merci Fiphy …bon match 

#12047

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nos joueurs Violets auront-ils envie de disputer 2 matchs de plus, ou sont-ils déjà préoccupés par ce qu'ils feront en vacances? 

Espérons qu'il leur reste de l'envie, de l'honneur, et qu'ils voudront prendre du plaisir sur le terrain et se dépouilleront pour entretenir un hypothétique Espoir. Dommage que nous n'ayons pas 23 WIKUS sur la feuille…

En parlant de wikus et Cyril par la meme occasion, ça me fout les boules pour eux de finir comme ça 

#12048

D’ailleurs un entraineur est à venir à bourg 

#12049

On ne sent pas un grand engouement autour de ce barrage, ni du côté du coach, des joueurs, du club ni du côté des supporters, pas de bus, où sont passées les phases finales d'antan ?

Je crois que tout le monde a hâte que cette saison se termine, même si un exploit est toujours possible à Albi. Mais en a t-on seulement l'envie ?

#12050

…………..Sur ce forum , il n'y a que des réalistes !!!!

Qui peut imaginer que le parcours retour de Bourg ns amène en forme et en possession de notre jeu comme c'était le cas auparavant ?

4 résultas négatifs à Verchère sur les retours alors qu'on devait faire des points pr conserver la 2ème place…………c'est pas le signe d'une équipe favorite………On n'a rien fait contre 4 des 5 autres qualifiés , ça situe notre triste niveau  !!!

Evitons une défaite proche de la déroute , ce sera déjà pas mal !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2023 17:49:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12051

MSI a écrit :

D’ailleurs un entraineur est à venir à bourg 

…………………………un entraineur des lignes arrières………….qui devra ns faire jouer ac nos îliens…………et un 10 à la baguette pr diriger……

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2023 17:51:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12052

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..Sur ce forum , il n'y a que des réalistes !!!!

Qui peut imaginer que le parcours retour de Bourg ns amène en forme et en possession de notre jeu comme c'était le cas auparavant ?

4 résultas négatifs à Verchère sur les retours alors qu'on devait faire des points pr conserver la 2ème place…………c'est pas le signe d'une équipe favorite………On n'a rien fait contre 4 des 5 autres qualifiés , ça situe notre triste niveau  !!!

Evitons une défaite proche de la déroute , ce sera déjà pas mal !

Oula… on verra. J'aime bien le mois de mai et l'odeur des buvettes au soleil. On a vu des surprises plus improbables que celle qui pourrait nous ouvrir une fois encore les portes du stade cette saison…

Y a pas que des réalistes…des rêveurs aussi. J'en suis. 

#12053

Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………..Sur ce forum , il n'y a que des réalistes !!!!

Qui peut imaginer que le parcours retour de Bourg ns amène en forme et en possession de notre jeu comme c'était le cas auparavant ?

4 résultas négatifs à Verchère sur les retours alors qu'on devait faire des points pr conserver la 2ème place…………c'est pas le signe d'une équipe favorite………On n'a rien fait contre 4 des 5 autres qualifiés , ça situe notre triste niveau  !!!

Evitons une défaite proche de la déroute , ce sera déjà pas mal !

Oula… on verra. J'aime bien le mois de mai et l'odeur des buvettes au soleil. On a vu des surprises plus improbables que celle qui pourrait nous ouvrir une fois encore les portes du stade cette saison…

Y a pas que des réalistes…des rêveurs aussi. J'en suis. 

Moi aussi je suis un rêveur mais parfois faut se ramener à la réalité que le jeu produit est trop faible pour espérer ramener une Victoire 

#12054

………………….faut arrêter le gazon grillé et la merguez pas fraîche………….sans parler du rosé chaud !!!!!!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2023 18:07:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs