Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12027

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Carca  , d'une saison à l'autre , ça va ………ça vient……….ils frôlent le ravin…………et la saison suivante , ils sont ds la 1ère partie du classement……….parfois ac guère de chgts ds l'effectif…………..mais désormais ,ce sera sans Chritiaaaaannnnnnnnnnnggggggggg………le magicien !

et surtout avec le départ De nouveau de pleins de cadres 

Et de leur Président FC

#12028

Blairot a écrit :
Highlander a écrit :

Oui, enfin il va quand même falloir finir cette saison… La roulette russe face à Albi et on verra si le jour se lève après. On sortira les listes, les faire-part, les soldes de tout compte et les merci après. 

Quel que soit le scénario, notre rugby mérite d'être revu  et repris depuis ce que constituent les bases de ce sport. 

Que ce soit avec Urios,  Galtier ou Dan Carter…

De grands noms du top 14 ou Pro D2 vont ils se risquer dans un club du milieu de Nationale ….Quoique la fiche de paye ????

Il y en a bien qui l'ont fait à Oyonnax !

#12029

vieuxcavet a écrit :
Blairot a écrit :
Highlander a écrit :

Oui, enfin il va quand même falloir finir cette saison… La roulette russe face à Albi et on verra si le jour se lève après. On sortira les listes, les faire-part, les soldes de tout compte et les merci après. 

Quel que soit le scénario, notre rugby mérite d'être revu  et repris depuis ce que constituent les bases de ce sport. 

Que ce soit avec Urios,  Galtier ou Dan Carter…

De grands noms du top 14 ou Pro D2 vont ils se risquer dans un club du milieu de Nationale ….Quoique la fiche de paye ????

Il y en a bien qui l'ont fait à Oyonnax !

Le club à des moyens avec des sponsors fidèles et aussi des résultats depuis bien longtemps ……Faut pas comparer 

#12030

Blairot a écrit :
vieuxcavet a écrit :
Blairot a écrit :

De grands noms du top 14 ou Pro D2 vont ils se risquer dans un club du milieu de Nationale ….Quoique la fiche de paye ????

Il y en a bien qui l'ont fait à Oyonnax !

Le club à des moyens avec des sponsors fidèles et aussi des résultats depuis bien longtemps ……Faut pas comparer 

La Plastic vallée ça aide 

#12031

MSI a écrit :
Blairot a écrit :
vieuxcavet a écrit :

Il y en a bien qui l'ont fait à Oyonnax !

Le club à des moyens avec des sponsors fidèles et aussi des résultats depuis bien longtemps ……Faut pas comparer 

La Plastic vallée ça aide 

Cela n'empêche qu'il faut sortir de son bureau pour aller les solliciter ils ne viennent pas tout seuls …..

#12032

Blairot a écrit :
MSI a écrit :
Blairot a écrit :

Le club à des moyens avec des sponsors fidèles et aussi des résultats depuis bien longtemps ……Faut pas comparer 

La Plastic vallée ça aide 

Cela n'empêche qu'il faut sortir de son bureau pour aller les solliciter ils ne viennent pas tout seuls …..

woouuuaah que d’efforts dans une ville où un seul sport est roi 

#12033

MSI a écrit :
Blairot a écrit :
MSI a écrit :

La Plastic vallée ça aide 

Cela n'empêche qu'il faut sortir de son bureau pour aller les solliciter ils ne viennent pas tout seuls …..

woouuuaah que d’efforts dans une ville où un seul sport est roi 

Faut encore pas comparer une ville de 22000 habitants et un une aggloi comme bourg de 65000 Ha ….Et puis vous avez FE c'est pas donné à tous les clubs…..Gardez le bien il est précieux ….Ok je sors 

#12034

Voilà, voilà…..j'arrive, je suis de retour pour répondre à l'interrogation de PG (merci PG de t'inquiéter pour moi) . Il faut dire qu'après les antidépresseurs (inefficaces) je me suis retiré un mois dans un monastère (de Brou évidemment !) pour ne plus voir la misère persistante de Verchère. Mais l'approche des phases finales me fait sortir de ma retraite. Il faut dire que je ne trouvais plus grand chose à dire, rien de nouveau depuis l'automne, le même marasme. Ce qu'on disait en septembre est toujours valable aujourd'hui, alors autant se taire.  Je me souviens des daubes épouvantables des matches de prépa contre Bourgoin, ils mettaient pour moi de gros doutes (surtout après 2 mois de boulot !!), j'avais posté très tôt que cette saison serait sans doute une purge et que de toute façon il n'y aurait dans ce championnat que 3 matches intéressants, en mai. L'emmerdant étant avant….et aussi après cette date (c'était avant de savoir la venue de D Louis), eh bien nous y voilà. Je pensais quand même qu'on monterait un peu en puissance (c'était pas difficile de le faire a priori, mais apparemment c'était déjà trop !).  ça me rappelle la blague du prof et de l'élève qui obtient la moyenne de 1 en maths au 1er trimestre puis la moyenne de 2 au second, alors le prof est bien embêté car il se demande ce qu'il doit inscrire sur le bulletin, soit solution 1 : a doublé sa moyenne, félicitations, courage, ou solution 2 : toujours aussi nul ! Cela dit, je me dis qu'on va bien (peut-être) réussir au moins un bon match cette saison (!!!!!), en mettant un peu de folie (comme entendu en conf de presse) et avec beaucoup de chance, pourquoi pas un hold up ? ALLEZ VIOLETS, l'Albi ne fait pas le moine !   

#12035

Blairot a écrit :
MSI a écrit :
Blairot a écrit :

Cela n'empêche qu'il faut sortir de son bureau pour aller les solliciter ils ne viennent pas tout seuls …..

woouuuaah que d’efforts dans une ville où un seul sport est roi 

Faut encore pas comparer une ville de 22000 habitants et un une aggloi comme bourg de 65000 Ha ….Et puis vous avez FE c'est pas donné à tous les clubs…..Gardez le bien il est précieux ….Ok je sors 

Ecoute, blairot, on sait que tu es sur bourg, que tu supporte oyo, et que tu interviens ici depuis (trop) longtemps en te faisant passer également pour un  supporter de l'USB, en faisant croire (je t'ai déjà démasqué par le passé) que tu supporte les violets depuis 40 ans. Je ne comprends pas cette obstination de ta part à venir ici, nous brancher plus ou moins suivant  les jours…Sors donc une fois pour toute, comme tu as pu longuement hiberner par le passé, va sur le post d'oyo pour t'occuper , et les vaches seront bien gardées.

Et bonne chance aux rouges et noirs pour la montée qui s'annonce sans probleme.

 

#12036

ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :
MSI a écrit :

woouuuaah que d’efforts dans une ville où un seul sport est roi 

Faut encore pas comparer une ville de 22000 habitants et un une aggloi comme bourg de 65000 Ha ….Et puis vous avez FE c'est pas donné à tous les clubs…..Gardez le bien il est précieux ….Ok je sors 

Ecoute, blairot, on sait que tu es sur bourg, que tu supporte oyo, et que tu interviens ici depuis (trop) longtemps en te faisant passer également pour un  supporter de l'USB, en faisant croire (je t'ai déjà démasqué par le passé) que tu supporte les violets depuis 40 ans. Je ne comprends pas cette obstination de ta part à venir ici, nous brancher plus ou moins suivant  les jours…Sors donc une fois pour toute, comme tu as pu longuement hiberner par le passé, va sur le post d'oyo pour t'occuper , et les vaches seront bien gardées.

Et bonne chance aux rouges et noirs pour la montée qui s'annonce sans probleme.

 

Il faut dire que le post d'Oyo est bien triste et que les bons résultats n'engendrent aucun commentaire. Il y aura peut-être plus d'engouement autour du club l'an prochain en fonction des résultats….

#12037

vieux violet a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :

Faut encore pas comparer une ville de 22000 habitants et un une aggloi comme bourg de 65000 Ha ….Et puis vous avez FE c'est pas donné à tous les clubs…..Gardez le bien il est précieux ….Ok je sors 

Ecoute, blairot, on sait que tu es sur bourg, que tu supporte oyo, et que tu interviens ici depuis (trop) longtemps en te faisant passer également pour un  supporter de l'USB, en faisant croire (je t'ai déjà démasqué par le passé) que tu supporte les violets depuis 40 ans. Je ne comprends pas cette obstination de ta part à venir ici, nous brancher plus ou moins suivant  les jours…Sors donc une fois pour toute, comme tu as pu longuement hiberner par le passé, va sur le post d'oyo pour t'occuper , et les vaches seront bien gardées.

Et bonne chance aux rouges et noirs pour la montée qui s'annonce sans probleme.

 

Il faut dire que le post d'Oyo est bien triste et que les bons résultats n'engendrent aucun commentaire. Il y aura peut-être plus d'engouement autour du club l'an prochain en fonction des résultats….

malheureusement les supporters ça s’achète pas 

#12038

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Ecoute, blairot, on sait que tu es sur bourg, que tu supporte oyo, et que tu interviens ici depuis (trop) longtemps en te faisant passer également pour un  supporter de l'USB, en faisant croire (je t'ai déjà démasqué par le passé) que tu supporte les violets depuis 40 ans. Je ne comprends pas cette obstination de ta part à venir ici, nous brancher plus ou moins suivant  les jours…Sors donc une fois pour toute, comme tu as pu longuement hiberner par le passé, va sur le post d'oyo pour t'occuper , et les vaches seront bien gardées.

Et bonne chance aux rouges et noirs pour la montée qui s'annonce sans probleme.

 

Il faut dire que le post d'Oyo est bien triste et que les bons résultats n'engendrent aucun commentaire. Il y aura peut-être plus d'engouement autour du club l'an prochain en fonction des résultats….

malheureusement les supporters ça s’achète pas 

en même temps le nombre ne fait pas la qualité et à Oyo les supporteurs vont au stade et ne se prennent pas pour donneurs de leçons sur les forums. Vous êtes combien à tchater régulièrement, 5 ou 6 (combien ont joué au rugby? moi des derbys contre Bourg et St Claude j'en ai quelques-uns à mon actif), et dans les 5-6 peut être 10, certains sont crédibles et objectifs, d'autres beaucoup moins 

#12039

ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :
MSI a écrit :

woouuuaah que d’efforts dans une ville où un seul sport est roi 

Faut encore pas comparer une ville de 22000 habitants et un une aggloi comme bourg de 65000 Ha ….Et puis vous avez FE c'est pas donné à tous les clubs…..Gardez le bien il est précieux ….Ok je sors 

Ecoute, blairot, on sait que tu es sur bourg, que tu supporte oyo, et que tu interviens ici depuis (trop) longtemps en te faisant passer également pour un  supporter de l'USB, en faisant croire (je t'ai déjà démasqué par le passé) que tu supporte les violets depuis 40 ans. Je ne comprends pas cette obstination de ta part à venir ici, nous brancher plus ou moins suivant  les jours…Sors donc une fois pour toute, comme tu as pu longuement hiberner par le passé, va sur le post d'oyo pour t'occuper , et les vaches seront bien gardées.

Et bonne chance aux rouges et noirs pour la montée qui s'annonce sans probleme.

 

Ho La Ho La en premier j'interviens où et quand je veux tant que je respecte la déontologie du forum et pour l'instant pas d'administrateur en vue ….Je crois que tu confond CHAMBRAGE et CRITIQUES qui sont l'apanage d'intervenants bressans mais qui eux ont le droit de critiquer ne s'en privent pas mais c'est vrai ne sont pas supporteurs d'OYO donc pas de problèmes….Quand à moi je suis Bourg depuis (peut être ) plus longtemps que toi te souviens tu des RANDU CHAPLAIN GREFFE PICARD GIRARD SAVEY et bien d'autres que j'ai vu jouer et applaudis ….Par contre quand on vois ( pour l'instant ) une saison calamiteuse comme cette année je n'applaudis pas et je chambre mais cela s'arrête là….Alors tes leçons tu les gardes et je te souhaite un excellent barrage ai je dis il y a quelques temps que je souhaitais voir Bourg et OYO au plus haut et je confirme …dont acte 

#12040

Moi, je trouve que le BLAIROT s'est quand même bien assagi! 😉

Clubs