Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12013

………….on a changé d'emblème…………..le poulet ne dégageait aucune crainte………et piquait du bout des ergots….….alors que le Puma…………c'est autre chose !!!! 😀…….et surtout quand tu prends 40 grains à Hyères………..vaut mieux abandonner la volaille       !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/05/2023 17:57:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12014

……………..SUR LA PHASE RETOUR………………ON EST 11 EME MON VIEUX FABRICE…………..juste devant Suresnes ,Rennes et Cognac…………vraiment pas glorieux qd même !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12015

PICARD-GIRARD a écrit :

https://usbparugby.com/albi-bourg-en-bresse-la-conf-de-presse/

Ils sont dans leurs petits souliers… Tout le monde mise sur le coup de pouce du destin… du staff aux supporters. 

#12016

……………ça y est ……..on a l'excuse pr samedi…………'' on a joué ac des souliers trop petits qui ns faisaient souffrir !!!!……..'' 😀

……………Pour les supporters ………….à part Vieux Violet…………..les autres voient ts la fin du chemin à Albi…….!!!………c'est dire le moral des troupes !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/05/2023 18:12:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12017

PICARD-GIRARD a écrit :

……………..SUR LA PHASE RETOUR………………ON EST 11 EME MON VIEUX FABRICE…………..juste devant Suresnes ,Rennes et Cognac…………vraiment pas glorieux qd même !!!!!

Pas grave ils feront mieux l'an prochain , si Massy et Carca (?) le veulent ….

#12018

PICARD-GIRARD a écrit :

……………ça y est ……..on a l'excuse pr samedi…………'' on a joué ac des souliers trop petits qui ns faisaient souffrir !!!!……..'' 😀

……………Pour les supporters ………….à part Vieux Violet…………..les autres voient ts la fin du chemin à Albi…….!!!………c'est dire le moral des troupes !!!

Je joue mon banco pour remonter au classement….. mais même le coach en conf de presse ne baigne pas dans un grand optimisme brrr…

#12019

PICARD-GIRARD a écrit :

……………ça y est ……..on a l'excuse pr samedi…………'' on a joué ac des souliers trop petits qui ns faisaient souffrir !!!!……..'' 😀

……………Pour les supporters ………….à part Vieux Violet…………..les autres voient ts la fin du chemin à Albi…….!!!………c'est dire le moral des troupes !!!

Ah ben non, moi aussi, éternellement optimiste je les ai mis en finale…bon je suis un des pires pronostiqueurs de RF, ça risque de leur foutre la poisse. 

Comme si on avait besoin de ça…

Dernière modification par Highlander (03/05/2023 18:25:00)

#12020

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………..SUR LA PHASE RETOUR………………ON EST 11 EME MON VIEUX FABRICE…………..juste devant Suresnes ,Rennes et Cognac…………vraiment pas glorieux qd même !!!!!

Pas grave ils feront mieux l'an prochain , si Massy et Carca (?) le veulent ….

Je vois plus Massy et Angoulême… 

#12021

PICARD-GIRARD a écrit :

………………bon …………..Etchéto ne viendra pas s'occuper des lignes arrières Violettes………encore un nom rayé de la liste !

 

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/03/transferts-vincent-etcheto-ne-restera-pas-a-soyaux-angouleme-quoi-quil-arrive-11172746.php

c'est pas plus mal pour vous … il connait plus les descentes que les montées … 

#12022

Highlander a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………..SUR LA PHASE RETOUR………………ON EST 11 EME MON VIEUX FABRICE…………..juste devant Suresnes ,Rennes et Cognac…………vraiment pas glorieux qd même !!!!!

Pas grave ils feront mieux l'an prochain , si Massy et Carca (?) le veulent ….

Je vois plus Massy et Angoulême… 

moi aussi je vois bien Carcassonne se sauver … mais l'an prochain il n'y aura plus qu'une seule montée directe , le finaliste jouera un match d'accession contre le 15 ième de pro d2 

#12023

Highlander a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………..SUR LA PHASE RETOUR………………ON EST 11 EME MON VIEUX FABRICE…………..juste devant Suresnes ,Rennes et Cognac…………vraiment pas glorieux qd même !!!!!

Pas grave ils feront mieux l'an prochain , si Massy et Carca (?) le veulent ….

Je vois plus Massy et Angoulême… 

Tout dépend du comportement de Aix !

#12024

vieux violet a écrit :
Highlander a écrit :
Blairot a écrit :

Pas grave ils feront mieux l'an prochain , si Massy et Carca (?) le veulent ….

Je vois plus Massy et Angoulême… 

Tout dépend du comportement de Aix !

Dans tout les cas, carca est voué à descendre que ce soit cette année ou l’an pro.

#12025

Carca  , d'une saison à l'autre , ça va ………ça vient……….ils frôlent le ravin…………et la saison suivante , ils sont ds la 1ère partie du classement……….parfois ac guère de chgts ds l'effectif…………..mais désormais ,ce sera sans Chritiaaaaannnnnnnnnnnggggggggg………le magicien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12026

PICARD-GIRARD a écrit :

Carca  , d'une saison à l'autre , ça va ………ça vient……….ils frôlent le ravin…………et la saison suivante , ils sont ds la 1ère partie du classement……….parfois ac guère de chgts ds l'effectif…………..mais désormais ,ce sera sans Chritiaaaaannnnnnnnnnnggggggggg………le magicien !

et surtout avec le départ De nouveau de pleins de cadres 

Clubs