Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11985

les Aixois annoncent Botica chez eux la saison prochaine….

#11986

winnie-violet a écrit :

les Aixois annoncent Botica chez eux la saison prochaine….

Les anciens d'OYO font,t de la résistance Urdapilleta à Clermont Boticà AIX ….Voila voila  à Bourg ?? Non Volavola

Dernière modification par Blairot (03/05/2023 11:52:59)

#11987

PICARD-GIRARD a écrit :

le digne successeur de BuBu !!!!

Oui tout à fait….Et dire qu'il y en a un qui le critiqué sur le forum …..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11988

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le digne successeur de BuBu !!!!

Oui tout à fait….Et dire qu'il y en a un qui le critiqué sur le forum …..

J'aime ces joueurs avec du tempérament. J'espère qu'on le gardera au chaud et qu'il sera un des leaders de notre futur groupe.

#11989

Oui BUBU recemment et B Perdrix il y a quelques années ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11990

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11991

………pour le dernier de la saison , je suggère que F ESTEBANEZ en soit l'invité pour répondre aux nombreuses questions des supporters…………

Normalement , c'est l'assurance que toutes les tables seront occupées….et succès assuré !!!! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11992

PICARD-GIRARD a écrit :

………pour le dernier de la saison , je suggère que F ESTEBANEZ en soit l'invité pour répondre aux nombreuses questions des supporters…………

Normalement , c'est l'assurance que toutes les tables seront occupées….et succès assuré !!!! 

Ne l'asticotez pas trop il pourrait décider de partir !!!

#11993

et emmener le financier avec lui MDR

#11994

proviolet a écrit :

et emmener le financier avec lui MDR

Je ne crois pas que le financier partirait maintenant, même en cas de départ (surprise) de FE. 

#11995

TACHAT commence à être bien au sein du collectif Violet, et le signer pour les prochaines saisons serait une bonne idée de notre Manager.

#11996

PICARD-GIRARD a écrit :

………pour le dernier de la saison , je suggère que F ESTEBANEZ en soit l'invité pour répondre aux nombreuses questions des supporters…………

Normalement , c'est l'assurance que toutes les tables seront occupées….et succès assuré !!!! 

Pour entendre des “voilà, voilà, voilà…” 😜

#11997

…………………..il va finir au concours de l'Eurovision !!!!   😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11998

Fabrice pravi 

Clubs