Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les Aixois annoncent Botica chez eux la saison prochaine….
winnie-violet a écrit :les Aixois annoncent Botica chez eux la saison prochaine….
Les anciens d'OYO font,t de la résistance Urdapilleta à Clermont Boticà AIX ….Voila voila à Bourg ?? Non Volavola
Dernière modification par Blairot (03/05/2023 10:52:59)
PICARD-GIRARD a écrit :le digne successeur de BuBu !!!!
Oui tout à fait….Et dire qu'il y en a un qui le critiqué sur le forum …..
Le Revermontois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :le digne successeur de BuBu !!!!
Oui tout à fait….Et dire qu'il y en a un qui le critiqué sur le forum …..
J'aime ces joueurs avec du tempérament. J'espère qu'on le gardera au chaud et qu'il sera un des leaders de notre futur groupe.
Oui BUBU recemment et B Perdrix il y a quelques années ….
………pour le dernier de la saison , je suggère que F ESTEBANEZ en soit l'invité pour répondre aux nombreuses questions des supporters…………
Normalement , c'est l'assurance que toutes les tables seront occupées….et succès assuré !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :………pour le dernier de la saison , je suggère que F ESTEBANEZ en soit l'invité pour répondre aux nombreuses questions des supporters…………
Normalement , c'est l'assurance que toutes les tables seront occupées….et succès assuré !!!!
Ne l'asticotez pas trop il pourrait décider de partir !!!
et emmener le financier avec lui MDR
proviolet a écrit :et emmener le financier avec lui MDR
Je ne crois pas que le financier partirait maintenant, même en cas de départ (surprise) de FE.
TACHAT commence à être bien au sein du collectif Violet, et le signer pour les prochaines saisons serait une bonne idée de notre Manager.
PICARD-GIRARD a écrit :………pour le dernier de la saison , je suggère que F ESTEBANEZ en soit l'invité pour répondre aux nombreuses questions des supporters…………
Pour entendre des “voilà, voilà, voilà…” 😜
…………………..il va finir au concours de l'Eurovision !!!! 😀
Fabrice pravi