Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11957

Coco01 a écrit :

Tevdorashvili n’est pas blessé simplement au placard.

et comme la plupart des joueurs n’en a rien à faire.

Dans la logique à Albi nous devrions voir ceux qui sont là l’an prochain dans la mesure du possible (puisque aucun 10 de métier valide). 

 

un des  plus gros pt s'interrogation de l'exercice en cours, bien loin de ce qu'il avait laissé entrevoir la saison passée un étage + haut.

un beau gachis..

#11958

winnie-violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Tevdorashvili n’est pas blessé simplement au placard.

et comme la plupart des joueurs n’en a rien à faire.

Dans la logique à Albi nous devrions voir ceux qui sont là l’an prochain dans la mesure du possible (puisque aucun 10 de métier valide). 

 

un des  plus gros pt s'interrogation de l'exercice en cours, bien loin de ce qu'il avait laissé entrevoir la saison passée un étage + haut.

un beau gachis..

De toute manière toute les recrues recrutés sur 2 ans lors de la saison dernière sont un échec 

#11959

………..nbre de joueurs ont été en dessous de ce qu'ils ns avaient montré auparavant , ne serait - ce que par rapport à la saison de Prod2….et ac les blessés , sur certains postes il n'y avait pas , plus ou très peu de concurrence……

La gde lessive qu'annonce MSI va rapidement nous éclairer !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11960

Je ne vois pas pourquoi il faudrait constituer une équipe en ayant une perspective autre que celle du seul match de samedi ?

Le fait que des mecs partent ou pas ( USBPA tout comme les joueurs le savent-ils véritablement ?) ne doit pas interférer sur les choix sportifs. Il s'agit de constituer la meilleure équipe possible mm si d'évidence le truc est trèèèèèèèès mal embarqué. Si petite chance il y a, il faut la jouer à fond. D'autant que ça assurerait derrière une recette, au pire un match à domicile de sortie “honorable” à jouer pour les partants. Je pense qu'il faut rester focus sur l'actuelle compétition tant qu'elle n'est pas finie.

#11961

…………on a quasiment le même gpe désigné par FE depuis 5 - 6 matches ………constitué visiblement pr le rush final………et tenant compte aussi de divers critères dont certainement celui de l'effectif futur pr ‘’ vacciner ‘’ un max de joueurs au sérum motivation…………….ds l'espoir de décrocher la timbale……….

Sanlaville ………………parce que Bérard jouera certainement 10

les 3 îliens plus EDF ………………plus Badet sur le banc

Bérard……………Valençot pr le physique………………………….Faure parce que polyvalent 9 - 10

 

Baradel     Ioane    Lyons……………………Tachat sur le banc qd Ioane n'aura plus d'essence à la MT

Bloemen Antonescu………………………….Roth Leverstein……………..Bloemen pouvant remplacer en 3ème ligne Baradel ou Lyons

 

Kapa Drancourt Jullien Anga  Harmse ?

 

Excepté DJE………….guère d'autres choix possibles pr moi………….et si le miracle a lieu , faudra faire ac ces 23 plus Deliance pr la  suite………..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/05/2023 13:00:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11962

Je trouve ça complètement dingue de ce passer de TEVDRO si il est apte sous prétexte qu'il parte… 
 

Quand on a des objectifs sportif il  y a un moment ou il faut savoir faire des choix sur le sportif. Bien que visiblement plus impliqué selon les dires de certains si il est capable de tenir une mêlée ce qui  n'est pas le cas de DE JAGER il n’y a même pas à réfléchir. 


Avoir une mêlée conquérante contre Albi et un conquête en touche propre sera notre unique espoir d'aller chercher quelque chose… 
Faire du sociale en remettant DE JAGER qui est encore sous contrat alors qu"on cherche à s'en séparer c'est n'importe quoi … qui plus est si c'est pour qu'il nous coute encore 6 pénalité sur mêlée 

Quand on voit qu'on a laissé partir DE CLERCQ qui vient de prolonger à Albi .. c'est clairement une erreur de ESTEBANEZ qui a fait ce choix la 

Il faudra mettre une équipe de guerrier qui mouillent le maillot et peu importe si ils seront encore chez nous l'année prochaine ou pas.. et c'est le cas pour certain à l'image de BARADEL qui est notre capitaine et qui ne seras probablement plus de la maison violette 
 

 

Dernière modification par l'espionviolet (02/05/2023 14:29:27)

#11963

MARCFANXV a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il faudrait constituer une équipe en ayant une perspective autre que celle du seul match de samedi ?

Le fait que des mecs partent ou pas ( USBPA tout comme les joueurs le savent-ils véritablement ?) ne doit pas interférer sur les choix sportifs. Il s'agit de constituer la meilleure équipe possible mm si d'évidence le truc est trèèèèèèèès mal embarqué. Si petite chance il y a, il faut la jouer à fond. D'autant que ça assurerait derrière une recette, au pire un match à domicile de sortie “honorable” à jouer pour les partants. Je pense qu'il faut rester focus sur l'actuelle compétition tant qu'elle n'est pas finie.

Je suis bien d'accord avec toi, MARCFAN! Il faut les mettre les meilleurs, foin des états d''âme! S'il y a une (toute, toute…) petite chance de gagner ce match, ce sera avec les plus en forme du moment. Et à ce propos, j'ai trouvé l'entrée de ROTH plutôt convaincante.

#11964

DE CLERQ…………qui fait sa saison……….et qui marque des essais !!!……….est -il parti de lui même ?   l' a - t -on poussé dehors ?………..

Ds ts ces mvts de joueurs , quelle est la vérité ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11965

l'espionviolet a écrit :

Je trouve ça complètement dingue de ce passer de TEVDRO si il est apte sous prétexte qu'il parte… 
 

Quand on a des objectifs sportif il  y a un moment ou il faut savoir faire des choix sur le sportif. Bien que visiblement plus impliqué selon les dires de certains si il est capable de tenir une mêlée ce qui  n'est pas le cas de DE JAGER il n’y a même pas à réfléchir. 


Avoir une mêlée conquérante contre Albi et un conquête en touche propre sera notre unique espoir d'aller chercher quelque chose… 
Faire du sociale en remettant DE JAGER qui est encore sous contrat alors qu"on cherche à s'en séparer c'est n'importe quoi … qui plus est si c'est pour qu'il nous coute encore 6 pénalité sur mêlée 

Quand on voit qu'on a laissé partir DE CLERCQ qui vient de prolonger à Albi .. c'est clairement une erreur de ESTEBANEZ qui a fait ce choix la 

Il faudra mettre une équipe de guerrier qui mouillent le maillot et peu importe si ils seront encore chez nous l'année prochaine ou pas.. et c'est le cas pour certain à l'image de BARADEL qui est notre capitaine et qui ne seras probablement plus de la maison violette 
 

 

+1. 😉

#11966

PICARD-GIRARD a écrit :

DE CLERQ…………qui fait sa saison……….et qui marque des essais !!!……….est -il parti de lui même ?   l' a - t -on poussé dehors ?………..

Ds ts ces mvts de joueurs , quelle est la vérité ?

Il est joker, non? C'est FE qui l'a donc fait venir, et s'il a signé à Albi, c'est que FE n'a pas voulu le garder, ou que le joueur a préféré voir ailleurs. En tout cas, il aurait fait du bien à notre mêlée cette saison! 😉

#11967

PICARD-GIRARD a écrit :

DE CLERQ…………qui fait sa saison……….et qui marque des essais !!!……….est -il parti de lui même ?   l' a - t -on poussé dehors ?………..

Ds ts ces mvts de joueurs , quelle est la vérité ?

Il voulait rester et l'a fait savoir au staff mais FE n'a pas voulu le conserver car pas assez athlétique et un peu trop bringeur à son gout… 
En revanche je préfère un bringeur qui s'y file qu'un athlète pas au niveau … 

#11968

l'espionviolet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DE CLERQ…………qui fait sa saison……….et qui marque des essais !!!……….est -il parti de lui même ?   l' a - t -on poussé dehors ?………..

Ds ts ces mvts de joueurs , quelle est la vérité ?

Il voulait rester et l'a fait savoir au staff mais FE n'a pas voulu le conserver car pas assez athlétique et un peu trop bringeur à son gout… 
En revanche je préfère un bringeur qui s'y file qu'un athlète pas au niveau … 

En matière de mouvements de joueurs à l'intersaison, on ne sait pas réellement ce qui se passe. Entre les intérêts financiers de tout le monde, les relations hiérarchiques, les sollicitations extérieures,  les rancoeurs diverses, le rôle des épouses….. je trouve qu'il est bien hasardeux de chercher des explications à notre niveau !

#11969

………………….mais ça ns occupe  bien !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11970

l'espionviolet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DE CLERQ…………qui fait sa saison……….et qui marque des essais !!!……….est -il parti de lui même ?   l' a - t -on poussé dehors ?………..

Ds ts ces mvts de joueurs , quelle est la vérité ?

Il voulait rester et l'a fait savoir au staff mais FE n'a pas voulu le conserver car pas assez athlétique et un peu trop bringeur à son gout… 
En revanche je préfère un bringeur qui s'y file qu'un athlète pas au niveau … 

 

………………….L'an dernier , .après qques prestations , je le trouvais pas mal du tout ( et qd cette saison  je regarde Albi de tps en tps , je me dis qu'il ns ferait du bien …) mais j'avais aussi écrit qu'en le ‘’ découennant ‘’un peu et en suivant une bonne  diététique, il serait encore meilleur………..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/05/2023 16:14:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs