Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11943

Je suis peu confiant comme beaucoup pour ce match mais je reste persuadé que les joueurs sont capables de le faire sur un match … 

Pour être plus cohérent la logique ferait que Albi nous roule dessus et passe en demi. 
 

Je me pose beaucoup de question pour le suite, je suis très heureux de l'arrivé de Dominique Louis un peu moins par son discours même si ce n'est qu'un détail .. Ouvertement dit dans la présentation d'avant match qu'il ne voyait pas l'équipe monter cette saison mais en soit il a plutôt raison. 
J'a beaucoup aimé son discours de chef d'entreprise qui exigera de tous une réelle implication est era intransigeant à travers le staff mais également les joueurs. 
Je pense que sa relation avec Estebanez n'influera en rien sur les décisions à prendre au quel ce dernier s'occupe toujours du terrain la saison prochaine. 
cela s'active très bien en coulisse pour préparer une équipe compétitive l'année prochaine. 

Pour revenir sur le match de samedi à Albi certains ont des infos sur la non présence de TEVDRO dans l'effectif depuis maintenant un moment ? blessé ? je ne pensais pas pas vu dans l'infirmerie car au vu des performances catastrophiques de DE JAGER je ne comprends pas qu'on ne le voit plus. Et auquel cas il est blessé je pense qu'un espoir ne serais pas plus mauvais que DE JAGER clairement ridicule sur ses performances. 

Pour ce weekend je pense que nous allons avoir le droit à une des plus belles compo que nous puissions aligner à savoir: 

KAPA - JULIEN - HARMSE 

  ANTONESCU - BLOEMEN  

TACHAT - TJ - BARADEL 

   GRAULLE BERRARD 

DE FLEURIAN SILAFAI MAMAO TABU 

       SAINLAVILLE 

Pour le banc on aura pas grande concurrence mais bon ce 15 la me plait en espérant avoir des revanchards sur le banc type drancourt Sione tevrdro Roth Lyons Faure Doy Badet 

 

#11944

l'espionviolet a écrit :

Pour revenir sur le match de samedi à Albi certains ont des infos sur la non présence de TEVDRO dans l'effectif depuis maintenant un moment ? blessé ?

 

Peut-être que les joueurs qui seront là la saison prochaine ont la préférence ?

#11945

Pat01 a écrit :
l'espionviolet a écrit :

Pour revenir sur le match de samedi à Albi certains ont des infos sur la non présence de TEVDRO dans l'effectif depuis maintenant un moment ? blessé ?

 

Peut-être que les joueurs qui seront là la saison prochaine ont la préférence ?

c’est vrai que ça collerait avec ceux motivés par le projet 

#11946

une fois que t'as listé les blessés et les probables non reconduits pr l'an prochain…………..il t'en reste juste 23 pr composer la FDM …..ou peu s'en faut !!! 😀

Une chose est certaine , ce sera un 6 plus 2…………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/05/2023 19:18:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11947

Je viens de d'apprendre l'arrivée de Massip et je me demande pourquoi ceux qui viennent à Bourg sont toujours des revanchards et j'espère que se ne sera pas comme Poet etc ! que l'on a recruté dernièrement. 

#11948

l'espionviolet a écrit :

Je suis peu confiant comme beaucoup pour ce match mais je reste persuadé que les joueurs sont capables de le faire sur un match … 

Pour être plus cohérent la logique ferait que Albi nous roule dessus et passe en demi. 
 

Je me pose beaucoup de question pour le suite, je suis très heureux de l'arrivé de Dominique Louis un peu moins par son discours même si ce n'est qu'un détail .. Ouvertement dit dans la présentation d'avant match qu'il ne voyait pas l'équipe monter cette saison mais en soit il a plutôt raison. 
J'a beaucoup aimé son discours de chef d'entreprise qui exigera de tous une réelle implication est era intransigeant à travers le staff mais également les joueurs. 
Je pense que sa relation avec Estebanez n'influera en rien sur les décisions à prendre au quel ce dernier s'occupe toujours du terrain la saison prochaine. 
cela s'active très bien en coulisse pour préparer une équipe compétitive l'année prochaine. 

Pour revenir sur le match de samedi à Albi certains ont des infos sur la non présence de TEVDRO dans l'effectif depuis maintenant un moment ? blessé ? je ne pensais pas pas vu dans l'infirmerie car au vu des performances catastrophiques de DE JAGER je ne comprends pas qu'on ne le voit plus. Et auquel cas il est blessé je pense qu'un espoir ne serais pas plus mauvais que DE JAGER clairement ridicule sur ses performances. 

Pour ce weekend je pense que nous allons avoir le droit à une des plus belles compo que nous puissions aligner à savoir: 

KAPA - JULIEN - HARMSE 

  ANTONESCU - BLOEMEN  

TACHAT - TJ - BARADEL 

   GRAULLE BERRARD 

DE FLEURIAN SILAFAI MAMAO TABU 

       SAINLAVILLE 

Pour le banc on aura pas grande concurrence mais bon ce 15 la me plait en espérant avoir des revanchards sur le banc type drancourt Sione tevrdro Roth Lyons Faure Doy Badet 

 

 

Dasalmartini à été bien meilleur que Julien ce samedi et Roth à été impeccable notamment en touche. 

#11949

l'Annecien a écrit :

Je viens de d'apprendre l'arrivée de Massip et je me demande pourquoi ceux qui viennent à Bourg sont toujours des revanchards et j'espère que se ne sera pas comme Poet etc ! que l'on a recruté dernièrement. 

comparons ce qui est comparable… 

#11950

PICARD-GIRARD a écrit :

SOWERBY coach des avants du B O est libre………..profil intéressant pour moi

oui oui il est déjà en route pour la Bresse. 

#11951

ainpro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

SOWERBY coach des avants du B O est libre………..profil intéressant pour moi

oui oui il est déjà en route pour la Bresse. 

info ou intox 

#11952

MSI a écrit :
ainpro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

SOWERBY coach des avants du B O est libre………..profil intéressant pour moi

oui oui il est déjà en route pour la Bresse. 

info ou intox 

PG.  le récupère à la descente du train en gare de bourg dans 1 heure. 

#11953

ainpro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

SOWERBY coach des avants du B O est libre………..profil intéressant pour moi

oui oui il est déjà en route pour la Bresse. 

Normal il parle le patois bressan couramment ,bonne recrue il vient avec Barnabé Couilloif Gilles Bosch Ttrrel Dyer et Artru …. 

#11954

Blairot a écrit :
ainpro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

SOWERBY coach des avants du B O est libre………..profil intéressant pour moi

oui oui il est déjà en route pour la Bresse. 

Normal il parle le patois bressan couramment ,bonne recrue il vient avec Barnabé Couilloif Gilles Bosch Ttrrel Dyer et Artru …. 

ils amènent SERGE BLANCO aussi. 

#11955

Tevdorashvili n’est pas blessé simplement au placard.

et comme la plupart des joueurs n’en a rien à faire.

Dans la logique à Albi nous devrions voir ceux qui sont là l’an prochain dans la mesure du possible (puisque aucun 10 de métier valide). 

#11956

Coco01 a écrit :

Tevdorashvili n’est pas blessé simplement au placard.

et comme la plupart des joueurs n’en a rien à faire.

Dans la logique à Albi nous devrions voir ceux qui sont là l’an prochain dans la mesure du possible (puisque aucun 10 de métier valide). 

Et l'ami Poet, blessé ou definitivement placardisé ?

Dernière modification par vieux violet (02/05/2023 08:22:38)

Clubs