Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :............ce CERET bien que les Catalans viennent pour jouer au ballon.... !!!!
2 talons sur le flanc! 2 secondes lignes sur le flanc aussi! Il sera pas bien compliqué de faire la feuille pour le 5 de devant!
4 des 5 sndes lignes absents entre blessures et suspensions.............comme quoi on se retrouve vite à poil !!!!!
roca jouera talon et en 2 ° latte benoit titulaire et bubu où baradel pour remplacer
BENOIT a déjà joué dans la cage en ProD2, pas de soucis de ce côté-là je pense. Je verrais plus BUBU pour entrer en seconde barre plutôt que BARADEL.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (06/11/2019 16:32:01)
moi , ds la cage , j'y mettrai bien ........Lyons.......... !!!!
https://www.dailymotion.com/embed/video/xzyv0j
Voila qui ne va pas faire plaisir a tout le monde
Bon après c'est le rugbynistere alors serieux ou pas ......
Dernière modification par Gadget5863 (07/11/2019 00:43:40)
Les promesses d'un président n'ont jamais fait des actes!
Et puis de toute façon , OLIVIER est contre!
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (07/11/2019 04:08:11)
Mais PG est pour et ça change tout ....
L’ouverture des portes est prévue pour 18h00.
Pour rappel, toute sortie du stade est définitive.
L’agence immobilière Orpi, représentée par Serge Prost, fidèle supporter des Violets, offrira le ballon du match.
Orpi Ain Agences 34 Avenue Alphonse Baudin 01000 Bourg En Bresse
Movember :
Soutenez la lutte pour la santé masculine, en arborant votre plus belle moustache ce samedi au stade, ce qui vous octroiera une entrée en tarif réduit, ou alors, donnez sur la cagnotte en ligne des Violets, afin de soutenir la lutte contre les cancers de la prostate et des testicules !
Jeu mi-temps Décathlon
Décathlon, équipementier des Violets, vous propose un défi à la mi-temps : un concours de pénalité, pour essayer les ballons et les poteaux gonflables
Deux participants seront tirés au sort pour participer à la mi-temps
Les inscriptions se font de l’ouverture des portes jusqu’au coup d’envoi du match, à la boutique du stade Verchère
Concert à la Bodéga
Malhory Maret viendra animer la troisième mi-temps à la Bodéga, durant un concert de 2h00
Sonorisation du stade
One Sound, assurera la sonorisation du stade avant, pendant et après le match, ainsi que la sonorisation et l’éclairage de l’espace VIP.
Retrouvez la collection des produits de l’USBPA au coin de la tribune Sénétaire et du pesage Ouest, côté Allée de Challes.
Ils vont avoir froid aux mains samedi soir!
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (07/11/2019 14:31:35)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Ils vont avoir froid aux mains samedi soir!
nous aussi
............'' Buvette des Anciens : Vue imprenable sur le terrain pour profiter d’une bière bien fraîche, rendez-vous en tribune Sénétaire''................va falloir basculer sur le vin chaud je pense !!!!