Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11859

proviolet a écrit :

FE a fait des erreurs il l'a reconnu laissons lui une deuxième chance avec une équipe qu'il aura choisie, et j'espère avec du plaisir d'aller à Verchère.  

Je pense qu'il a caché sa stratégie pour les phases finales …..

#11860

Une deuxième chance a FE ? Il me semble que il a eu une demi saison en PROD2 + une saison complète en nationale et qu'on a pas vu de progression. D'une équipe qui a joue le maintien jusqu'à la dernière journée , il en a fait une équipe de moitie de tableau de nationale. 

#11861

LIGERIEN_01 a écrit :

Une deuxième chance a FE ? Il me semble que il a eu une demi saison en PROD2 + une saison complète en nationale et qu'on a pas vu de progression. D'une équipe qui a joue le maintien jusqu'à la dernière journée , il en a fait une équipe de moitie de tableau de nationale. 

finalement il aurait pu faire moins bien. 

#11862

Beau match !! Bravo violets !!

#11863

😜 

Ne vous affolez pas, je parle des espoirs contre Chambéry 😀

#11864

Wael May sérieusement blessé, énorme courage à lui… espérons qu'il se remette vite et bien. 

#11865

Le plan de vol est parfaitement exécuté. 1 on passe pour des cadors. 2 on se vautre dans la nullité pour finir à la place du dernier qualifié et tout le monde croit qu'on est cuit. Et 3 on sort du bois et on grille la priorité à tout le monde sur la ligne d'arrivée…

Oulala, diabolique!!

#11866

  1. Est-ce que 2014/2015 était aussi nulle que 2022/2023 ? il y a débat et les similitudes sont grandes
  2. Tevdorashvili doit-il revenir à la place de De Jager ? Ce dernier bien descendu par FE en conf (ça change de discours)
  3. Faure ou Berrard en 10 à Albi ?

Non je déconne on s'en fout vivement la saison prochaine.

En tout cas FE (visage marqué) a changé de discours en conf j'ai senti de l'honnêteté ce qui est rare depuis le début. “Depuis l’annonce qu’il y a eu beaucoup de personnes sont passées à l’année suivante.”

Concernant la saison pro on nous dit :

  • Le futur président à une enveloppe pour le projet global, sans révéler le montant, quand elle sera vide ce sera terminé.
  • Budget supérieur au 4,5M€ de cette saison
  • Bigard se réengage pour 3 ans
  • Il veut “tout mettre d'un coup” ne pas diluer sur 3 ans
  • Recrutements de joueurs confirmés qui ont connu le Top 14
  • Priorité absolue Pro D2 ensuite on verra pour la “personnalité” du club
  • Nouveau fonctionnement pour le CA et apparition d'un comité exécutif d'après ce que j'ai compris

 

#11867

Une tribune violette a chanté ce soir…

Non, pas la nôtre mais celle des footeux toulousains…

Ça va revenir chez nous bien sûr, mais pas dans l'immédiat…

#11868

Coco01 a écrit :
  1. Est-ce que 2014/2015 était aussi nulle que 2022/2023 ? il y a débat et les similitudes sont grandes
  2. Tevdorashvili doit-il revenir à la place de De Jager ? Ce dernier bien descendu par FE en conf (ça change de discours)
  3. Faure ou Berrard en 10 à Albi ?

Non je déconne on s'en fout vivement la saison prochaine.

En tout cas FE (visage marqué) a changé de discours en conf j'ai senti de l'honnêteté ce qui est rare depuis le début. “Depuis l’annonce qu’il y a eu beaucoup de personnes sont passées à l’année suivante.”

Concernant la saison pro on nous dit :

  • Le futur président à une enveloppe pour le projet global, sans révéler le montant, quand elle sera vide ce sera terminé.
  • Budget supérieur au 4,5M€ de cette saison
  • Bigard se réengage pour 3 ans
  • Il veut “tout mettre d'un coup” ne pas diluer sur 3 ans Ah bon ? 
  • Recrutements de joueurs confirmés qui ont connu le Top 14  J’en ai entendu parler et je peux te dire qu’un pilier de Nice est attendu, un gros 5 et 8, des troisièmes lignes et le fameux botica qui devrait venir mais qui coûte bonbon… N‘empêche en troisieme ligne si l’on garde MAY, Tachat et le futur 8 => gros dégâts possibles 
  • Priorité absolue Pro D2 ensuite on verra pour la “personnalité” du club
  • Nouveau fonctionnement pour le CA et apparition d'un comité exécutif d'après ce que j'ai compris

 

Tu as raison, c’est pour moi la meilleure conf de FE depuis le début, il ne tergiverse pas et point du doigt les secteurs défaillants sans pour autant se surprotéger ou proteger les joueurs.

#11869

On avait comme l'impression que certains étaient déjà en vacances ou la tête dans leur futur club.

Cette équipe est en dessous de tout et ne mérite pas 6000 spectateurs.

Vivement la prochaine saison 

#11870

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :
  1. Est-ce que 2014/2015 était aussi nulle que 2022/2023 ? il y a débat et les similitudes sont grandes
  2. Tevdorashvili doit-il revenir à la place de De Jager ? Ce dernier bien descendu par FE en conf (ça change de discours)
  3. Faure ou Berrard en 10 à Albi ?

Non je déconne on s'en fout vivement la saison prochaine.

En tout cas FE (visage marqué) a changé de discours en conf j'ai senti de l'honnêteté ce qui est rare depuis le début. “Depuis l’annonce qu’il y a eu beaucoup de personnes sont passées à l’année suivante.”

Concernant la saison pro on nous dit :

  • Le futur président à une enveloppe pour le projet global, sans révéler le montant, quand elle sera vide ce sera terminé.
  • Budget supérieur au 4,5M€ de cette saison
  • Bigard se réengage pour 3 ans
  • Il veut “tout mettre d'un coup” ne pas diluer sur 3 ans Ah bon ? 
  • Recrutements de joueurs confirmés qui ont connu le Top 14  J’en ai entendu parler et je peux te dire qu’un pilier de Nice est attendu, un gros 5 et 8, des troisièmes lignes et le fameux botica qui devrait venir mais qui coûte bonbon… N‘empêche en troisieme ligne si l’on garde MAY, Tachat et le futur 8 => gros dégâts possibles 
  • Priorité absolue Pro D2 ensuite on verra pour la “personnalité” du club
  • Nouveau fonctionnement pour le CA et apparition d'un comité exécutif d'après ce que j'ai compris

 

Tu as raison, c’est pour moi la meilleure conf de FE depuis le début, il ne tergiverse pas et point du doigt les secteurs défaillants sans pour autant se surprotéger ou proteger les joueurs.

Qui sera le futur 8 ?

#11871

Si on a le même staff l'an prochain, on ne fera pas de miracle.

#11872

Que retenir de ce calvaire ?

Du 1 au 15……. Harmse et Kapa    ,Bloemen et  Antonescu     Tachat et May     Badet et Mamao     EDF et  Sanlaville …..et à un degré moindre Leverstein    Baradel et Silafai ……………pour le reste , les autres joueurs ont été assez loin de ce qu'ils  avaient montré les saisons précédentes…….usure physique et / ou mentale , mauvaise utilisation , autres raisons ????……Ce qui donne aussi une idée des renforts attendus………!!!

Quant aux jeunôts , bcp trop peu vus pour juger……….

et bien évidemment ,  les 5 000 fidèles présents en moyenne et qui paradoxalement sont venus plus nbreux à mesure que le championnat avançait….ce qui ns laisse bcp d'espoirs pour la rentrée de septembre……….

On s'en relèvera………… ……..faut juste un bon maître d'ouvrage pr mener la rénovation !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs