Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11803

Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Qu'est-ce qui me permet d'apporter plus de crédit à ce qu'écrit proviolet qu'à ce qu'écrit un journaliste de VDA ?

Parce que PROVIOLET ne se trompe pas…pour l'instant. 😉

C'est bien possible mais quant à affirmer que c'est FE qui est allé chercher le nouveau président actionnaire pour le mettre  la tête de l'USBPA, permets-moi d'être dubitatif mais bon, je ne connais pas personnellement proviolet. Peut-être a t'il des attaches personnelles avec FE qui lui permettent d'être particulièrement bien renseigné auquel cas, je m'incline …

#11804

…………..encore un sujet pour lequel ns ne connaitrons pas le fin mot……..comme d'autres depuis 2 ans !!! 😀

Demain la conférence va ns donner des infos , ensuite ce sera le barrage , ensuite ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11805

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..encore un sujet pour lequel ns ne connaitrons pas le fin mot……..comme d'autres depuis 2 ans !!! 😀

Demain la conférence va ns donner des infos , ensuite ce sera le barrage , ensuite ?

Peut être les vacances ou pas ….

#11806

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11807

Perette sort du congélateur……………. Bérard de l'infirmerie…………….Roth arrive 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11808

Content de revoir ROTH sur la feuille.

#11809

PICARD-GIRARD a écrit :

Perette sort du congélateur……………. Bérard de l'infirmerie…………….Roth arrive 

Et les deux espoirs disparaissent.

#11810

L'AIRBAG a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Qu'est-ce qui me permet d'apporter plus de crédit à ce qu'écrit proviolet qu'à ce qu'écrit un journaliste de VDA ?

Parce que PROVIOLET ne se trompe pas…pour l'instant. 😉

C'est bien possible mais quant à affirmer que c'est FE qui est allé chercher le nouveau président actionnaire pour le mettre  la tête de l'USBPA, permets-moi d'être dubitatif mais bon, je ne connais pas personnellement proviolet. Peut-être a t'il des attaches personnelles avec FE qui lui permettent d'être particulièrement bien renseigné auquel cas, je m'incline …

Je partage tes interrogations.

#11811

https://www.ladepeche.fr/2023/04/28/nationale-les-jambes-a-cognac-ce-samedi-lesprit-au-barrage-le-sca-regarde-au-loin-11164259.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11812

Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

 

Parce que PROVIOLET ne se trompe pas…pour l'instant. 😉

C'est bien possible mais quant à affirmer que c'est FE qui est allé chercher le nouveau président actionnaire pour le mettre  la tête de l'USBPA, permets-moi d'être dubitatif mais bon, je ne connais pas personnellement proviolet. Peut-être a t'il des attaches personnelles avec FE qui lui permettent d'être particulièrement bien renseigné auquel cas, je m'incline …

Je partage tes interrogations.

 

……………………Peu importe qui est à l'origine de la venue de ce Monsieur…………..l'important est qu'il apporte ce qui a tjrs manqué à Bourg , le fameux nerf de la guerre…………………….pour se stabiliser en Prod2 ………….quand ns remonterons !!! 

Que les supporters ne s'enflamment pas non plus , D Louis apporte du capital mais ne jette pas l'argent par les fenêtres…………staff et joueurs seront devant leurs responsbilités ……..qui paie est en droit d'exiger des résultats…………

 

https://www.midi-olympique.fr/2023/04/26/pro-d2-jean-claude-maillard-president-de-montauban-jai-besoin-quon-respecte-largent-et-le-temps-que-jai-investis-11158998.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/04/2023 18:48:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11813

C'est une question que je me suis souvent posée : Quel est le retour sur investissement lorsqu'on investit des milliers d'euros dans un club de rugby professionnel ? N'y laisse-t-on pas des plumes ? Et j'imagine qu'un chef d'entreprise comme D. Louis ne doit pas être du genre à jeter l'argent par les fenêtres, sinon il n'aurait probablement pas accumulé la fortune qu'il possède. 

#11814

………………..qd t'arrives à l'équilibre , t'es déjà bien content je pense !!!!………….c'est davantage une affaire de passion…………..suffit juste de ne pas se laisser griser ……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11815

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/28/contre-tarbes-l-us-bressane-ne-devra-pas-trop-s-eloigner-du-terrain

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11816

L'AIRBAG a écrit :

C'est une question que je me suis souvent posée : Quel est le retour sur investissement lorsqu'on investit des milliers d'euros dans un club de rugby professionnel ? N'y laisse-t-on pas des plumes ? Et j'imagine qu'un chef d'entreprise comme D. Louis ne doit pas être du genre à jeter l'argent par les fenêtres, sinon il n'aurait probablement pas accumulé la fortune qu'il possède. 

Quand on aime on ne compte pas.

La passion va bien au delà de la rentabilité, que l'on soit millionnaire ou simple contributeur au mur.

En tous cas merci à lui.

Clubs