Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11775

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Labit ne fait pas le moine !

FE est un beau parleur , il a su convaincre son staff et le nouveau PDG ….La CGT appréciera le nouveau car il va apporter de la fraîcheur ….

j’ai remarqué que les gens aiment bien déformés les mots. Je pense que  vous devriez écoutez la vidéo sur YouTube sur la conférence de presse car il me semble qu’on est pas encore 2027. L´arrivée d’un nouvel actionnaire je pense que se n’est pas anodin c’était prévue depuis un petit moment. Tu reprend pas un club en 2semaines c’est pas comme si tu achetais un vélo .

#11776

Je partage ton avis, ce sont sans doute de longues négociations qui ont eu lieu.

Et pour LABIT manager, je signe de suite! 😀

#11777

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Labit ne fait pas le moine !

FE est un beau parleur , il a su convaincre son staff et le nouveau PDG ….La CGT appréciera le nouveau car il va apporter de la fraîcheur ….

A condition qu'il y ait un nouveau! 😀

#11778

Selon le Midol

Bérard

Sanlaville   Badet Mamao  EDF                            Doy Tabu

Lacombe   Graulle                                                 Faure

Baradel May Lyons                                                Tachat ou Ioane

Anton Bloemen                                                   Roth

Harmse Jullien Kapa                                          De Jager    Anga ou Dasalmartini    Bordenave

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/04/2023 16:56:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11779

Selon le midol TAVERNA et SIONE à Nice

#11780

Pffffou…😮 ben dis donc… vous en avez des scénarios dans vos têtes…😀

Bravo, que d'imagination !! J'aime bien venir sur le forum après ma journée de travail, il y a toujours un nouveau truc à se mettre sous la dent 😜

Chapeau messieurs 

#11781

Coco01 a écrit :

Selon le midol TAVERNA et SIONE à Nice

 

 

…………………..s'intéresserait à Anga'…….c'est le conditionnel…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11782

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je partage ton avis, ce sont sans doute de longues négociations qui ont eu lieu.

Et pour LABIT manager, je signe de suite! 😀

……………………………pas moi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11783

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Selon le midol TAVERNA et SIONE à Nice

 

 

…………………..s'intéresserait à Anga'…….c'est le conditionnel…………

Résumé on ne le conserve pas (pas surprenant) et il a la possibilité de s'offrir un dernier challenge sur la côte d'azur.

#11784

Ça recrute sec dans les autres clubs de nationale. J’espere qu’on va s’activer 

#11785

MSI a écrit :

Ça recrute sec dans les autres clubs de nationale. J’espere qu’on va s’activer 

Oui on va en chercher en FED 1 car on n'a plus les moyens ….Ok 

#11786

MSI a écrit :

Ça recrute sec dans les autres clubs de nationale. J’espere qu’on va s’activer 

Pas tant que ça non plus…

Narbonne très actif mais ils avaient un effectif très jeune donc il ont signé des joueurs d'expériences (qui n'étaient pas sollicités par la terre entière je suppose).

Valence qui prépare son effectif Pro D2

Albi et Dax dans l'attente

Bourgoin ça reste calme, Nice comme d'habitude ça change la moitié de l'effectif à chaque été

et le reste rien du tout d'officiel… 

#11787

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :

Ça recrute sec dans les autres clubs de nationale. J’espere qu’on va s’activer 

Pas tant que ça non plus…

Narbonne très actif mais ils avaient un effectif très jeune donc il ont signé des joueurs d'expériences (qui n'étaient pas sollicités par la terre entière je suppose).

Valence qui prépare son effectif Pro D2

Albi et Dax dans l'attente

Bourgoin ça reste calme, Nice comme d'habitude ça change la moitié de l'effectif à chaque été

et le reste rien du tout d'officiel… 

Avec les moyens que FE nouveau  DG va mettre sur la table on va chercher du lourd pour redevenir l'équipe phare du département ….il en rêve 

#11788

Il peut en rêver, qu'il le fasse, tant qu'il laisse le sportif à un nouveau staff.

Clubs