Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11761

je ne parle pas rugby je dis que se moquer de n'importe qui sur la façon de s'exprimer c'est pas glorieux 

#11762

Il chambre un peu, c'est pas méchant! et il faut bien reconnaitre que notre MG bafouille souvent en conf de presse, cela n'enlève pas ses qualités.

#11763

ce n'est pas glorieux pour être en règle avec la syntaxe

  

#11764

Blairot a écrit :
proviolet a écrit :

rugbystiques je dois faire attention PG va me mettre deux heures de retenue

 

Attention si il n'y avait pas PG et ses remarques pertinentes et ses connaissances rugbystiques le forum de bourg serait bien pauvre ….

Ha ha pas autant que celui d'Oyo

#11765

Je trouve aussi que les remarques sur la manière de parler de Pierre, de Paul ou de Fabrice n'ont aucun intérêt et peuvent être perçues comme du mépris.  

Peut-être qu'il est temps d'arrêter de s'étaler là-dessus et de considérer qu'il n'y avait pas de volonté de blesser qui que se soit de la part de ceux qui ont parlé de la manière de s'exprimer en conférence de presse…

Non ?

 

#11766

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
proviolet a écrit :

rugbystiques je dois faire attention PG va me mettre deux heures de retenue

 

Attention si il n'y avait pas PG et ses remarques pertinentes et ses connaissances rugbystiques le forum de bourg serait bien pauvre ….

Ha ha pas autant que celui d'Oyo

T’inquiètes pas d’Oyo ils démontrent autre chose de bien mieux n’est ce pas ? 

Dernière modification par Blairot (26/04/2023 19:46:26)

#11767

Il n'y a pas que PG dans la vie. 

#11768

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/26/le-nouveau-president-de-l-us-bressane-se-presentera-samedi

Article copié-coller du précdent…

Il y est juste repris la question d'un Directeur Général comme le président ne sera pas là à 100%.

Estebanez DG Labit Manager et voilà !

#11769

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/26/le-nouveau-president-de-l-us-bressane-se-presentera-samedi

Article copié-coller du précdent…

Il y est juste repris la question d'un Directeur Général comme le président ne sera pas là à 100%.

Estebanez DG Labit Manager et voilà !

FE c'est mon pronostic aussi comme DG  Il n'a pas su remplir ses objectifs du marché couvert alors DG ???? ….Labit ????

#11770

non entraineur

#11771

proviolet a écrit :

non entraineur

Qui Labit  ??? c'est un Pro pas FE pour entrainer  Et voilà

Dernière modification par Blairot (27/04/2023 11:30:48)

#11772

Il y a moment que j avais dit que Labit serait le meilleur manager qui pourrait nous correspondre..croisons les doigts 

#11773

Labit ne fait pas le moine !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11774

Le Revermontois a écrit :

Labit ne fait pas le moine !

FE est un beau parleur , il a su convaincre son staff et le nouveau PDG ….La CGT appréciera le nouveau car il va apporter de la fraîcheur ….

Clubs