Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11747

Blairot a écrit :
MSI a écrit :

Bon quand est ce qu’on a le communiqué annonçant le nouveau president 

Pour le DG ce sera pronostic FE

Réponse samedi pour la conférence de presse du club.

#11748

vos remarques sur sa façon de s'exprimer ne vous grandit pas

#11749

Faut pas oublier que c'est grâce à lui que l'on a un nouveau président et un nouveau financeur, alors voila  

#11750

je croyais que le rugby c'était mieux que le foot  mais vous êtes au niveau pour aller supporter les équipes de foot les plus ringardes

#11751

proviolet a écrit :

vos remarques sur sa façon de s'exprimer ne vous grandit pas

 

…………………………ne vous grandissent pas ………………vos remarques est le sujet de cette phrase !

On est en droit de commenter………….ce n'est pas parce qu'il semble être à l'origine de la venue de DL que ça l'exempte de sa responsabilité ds cette pauvre saison ………..Quant à son expression , c'est une bouillie de français ac des phrases sans queue ni tête , ttes entamées , aucune achevée , …………à comparer avec l'expression de Baradel il y a 3 - 4 semaines…………………ne t'en déplaise !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11752

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/26/le-nouveau-president-de-l-us-bressane-se-presentera-samedi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11753

Pour ma part je le laisse s'exprimer comme il veut ou comme il peut.

Pourvu que le résultat soit à la hauteur.

S'il nous met en place pour l'avenir une équipe qui gagne, qui se et nous fait plaisir….

Je l'autorise à (me) parler comme il veut et je serai content.

Je préfère de bons résultats que de beaux discours.

#11754

vipasdanslain a écrit :

Pour ma part je le laisse s'exprimer comme il veut ou comme il peut.

Pourvu que le résultat soit à la hauteur.

S'il nous met en place pour l'avenir une équipe qui gagne, qui se et nous fait plaisir….

Je l'autorise à (me) parler comme il veut et je serai content.

Je préfère de bons résultats que de beaux discours.

exactement   , ce  n'est  pas   la conférence  de  presse   qui  fait  les  résultats. 

#11755

PG prof de français en plus de toutes ses qualités rugbystique

#11756

rugbystiques je dois faire attention PG va me mettre deux heures de retenue

 

#11757

Je confirme que PG connait le rugby et merci à lui d'animer notre forum préféré.😉

#11758

proviolet a écrit :

rugbystiques je dois faire attention PG va me mettre deux heures de retenue

 

Attention si il n'y avait pas PG et ses remarques pertinentes et ses connaissances rugbystiques le forum de bourg serait bien pauvre ….

#11759

vipasdanslain a écrit :

Je confirme que PG connait le rugby et merci à lui d'animer notre forum préféré.😉

Rendons à César ce qui est César! 😉

#11760

Blairot a écrit :
proviolet a écrit :

rugbystiques je dois faire attention PG va me mettre deux heures de retenue

 

Attention si il n'y avait pas PG et ses remarques pertinentes et ses connaissances rugbystiques le forum de bourg serait bien pauvre ….

😉

Clubs