Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11733

Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……tu mets qui tu veux…………….on a si peu de choses solides sur lesquelles s'appuyer cette saison………à moins qu'on ne se dévoile pr enfin livrer le fameux ‘’ match référence ‘’ qui permette d'espérer pour mai ……………non , je plaisante ….!!!! 😀

 

Ce serait le hold-up du siècle, mais va savoir….

On en reparle au mois de mai (date indéterminée) 😉

Est ce que l'objectif n'est pas de redoubler en Nationale ???

#11734

https://usbparugby.com/bourg-en-bresse-tarbes-la-conf-de-presse/

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11735

…………'' J'ai des certitudes sur la phase aller…………….'' ns dit le MG……….

……………………………Pourquoi le ‘’ reset ‘’ de la trêve , alors…….?……….vu le désastre au classement qui s'en suit avec 4 places perdues ….sans parler de la médiocrité des prestations  !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11736

Faut arrêter de parler de reset, il y’en a jamais eu. Sinon on aurait eu des changements, des bases sur lesquels s’appuyer or c´est pas le cas.

#11737

Ce n'est pas de reset mais de recettes dont ce groupe a besoin…Recette ? Ce truc qui fait que tu amalgames correctement les ingrédients mis a ta disposition.

#11738

un tiers de condition physique , un tiers de préparation mentale , un tiers d'envie et de grinta , un tiers de jeu d'avants solide , un tiers de jeu d'arrières virevoltant , un tiers de plan d'action en fonction de l'opposition , un tiers de public vibrant …………….et la sauce prend………….enfin !!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/04/2023 12:31:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11739

PICARD-GIRARD a écrit :

un tiers de condition physique , un tiers de préparation mentale , un tiers d'envie et de grinta , un tiers de jeu d'avants solide , un tiers de jeu d'arrières virevoltant , un tiers de plan d'action en fonction de l'opposition , un tiers de public vibrant …………….et la sauce prend………….enfin !!!! 😀

ça fait beaucoup de tiers tout ça mdrrrr

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#11740

…….Pas tant que ça !………..tu prends notre paire de demi en errance , multipliée par la faillite de nos 3 / 4  , le tout divisé par 26 matches………..t'es pas loin du résultat !!!………………et voilà comme dirait notre manager découvreur de financier !!!! 😀

Bon , vivement samedi soir qu'on en sache davantage sur le nouvel arrivant , son objectif , sa démarche , son calendrier et sa vision …………ensuite on basculera sur les pronos de la phase finale…………..et on tournera la page………😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11741

PICARD-GIRARD a écrit :

…….Pas tant que ça !………..tu prends notre paire de demi en errance , multipliée par la faillite de nos 3 / 4  , le tout divisé par 26 matches………..t'es pas loin du résultat !!!………………et voilà comme dirait notre manager découvreur de financier !!!! 😀

Bon , vivement samedi soir qu'on en sache davantage sur le nouvel arrivant , son objectif , sa démarche , son calendrier et sa vision …………ensuite on basculera sur les pronos de la phase finale…………..et on tournera la page………😡

Je pense que “ et voilà ” va monter en grade , aperçû au resto cette semaine avec  Humbert et le père Noel ….. résultats Samedi avant ou après le match ??

#11742

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…….Pas tant que ça !………..tu prends notre paire de demi en errance , multipliée par la faillite de nos 3 / 4  , le tout divisé par 26 matches………..t'es pas loin du résultat !!!………………et voilà comme dirait notre manager découvreur de financier !!!! 😀

Bon , vivement samedi soir qu'on en sache davantage sur le nouvel arrivant , son objectif , sa démarche , son calendrier et sa vision …………ensuite on basculera sur les pronos de la phase finale…………..et on tournera la page………😡

Je pense que “ et voilà ” va monter en grade , aperçû au resto cette semaine avec  Humbert et le père Noel ….. résultats Samedi avant ou après le match ??

Moi, s'il peut laisser le terrain à un staff qui fasse un vrai bon boulot, je signe tout de suite! 😀

#11743

MARCFANXV a écrit :

Ce n'est pas de reset mais de recettes dont ce groupe a besoin…Recette ? Ce truc qui fait que tu amalgames correctement les ingrédients mis a ta disposition.

Oui, et pour cela, tant qu'à faire, il faut un bon chef de cuisine! 😉

#11744

PICARD-GIRARD a écrit :

…………'' J'ai des certitudes sur la phase aller…………….'' ns dit le MG……….

……………………………Pourquoi le ‘’ reset ‘’ de la trêve , alors…….?……….vu le désastre au classement qui s'en suit avec 4 places perdues ….sans parler de la médiocrité des prestations  !

Il ne sait plus ce qu'il dit, entre deux “voilà”! 😀

#11745

Bon quand est ce qu’on a le communiqué annonçant le nouveau president 

#11746

MSI a écrit :

Bon quand est ce qu’on a le communiqué annonçant le nouveau president 

Pour le DG ce sera pronostic FE

Clubs