Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11719

on a eu aussi le pire coach en charge du secteur ….!!!  😡 ………….alors qu'on faisait mieux avec un intervenant !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11720

et si les joueurs y étaient pour quelque chose

#11721

le boulot du coach c'est de faire que ça marche……….surtout avec une telle proportion d'anciens joueurs habitués à travailler ensemble !!!!……Tout au plus les nbreux blessés en snde ligne pouvaient peut être expliquer une partie des difficultés diront certains….., or le retour des blessés n'a guère changé la donne….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11722

MSI a écrit :
Blairot a écrit :

Le site de Soyaux  précise que Ben Botica se verrai prolongé de deux ans et un autre indique qu'il retournerait  à Castres …..Mais personne ne parle d'une éventualité d'arrivée en terre Violette …..A suivre 

Oui à suivre mais on m’a dit ça de source très fiable.

Les sources fiables… Dans une époque de sécheresse et avant certainement de nouvelles périodes de canicule, faut juste rester prudent !!!

#11723

L'épicurien01 a écrit :
MSI a écrit :
Blairot a écrit :

Le site de Soyaux  précise que Ben Botica se verrai prolongé de deux ans et un autre indique qu'il retournerait  à Castres …..Mais personne ne parle d'une éventualité d'arrivée en terre Violette …..A suivre 

Oui à suivre mais on m’a dit ça de source très fiable.

Les sources fiables… Dans une époque de sécheresse et avant certainement de nouvelles périodes de canicule, faut juste rester prudent !!!

Ecoute on réglera nos comptes avec MSI s'il se plante

#11724

vieux violet a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
MSI a écrit :

Oui à suivre mais on m’a dit ça de source très fiable.

Les sources fiables… Dans une époque de sécheresse et avant certainement de nouvelles périodes de canicule, faut juste rester prudent !!!

Ecoute on réglera nos comptes avec MSI s'il se plante

Haha et moi je règlerai mes comptes avec ma source 

#11725

De toute manière si l’on prend le SAXV et leurs 10 pour l’an pro on aurait :

romuald seguy 

jacob botica 

( ben botica)

ça ferait Trop de concurrence vous ne trouvez pas ?

#11726

MARCFANXV a écrit :

Bon, on cause beaucoup de l'an prochain, de recrutement, de contrats, de présidence et un peu de phases finales.

Mais il y a un match à jouer samedi. Comment l'appréhender ? Renforcer le micro-socle de micro-certitudes en faisant jouer la meilleure équipe avec toutes ses forces vives ? Le jouer à l'économie en économisant les qqs valeurs sûres identifiées ???

Généralement, c'est la version 2 qui l'emporte en pareille situation. (déjà qualifiés, assurés de “barrager” à l'extérieur). Mais, USBPA est en tel manque de repères collectifs et toujours en attente du match fondateur sur lequel s'appuyer sans presque rien jeter qu'il n'est pas non pus 100% déconnant d'y aller (au moins sur une partie de la rencontre) avec les meilleurs éléments ?

Le meilleur entrainement c'est de jouer mon cher Marc,

Il ne me semble pas que les joueurs soient émoustillés après cette saison … il y a tout de même beaucoup de temps de repos, ensuite c'est la faute à “pas de chance” s'il y a des blessures, mais il faut trouver du rythme ! 

Et comme personne ne voit les Violets passer le barrage à Albi ou autre, autant mettre l'équipe forte pour faire plaisir aux supporters ! c'est peur-être le dernier match à la maison !

#11727

Ventrejône a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bon, on cause beaucoup de l'an prochain, de recrutement, de contrats, de présidence et un peu de phases finales.

Mais il y a un match à jouer samedi. Comment l'appréhender ? Renforcer le micro-socle de micro-certitudes en faisant jouer la meilleure équipe avec toutes ses forces vives ? Le jouer à l'économie en économisant les qqs valeurs sûres identifiées ???

Généralement, c'est la version 2 qui l'emporte en pareille situation. (déjà qualifiés, assurés de “barrager” à l'extérieur). Mais, USBPA est en tel manque de repères collectifs et toujours en attente du match fondateur sur lequel s'appuyer sans presque rien jeter qu'il n'est pas non pus 100% déconnant d'y aller (au moins sur une partie de la rencontre) avec les meilleurs éléments ?

Le meilleur entrainement c'est de jouer mon cher Marc,

Il ne me semble pas que les joueurs soient émoustillés après cette saison … il y a tout de même beaucoup de temps de repos, ensuite c'est la faute à “pas de chance” s'il y a des blessures, mais il faut trouver du rythme ! 

Et comme personne ne voit les Violets passer le barrage à Albi ou autre, autant mettre l'équipe forte pour faire plaisir aux supporters ! c'est peur-être le dernier match à la maison !

l’équipe la plus forte ? Je dirai l’équipe la moins faible 😉

#11728

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Pas une surprise

  1. pas choisit par FE
  2. son secteur la touche est défaillant
  3. fin de contrat

Maintenant est-ce que JB prend le relais ou peut-être une solution externe ? aussi en JB ? (pour faire plaisir à enavant015 toutes ces abréviations)

Perso, pas très content du travail de JB: notre jeu d'avant n'a jamais été bien maitrisé, sans parler de la touche.

On a eu la Pire mêlée depuis des années dès que kapa et wikus sont sur le banc la mêlée souffre 

Exact ! impossible de jouer sans un 5 de devant costaud, les joueurs présents pour la plupart sont en fin de course !

l'axe 5 de devant, 8 - 9 - 10 - 15 sont en souffrance !

 

#11729

Coco01 a écrit :
Ventrejône a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bon, on cause beaucoup de l'an prochain, de recrutement, de contrats, de présidence et un peu de phases finales.

Mais il y a un match à jouer samedi. Comment l'appréhender ? Renforcer le micro-socle de micro-certitudes en faisant jouer la meilleure équipe avec toutes ses forces vives ? Le jouer à l'économie en économisant les qqs valeurs sûres identifiées ???

Généralement, c'est la version 2 qui l'emporte en pareille situation. (déjà qualifiés, assurés de “barrager” à l'extérieur). Mais, USBPA est en tel manque de repères collectifs et toujours en attente du match fondateur sur lequel s'appuyer sans presque rien jeter qu'il n'est pas non pus 100% déconnant d'y aller (au moins sur une partie de la rencontre) avec les meilleurs éléments ?

Le meilleur entrainement c'est de jouer mon cher Marc,

Il ne me semble pas que les joueurs soient émoustillés après cette saison … il y a tout de même beaucoup de temps de repos, ensuite c'est la faute à “pas de chance” s'il y a des blessures, mais il faut trouver du rythme ! 

Et comme personne ne voit les Violets passer le barrage à Albi ou autre, autant mettre l'équipe forte pour faire plaisir aux supporters ! c'est peur-être le dernier match à la maison !

l’équipe la plus forte ? Je dirai l’équipe la moins faible 😉

question de langage ! il faut positiver :-)

#11730

Ventrejône a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bon, on cause beaucoup de l'an prochain, de recrutement, de contrats, de présidence et un peu de phases finales.

Mais il y a un match à jouer samedi. Comment l'appréhender ? Renforcer le micro-socle de micro-certitudes en faisant jouer la meilleure équipe avec toutes ses forces vives ? Le jouer à l'économie en économisant les qqs valeurs sûres identifiées ???

Généralement, c'est la version 2 qui l'emporte en pareille situation. (déjà qualifiés, assurés de “barrager” à l'extérieur). Mais, USBPA est en tel manque de repères collectifs et toujours en attente du match fondateur sur lequel s'appuyer sans presque rien jeter qu'il n'est pas non pus 100% déconnant d'y aller (au moins sur une partie de la rencontre) avec les meilleurs éléments ?

Le meilleur entrainement c'est de jouer mon cher Marc,

Il ne me semble pas que les joueurs soient émoustillés après cette saison … il y a tout de même beaucoup de temps de repos, ensuite c'est la faute à “pas de chance” s'il y a des blessures, mais il faut trouver du rythme ! 

Et comme personne ne voit les Violets passer le barrage à Albi ou autre, autant mettre l'équipe forte pour faire plaisir aux supporters ! c'est peur-être le dernier match à la maison !

Emoustillés ? En effet je ne le pense pas…Emoussés, c'est au cas par cas. 

#11731

……tu mets qui tu veux…………….on a si peu de choses solides sur lesquelles s'appuyer cette saison………à moins qu'on ne se dévoile pr enfin livrer le fameux ‘’ match référence ‘’ qui permette d'espérer pour mai ……………non , je plaisante ….!!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11732

PICARD-GIRARD a écrit :

……tu mets qui tu veux…………….on a si peu de choses solides sur lesquelles s'appuyer cette saison………à moins qu'on ne se dévoile pr enfin livrer le fameux ‘’ match référence ‘’ qui permette d'espérer pour mai ……………non , je plaisante ….!!!! 😀

 

Ce serait le hold-up du siècle, mais va savoir….

On en reparle au mois de mai (date indéterminée) 😉

Clubs