Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
winnie-violet a écrit :bravo à Viriat qui nous avait déjà régalé lors des finales du comité à Ambérieu.
parmi leur bel effectif il y a un jeune ailier( qui il me semble à la double licence avec usbpa) à suivre dans cette équipe.
Thomas Bernier effectivement en double licence
https://www.lindependant.fr/2023/04/24/nationale-un-trois-quart-neo-zelandais-debarque-a-narbonne-11154923.php
c’est dingue le genre de joueurs qui rejoignent la nationale alors qu’ils ont largement le niveau prod2
MSI a écrit :https://www.lindependant.fr/2023/04/24/nationale-un-trois-quart-neo-zelandais-debarque-a-narbonne-11154923.php
c’est dingue le genre de joueurs qui rejoignent la nationale alors qu’ils ont largement le niveau prod2
C'est pas parceque c'est un néo zélandais que c'est forcément un cador.
Et puis la vie est agréable du côté de Narbonne (plage) …
Dernière modification par vieux violet (24/04/2023 10:01:54)
…………………..oui mais attention , pr ce joueur , qd tu regardes son récent parcours en détail ………….il ne marque plus depuis 2 saisons , alors qu'auparavant il en plantait 5 - 6………….il est vrai que baladé de l'aile au centre ,voire arrière , son utilisation et ses résultats différent selon le poste……………et il a surtout un ‘’' handicap ‘’ pr nbre de clubs de Prod2 , il n'est pas JIFF………..
Tout ça mis bout à bout explique certains choix………mais sinon c'est vrai que de beaux CV continuent à venir garnir les FDM de Nationale………et à en augmenter le niveau sportif
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/04/2023 10:07:49)
vieux violet a écrit :MSI a écrit :https://www.lindependant.fr/2023/04/24/nationale-un-trois-quart-neo-zelandais-debarque-a-narbonne-11154923.php
est ce que j ai dit que c’était un cador parce qu’il est néo-zélandais ?! Il pourrait être pakistanais je m en ficherais.
Juste quand je le voyais jouer à Vannes, je le trouvais bon et son départ a été regretté du côté de vannes
MSI a écrit :vieux violet a écrit :MSI a écrit :https://www.lindependant.fr/2023/04/24/nationale-un-trois-quart-neo-zelandais-debarque-a-narbonne-11154923.php
est ce que j ai dit que c’était un cador parce qu’il est néo-zélandais ?! Il pourrait être pakistanais je m en ficherais.
Juste quand je le voyais jouer à Vannes, je le trouvais bon et son départ a été regretté du côté de vannes
exact , moi aussi , je le trouvais bon . Narbonne recrute du trés bon jusqu'à présent qu'avec des joueurs jouant régulièrement en pro D2 (meme si trentenaire )
MAC J a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :C'est pas parceque c'est un néo zélandais que c'est forcément un cador.
exact , moi aussi , je le trouvais bon . Narbonne recrute du trés bon jusqu'à présent qu'avec des joueurs jouant régulièrement en pro D2 (meme si trentenaire )
Avec un budget l'an prochain de 6/7 millions on doit pouvoir recruter du lourd surtout si FE s'en charge ….
MAC J a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :C'est pas parceque c'est un néo zélandais que c'est forcément un cador.
…………………….MAC J , déjà l'an dernier tu n'avais pas assez de mots pr ns vanter les mérites de Narbonne et de son recrutement ……….on a vu le résultat !!!
De beaux CV certes…………mais pr bcp des dates de naissance lointaines qd même………….je reste sceptique et demande à voir ……!
Qd l'expérience se confond ac l'ancienneté…………
PICARD-GIRARD a écrit :MAC J a écrit :MSI a écrit :est ce que j ai dit que c’était un cador parce qu’il est néo-zélandais ?! Il pourrait être pakistanais je m en ficherais.
…………………….MAC J , déjà l'an dernier tu n'avais pas assez de mots pr ns vanter les mérites de Narbonne et de son recrutement ……….on a vu le résultat !!!
De beaux CV certes…………mais pr bcp des dates de naissance lointaines qd même………….je reste sceptique et demande à voir ……!
Sauf que chaque saison est différente et c’est valable pour tout le monde. On peut juste supputer un niveau basé sur du recrutement et des ambitions. Mais ne me faites pas dire que que je n ai pas dit : CE NEST ÉVIDEMMENT PAS GAGE DE RÉUSSITE.
il suffit de voir notre saison pour s en apercevoir
PICARD-GIRARD a écrit :MAC J a écrit :MSI a écrit :est ce que j ai dit que c’était un cador parce qu’il est néo-zélandais ?! Il pourrait être pakistanais je m en ficherais.
Ah bon ? , il ne me semble pas que j'ai vanter l'année dernière le recrutement de Narbonne , tu planes PG , par contre , j'avais commenté le notre et celui de Bourgoin . Et pour info , dés les matchs amicaux , j'avais noté notre faiblesse collective..
MAC J a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :MAC J a écrit :exact , moi aussi , je le trouvais bon . Narbonne recrute du trés bon jusqu'à présent qu'avec des joueurs jouant régulièrement en pro D2 (meme si trentenaire )
Ah bon ? , il ne me semble pas que j'ai vanter l'année dernière le recrutement de Narbonne , tu planes PG , par contre , j'avais commenté le notre et celui de Bourgoin . Et pour info , dés les matchs amicaux , j'avais noté notre faiblesse collective..
Il va falloir se transcender à Albi pour se donner une chance en demie contre VRDR qui veut monter …..
Tout le monde a basculé sur la saison prochaine , on dirait mais c'est vrai qu'il reste 2 matchs, si on tombe contre Albi vu notre conquête , ce serai un exploit de passer surtout là bas. Contre Blagnac , çà me paraîtrai plus réalisable (car moins fort en conquête qu'albi), d'ailleurs je penses que si Bourgoin rencontre blagnac , je miserai sur bourgoin.
MAC J a écrit :Tout le monde a basculé sur la saison prochaine , on dirait mais c'est vrai qu'il reste 2 matchs, si on tombe contre Albi vu notre conquête , ce serai un exploit de passer surtout là bas. Contre Blagnac , çà me paraîtrai plus réalisable (car moins fort en conquête qu'albi), d'ailleurs je penses que si Bourgoin rencontre blagnac , je miserai sur bourgoin.
Ok avec toi. Pour moi Bourgoin est mon favori pour le barrage.
Blairot a écrit :MAC J a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :
Il va falloir se transcender à Albi pour se donner une chance en demie contre VRDR qui veut monter …..
ne prends pas trop tôt les billets pour Albi, ton club pourrait jouer à Blagnac … ça serait ballot de se tromper de ville !!!