Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les départs certains ………..les 4 recrues d'il y a 2 ans qui avaient signé pr 2 ans……et qui n'ont pas apporté gd' chose malheureusement 😕 ….Bérard Poet Faure Ioane
Les 2 retraites annoncées , Bubu déjà célébré malheureusement et Veyret qui l'a dit ds Midol il,y a un mois
Ceux qui arrivent en fin de contrat en juin 2023 EDF
Baradel qui a une option de 1 an sauf erreur
DJE qui devra donner des garanties sur son physique je pense
Antonescu qui jouera la CDM….ça risque de peser lourd ds la décision du staff de le conserver ou pas
Bloemen
Anga
Kapa qui a l'habitude de signer 1 + 1
Tevdo
Les autres ont des contrats à fin juin 2024 ou 2025 sauf erreur……….Leur a - t - on dit de chercher un club ?……Ont - ils demandé à être libérés de leur contrat ?……….Tout est possible , rien ne va plus , faîtes vos jeux………..
enavant015 a écrit :vieux violet a écrit :Blairot a écrit :Ntamack et Dupont n'ont pas confirmé non plus ….Ok je pars en vacances
Jusqu'à présent zll rugby ne s'est guère trompé.
Pour N'Tamack et Dupont, il nous faudrait beaucoup de Dominique Louis…
Des Louis des Louis ….d'or bien sur
Pour avoir discuter avec Baradel il y a 2 mois ….. je ne pense pas qu'il reste…. sauf avis de dernier moment.😢
Kapa a prolongé jusqu'en 2025 il y a déjà quelques temps
Dernière modification par Pat01 (23/04/2023 14:36:27)
Très bonne nouvelle
Que de bonnes nouvelles cette semaine.
Vivement la semaine prochaine ☺️
mdr c'est l'info de l'année dernière mais kapa est sous contrat en effet
Content de la prolongation de Kapanadze, une valeur sûre qui n'a jamais déçu😀
Fiphy le Montmerlois a écrit :Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.
mais il a laissé filtré des infos via “radio buvette” et ça niveau com c'est pas terrible du tout….surtout à l'approche des échéances de fin de saison.
winnie-violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.
mais il a laissé filtré des infos via “radio buvette” et ça niveau com c'est pas terrible du tout….surtout à l'approche des échéances de fin de saison.
…………………….1 ) le groupe qui va jouer vs Tarbes puis le barrage et plus si …est connu des joueurs et supporters …depuis qques matches …..on voit la même compo ou presque……
……………………………..2 ) les joueurs savent à quoi s'en tenir sur leur avenir en Violet ou non depuis février - début mars au moins……….pour que le club et joueurs puissent se retourner et que chacun travaille à son avenir……..et ceux qui ne seront plus Violet mais qui sont ds le gpe de 25 - 26 qu'on lit chaque semaine ont tt intérêt à se montrer sous leur meilleur jour pr séduire un futur employeur
MAJ aves les départs annoncés et les options de prolongations :
Prêts (3) : Bordenave, Falcoz, Lacombe
Fin Contrat 2023 (15) : Anga, Harmse, Tevdo, Antonescu, Veyret, Baradel (+1 option 2024), Buatier, Ioane, DJE, May, Tachat, Faure, Poet, EDF, Berrard (+1 option 2024)
Fin Contrat 2024 (12) : Drancourt, Kapa (+1 option 2025), Jullien, Bloemen, Leverstein (+1 option 2025), Roth (+1 option 2025), Valencot (+1 option 2025), Sanlaville (+1 option 2025), Tabu, Doy, Mamao, Silafai
Fin Contrat 2025 (5) : De Jager, Lyons, Graulle, Badet, Perrette
Espoirs Apparus en Pro (8) : Dasalmartini, Champenois, Ait Naceur, Deliance, De Ligault, Brune, Latorre, Soubeyrand
Dernière modification par Coco01 (23/04/2023 11:30:23)
…………ou trouves - tu trace du départ de FALCOZ DJE DE JAGER TEVDO
PICARD-GIRARD a écrit :…………ou trouves - tu trace du départ de FALCOZ DJE DE JAGER TEVDO
Allrugby annonce le retour de prêt de Falcoz à Lyon
DE JAGER invité à trouver un point de chute ailleurs