Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11649

Les départs certains ………..les 4 recrues d'il y a 2 ans  qui avaient signé pr 2 ans……et qui n'ont pas apporté gd' chose malheureusement 😕 ….Bérard Poet Faure Ioane

Les 2 retraites annoncées , Bubu déjà célébré malheureusement et Veyret qui l'a dit ds Midol il,y a un mois

Ceux qui arrivent en fin de contrat en juin 2023    EDF    

                                                                                     Baradel qui a une option de 1 an sauf erreur    

                                                                                     DJE qui devra donner des garanties sur son physique je pense

                                                                                     Antonescu qui jouera la CDM….ça risque de peser lourd ds la décision du staff de le conserver ou pas

                                                                                     Bloemen

                                                                                    Anga

                                                                                    Kapa qui a l'habitude de signer 1 + 1

                                                                                    Tevdo

Les autres ont des contrats à fin juin 2024 ou 2025 sauf erreur……….Leur a - t - on dit de chercher un club ?……Ont - ils demandé à être libérés de leur contrat ?……….Tout est possible , rien ne va plus , faîtes vos jeux………..

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11650

enavant015 a écrit :
vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :

Ntamack et Dupont n'ont pas confirmé non plus ….Ok je pars en vacances 

Jusqu'à présent zll rugby ne s'est guère trompé.

Pour N'Tamack et Dupont, il nous faudrait beaucoup de Dominique Louis…

Des Louis des Louis ….d'or bien sur

#11651

Pour avoir discuter avec Baradel il y a 2 mois ….. je ne pense pas qu'il reste…. sauf avis de dernier moment.😢

#11652

Kapa a prolongé jusqu'en 2025 il y a déjà quelques temps 

Dernière modification par Pat01 (23/04/2023 15:36:27)

#11653

Très bonne nouvelle

#11654

Que de bonnes nouvelles cette semaine.

Vivement la semaine prochaine ☺️

#11655

mdr    c'est  l'info  de  l'année dernière mais   kapa est     sous   contrat en effet

#11656

Content de la prolongation de Kapanadze, une valeur sûre qui n'a jamais déçu😀

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#11657

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.

mais il a laissé filtré des infos  via “radio buvette” et ça niveau com c'est pas terrible du tout….surtout à l'approche des échéances de fin de saison.

#11658

winnie-violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.

mais il a laissé filtré des infos  via “radio buvette” et ça niveau com c'est pas terrible du tout….surtout à l'approche des échéances de fin de saison.

…………………….1 ) le groupe qui va jouer vs Tarbes puis le barrage et plus si …est connu des joueurs et supporters …depuis qques matches …..on voit la même compo ou presque……

……………………………..2 ) les joueurs savent à quoi s'en tenir sur leur avenir en Violet ou non depuis février - début mars au moins……….pour que le club et joueurs puissent se retourner et que chacun travaille à son avenir……..et ceux qui ne seront plus Violet mais qui sont ds le gpe de 25 - 26 qu'on lit chaque semaine ont tt intérêt à se montrer sous leur meilleur jour pr séduire un futur employeur

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11659

MAJ aves les départs annoncés et les options de prolongations :

Prêts (3) : Bordenave, Falcoz, Lacombe

Fin Contrat 2023 (15) : Anga, Harmse, Tevdo, Antonescu, Veyret, Baradel (+1 option 2024), Buatier, Ioane, DJE, May, Tachat, Faure, Poet, EDF, Berrard (+1 option 2024)

Fin Contrat 2024 (12) : Drancourt, Kapa (+1 option 2025), Jullien, Bloemen, Leverstein (+1 option 2025), Roth (+1 option 2025), Valencot (+1 option 2025), Sanlaville (+1 option 2025), Tabu, Doy, Mamao, Silafai

Fin Contrat 2025 (5) : De Jager, Lyons, Graulle, Badet, Perrette

Espoirs Apparus en Pro (8) : Dasalmartini, Champenois, Ait Naceur, Deliance, De Ligault, Brune, Latorre, Soubeyrand

Dernière modification par Coco01 (23/04/2023 12:30:23)

#11660

…………ou trouves - tu trace du départ de FALCOZ  DJE  DE JAGER  TEVDO

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11661

PICARD-GIRARD a écrit :

…………ou trouves - tu trace du départ de FALCOZ  DJE  DE JAGER  TEVDO

Allrugby annonce le retour de prêt de Falcoz à Lyon

#11662

DE JAGER invité à trouver un point de chute ailleurs 

Clubs