Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11635

Va falloir patienter, conférence de presse du club samedi avant le match contre Tarbes.

#11636

VIEUX VIOLET et THY ont tt dit…..ou presque…..

Ns sommes bcp à penser ici que cette saison est foutue après avoir été laborieuse et décevante chaque week end ou presque  …………

Sans attendre l'annonce de la venue de DL , on se projetait sur la rentrée en tirant les enseignements d'un parcours et de résultats pas du tout à la hauteur de nos espérances………et même si ds 15 jours débute le quitte ou double , je ne vais pas modifier mon jugement et mon pronostic sur notre parcours…

On verra les pronos ds une semaine ………surtout ceux des supporters bressans ……..à moins que le match vs Tarbes soit une révélation d'un jeu enfin au point et d'une envie renversante retrouvée , il m'étonnerait fort que Bourg soit svt donné vainqueur du barrage……….

Quant au miracle de la montée , serait - ce une bonne chose de la faire ds la ‘’ précipitation ‘’..? ….même ac un apport financier conséquent améliorant les conditions de recrutement……?…..La nelle formule pr l'an prochain , 15ème Prod2 vs finaliste Nationale change un peu la perception  il est vrai…..mais personnellement , je pense qu'il vaut repartir du bon pied en prenant le temps de l'état des lieux , des décisions réfléchies et d'un projet bien calé ….

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11637

avec les départs de POET . BERARD .IOANE. VEYRET. UN DEMI DE MELEE . TEVDO. JEAN ETIENNE. FALCOZ. DE JAGER plus l'apport du nouveau président on devrait avoir les moyens de recruter 

#11638

proviolet a écrit :

avec les départs de POET . BERARD .IOANE. VEYRET. UN DEMI DE MELEE . TEVDO. JEAN ETIENNE. FALCOZ. DE JAGER plus l'apport du nouveau président on devrait avoir les moyens de recruter 

Oh ça oui. J’ai entendu parler du calibre des joueurs recherchés et ça envoie du lourd SUR LE PAPIER. 

#11639

Méfions-nous de l'accumulation de vieux briscards si on doit recruter du lourd sur le papier: empiler les noms ne fait pas un collectif.

#11640

proviolet a écrit :

avec les départs de POET . BERARD .IOANE. VEYRET. UN DEMI DE MELEE . TEVDO. JEAN ETIENNE. FALCOZ. DE JAGER plus l'apport du nouveau président on devrait avoir les moyens de recruter 

Tu peux rajouter BORDENAVE BUBU (déjà acté) et des points d'interrogation sur KAPA BARADEL 

#11641

vieux violet a écrit :
proviolet a écrit :

avec les départs de POET . BERARD .IOANE. VEYRET. UN DEMI DE MELEE . TEVDO. JEAN ETIENNE. FALCOZ. DE JAGER plus l'apport du nouveau président on devrait avoir les moyens de recruter 

Tu peux rajouter BORDENAVE BUBU (déjà acté) et des points d'interrogation sur KAPA BARADEL 

Kapa encore sous contrat et baradel je pense pas qu’il poursuive 

#11642

La bonne nouvelle,  c'est que le club ne sera pas en difficulté en fin de saison. Et j'espère qu'au lieu de partir dans des recrutements de noms, on retrouve l'esprit de l'avant Covid avec une équipe qui alignait une moyenne de 20 Jiff sans vedettes.

#11643

LIGERIEN_01 a écrit :

La bonne nouvelle,  c'est que le club ne sera pas en difficulté en fin de saison. Et j'espère qu'au lieu de partir dans des recrutements de noms, on retrouve l'esprit de l'avant Covid avec une équipe qui alignait une moyenne de 20 Jiff sans vedettes.

L'idéal étant de trouver un bon compromis entre jeunesse, recrues expérimentées et valeurs sûres du club

#11644

Je me demande toujours comment vous pouvez être certain des départs alors que la saison n'est pas terminée. (Ma grand mère lisait dans le marc de café!!!!)

#11645

on le sait en regardant  les dates de fin de contrat et en ayant certaines infos

#11646

burnich d'Evian a écrit :

Je me demande toujours comment vous pouvez être certain des départs alors que la saison n'est pas terminée. (Ma grand mère lisait dans le marc de café!!!!)

C'est pas trop difficile à deviner 😳

On en reparlera le moment venu mais on ne devrait pas être loin de la réalité ausujet des départs.

#11647

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.

Ntamack et Dupont n'ont pas confirmé non plus ….Ok je pars en vacances 

Jusqu'à présent zll rugby ne s'est guère trompé.

Pour N'Tamack et Dupont, il nous faudrait beaucoup de Dominique Louis…

#11648

Ça y est, je progresse… DL, c'est notre futur nouveau président, pére Noël, bienfaiteur, Messie, trésorier etc… Tant qu'on y est, il ne peut prendre un poste vacant, á l'arriére ou ailleurs… MDR…

Clubs