Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11621

MSI a écrit :
Le Revermontois a écrit :
MSI a écrit :

J’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PG

Mais il n'est pas à Angouleme ???   c'est son frere !!

Oui mais lequel lol

 

Tu vas voir que dans la famille Botica, on nous a refilé le grand père….😜

#11622

enavant015 a écrit :

Marrat ce forum réservé á une élite initiée…

Perso, avec tous vos raccourcis en forme d'initiales, je ne comprends plus rien.

Ne me demandez pas de me mettre á votre niveau, je ne pourrai jamais, je suis bien trop primaire…

 

Je suis comme toi. Mais tu verras, à force de les lire, tu finiras par comprendre au moins un mot sur 2… 😉

#11623

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un artilleur comme certains se réjouissent déjà…..et vu son âge , servir de tuteur pr un ou 2 jeunes pousses ………….

ai-je dis un seul moment que je me rejouissais seulement de la capacité d’artillerie ? Voyons PG 

 

…………..4587………..Tu as écrit      ‘’……….Bref avec 2 artilleurs au moins on pourra pas se plaindre ……..""

Tu mets qd même en avant sa qualité d'artilleur avant celle de créateur - animateur……….😀………et il me semble que nous avons surtout besoin d'un 10 animateur et faisant jouer nos fringants îliens et EDF………..qui marquant des essais réduiront l'importance du rôle  buteur………un peu comme Oyo qui fait des matches sans tenter une pénalité mais qui dégueule des essais à n'en plus finir !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11624

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un artilleur comme certains se réjouissent déjà…..et vu son âge , servir de tuteur pr un ou 2 jeunes pousses ………….

ai-je dis un seul moment que je me rejouissais seulement de la capacité d’artillerie ? Voyons PG 

 

…………..4587………..Tu as écrit      ‘’……….Bref avec 2 artilleurs au moins on pourra pas se plaindre ……..""

Tu mets qd même en avant sa qualité d'artilleur avant celle de créateur - animateur……….😀………et il me semble que nous avons surtout besoin d'un 10 animateur et faisant jouer nos fringants îliens et EDF………..qui marquant des essais réduiront l'importance du rôle  buteur………un peu comme Oyo qui fait des matches sans tenter une pénalité mais qui dégueule des essais à n'en plus finir !!! 😀

il te dit que tu as écrit………. Bref avec………

il te dit le pg  

#11625

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un artilleur comme certains se réjouissent déjà…..et vu son âge , servir de tuteur pr un ou 2 jeunes pousses ………….

ai-je dis un seul moment que je me rejouissais seulement de la capacité d’artillerie ? Voyons PG 

 

…………..4587………..Tu as écrit      ‘’……….Bref avec 2 artilleurs au moins on pourra pas se plaindre ……..""

Tu mets qd même en avant sa qualité d'artilleur avant celle de créateur - animateur……….😀………et il me semble que nous avons surtout besoin d'un 10 animateur et faisant jouer nos fringants îliens et EDF………..qui marquant des essais réduiront l'importance du rôle  buteur………un peu comme Oyo qui fait des matches sans tenter une pénalité mais qui dégueule des essais à n'en plus finir !!! 😀

Si tu veux le télépathe 

#11626

Y'a pas, on vit une saison disons… chaotique ??? Alors que Bourg est à 15 jours d'entamer des phases finales de Championnat de France; l'essentiel des discussions se concentre d'ores & déjà sur la saison prochaine.

#11627

MARCFANXV a écrit :

Y'a pas, on vit une saison disons… chaotique ??? Alors que Bourg est à 15 jours d'entamer des phases finales de Championnat de France; l'essentiel des discussions se concentre d'ores & déjà sur la saison prochaine.

Oui parce que le ressort est cassé pour cette saison, on a perdu un peu de notre foi et nos espoirs maintenant se reportent sur l'avenir qui semble prometteur.

Si par miracle on venait à monter, ce serait un sacré cadeau empoisonné. Je préfère jouer le haut de la nationale 1 ou 2 ans, et se donner toutes les chances de monter dans de bonnes conditions et surtout de RESTER à l'étage supérieur.

#11628

MARCFANXV a écrit :

Y'a pas, on vit une saison disons… chaotique ??? Alors que Bourg est à 15 jours d'entamer des phases finales de Championnat de France; l'essentiel des discussions se concentre d'ores & déjà sur la saison prochaine.

surtout quand t'annonces un 10, un 15, un pilard  les poet, bérard et dejaeger  vont vachement se sentir impliqués pour le match de barrage 😀

décidément la cellule communication (tamtam inclus…) va de voir revoir sa copie…

#11629

Pour le match de barrage soit les joueurs feront preuve d orgueil quelque soit leur situation par rapport au club ..peut être aussi dans leur intérêt pour intéresser un autre club  soit ils laisseront courir..je me rappelle d un certain pilier qui avait signé ailleurs se prendre bizarrement les pieds dans le tapis à 2 mètres de la ligne et éviter de marquer un essai qui nous aurait qualifiés en demie finale..c était contre Chambéry..Sinon je suis plutôt d avis de tout remettre à plat en ayant pour objectif de remonter avec cette fois ci la possibilité de se pérenniser en Pro D2..

#11630

winnie-violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Y'a pas, on vit une saison disons… chaotique ??? Alors que Bourg est à 15 jours d'entamer des phases finales de Championnat de France; l'essentiel des discussions se concentre d'ores & déjà sur la saison prochaine.

surtout quand t'annonces un 10, un 15, un pilard  les poet, bérard et dejaeger  vont vachement se sentir impliqués pour le match de barrage 😀

décidément la cellule communication (tamtam inclus…) va de voir revoir sa copie…

 

Le service com, je crois qu'ils ont compris qu'il y avait plus d'enjeu à redonner le moral à un public frustré que de tenter de désenvouter des joueurs maraboutés…😳

#11631

winnie-violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Y'a pas, on vit une saison disons… chaotique ??? Alors que Bourg est à 15 jours d'entamer des phases finales de Championnat de France; l'essentiel des discussions se concentre d'ores & déjà sur la saison prochaine.

surtout quand t'annonces un 10, un 15, un pilard  les poet, bérard et dejaeger  vont vachement se sentir impliqués pour le match de barrage 😀

décidément la cellule communication (tamtam inclus…) va de voir revoir sa copie…

De toute façon, il est clair qu'un certain nbre de joueurs sont déjà aillleurs… pour certains, on peut même se demander s'ils ont été là un jour … Iioané n'a jamais atterri a Bourg, Poêt a du faire 2 bons matchs et Bérard  a un peu flingué la suite de sa carrière … 2 ans en violet, il a fait jouer une demi saison …  il va partir, mais comment un club va pouvoir lui faire confiance  …? Pour les 2 autres, c'est encore plus problématique. Le coatch a bon dos… Ces 3 joueurs  sont arrivés avec une grosse réputation et un beau CV. ILs devaient nous permettre de rester en Pro D2 …  Mais ils sont restés dans le TGV. Et Ils portent une grande part de responsabilité dans cette saison loupée          

#11632

Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.

#11633

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.

Ntamack et Dupont n'ont pas confirmé non plus ….Ok je pars en vacances 

#11634

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.

Ntamack et Dupont n'ont pas confirmé non plus ….Ok je pars en vacances 

Jusqu'à présent zll rugby ne s'est guère trompé.

Clubs