Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11607

Je me suis trompire …hein Chef !!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11608

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ben Botica…………..méfiance qd même !!!!!!!   34 ans cet été ou à l'automne , c'est selon les sites info…………..ce n'est plus le MVP de 2017 2018…….et ça fait 2 saisons de suite où il ne joue que très très peu…………..je demande à voir ……….faudrait pas un nouveau Poet………..

 

J’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PG

………………………..il a joué un match  ac 78 mn…!!!!……………………….si tu l'as vu sur plsrs matches , c'était son frère Jacob……..!!!!

je l'ai vu jouer avec Angoulème à Vannes il y a 15 jours , il est pas mal du tout 

#11609

Pouvu qu'il ne veinne pas avec une jambe dans le platre pas opérationnel avant début 2024….la scoumoune ,on connait !

Dernière modification par Le Revermontois (21/04/2023 18:37:38)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11610

J ai vu le dernier match de Ben Botica.avec Soyaux Angoulême.largement au dessus du lot..si il vient et joue à ce niveau c'est la grosse grosse plus value..

#11611

………………croisons les doigts donc…………….. espérons que la pioche sera bonne , très bonne……….et que le jeune Lacombe  ( …si conservé ……) progressera à son contact………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11612

c'est  ben   qui  joue actuellement , depuis  son  pret      il a  poussé  son  frere   jacob sur  le   banc ..  Pour  avoir  regardé  les derniers  match   de  ben  botica  avec  angoulème   , c'est  toujours   interressant ce qu'il  fait.

Ce   que  j'aimes  chez  ce   joueurs  c'est  l'indécision  qu'il  crée  dans  l'équipe  adverse avec des  attaques  de  ligne    ,  du  jeu  au   pied  et    de  multiples  feintes  de  passes  . pour  moi  une   bonne  pioche  si  il  vient  ? 

#11613

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ben Botica…………..méfiance qd même !!!!!!!   34 ans cet été ou à l'automne , c'est selon les sites info…………..ce n'est plus le MVP de 2017 2018…….et ça fait 2 saisons de suite où il ne joue que très très peu…………..je demande à voir ……….faudrait pas un nouveau Poet………..

 

J’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PG

………………………..il a joué un match  ac 78 mn…!!!!……………………….si tu l'as vu sur plsrs matches , c'était son frère Jacob……..!!!!

Oui manière de parler mais bref à Angoulême il a fait UN gros match.

Bref avec 2 artilleurs au moins on pourra pas se plaindre 

#11614

PICARD-GIRARD a écrit :

………………croisons les doigts donc…………….. espérons que la pioche sera bonne , très bonne……….et que le jeune Lacombe  ( …si conservé ……) progressera à son contact………….

Je préfèrerais que le jeune Brune apprenne à ses contacts que lacombe.

Je trouve que Lacombe ne montre pas un enthousiasme fou souvent entrain de pouffer et de faire des grands gestes. Il ne prolongera pas je Pense 

#11615

Il a  fait quand   une   où  2  passes  dans  le  vide mais   gros  créateur  pour  le  poste (je  parles  de   botica)

Dernière modification par MAC J (21/04/2023 18:46:59)

#11616

MAC J a écrit :

Il a  fait quand   une   où  2  passes  dans  le  vide mais   gros  créateur  pour  le  poste (je  parles  de   botica)

toujours mieux que poet qui fait des passes trop lentes mdr

#11617

…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un artilleur comme certains se réjouissent déjà…..et vu son âge , servir de tuteur pr un ou 2 jeunes pousses ………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11618

PICARD-GIRARD a écrit :

…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un artilleur comme certains se réjouissent déjà…..et vu son âge , servir de tuteur pr un ou 2 jeunes pousses ………….

ai-je dis un seul moment que je me rejouissais seulement de la capacité d’artillerie ? Voyons PG 

#11619

violetvert a écrit :

le nouveau Président va se reposer sur PG qui excelle dans tous les domaines : entrainement, stratégie, communication, préparation physique….

Et vu son attachement à la maison violette, il peut le faire gratuitement.😉

Je ne comprends pas que JPH et FE n'y ont pas penser avant.

stop il a déjà été en contact et devrait vite intégrer la grande maison violette mais il à posé des conditions. 
des annonces dans la semaine à venir il est trop fort le PG. et avec lui au manette ça va ronfler 

#11620

Marrat ce forum réservé á une élite initiée…

Perso, avec tous vos raccourcis en forme d'initiales, je ne comprends plus rien.

Ne me demandez pas de me mettre á votre niveau, je ne pourrai jamais, je suis bien trop primaire…

Clubs