Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me suis trompire …hein Chef !!
PICARD-GIRARD a écrit :MSI a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Ben Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou à l'automne , c'est selon les sites info…………..ce n'est plus le MVP de 2017 2018…….et ça fait 2 saisons de suite où il ne joue que très très peu…………..je demande à voir ……….faudrait pas un nouveau Poet………..
J’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PG
………………………..il a joué un match ac 78 mn…!!!!……………………….si tu l'as vu sur plsrs matches , c'était son frère Jacob……..!!!!
je l'ai vu jouer avec Angoulème à Vannes il y a 15 jours , il est pas mal du tout
Pouvu qu'il ne veinne pas avec une jambe dans le platre pas opérationnel avant début 2024….la scoumoune ,on connait !
Dernière modification par Le Revermontois (21/04/2023 17:37:38)
J ai vu le dernier match de Ben Botica.avec Soyaux Angoulême.largement au dessus du lot..si il vient et joue à ce niveau c'est la grosse grosse plus value..
………………croisons les doigts donc…………….. espérons que la pioche sera bonne , très bonne……….et que le jeune Lacombe ( …si conservé ……) progressera à son contact………….
c'est ben qui joue actuellement , depuis son pret il a poussé son frere jacob sur le banc .. Pour avoir regardé les derniers match de ben botica avec angoulème , c'est toujours interressant ce qu'il fait.
Ce que j'aimes chez ce joueurs c'est l'indécision qu'il crée dans l'équipe adverse avec des attaques de ligne , du jeu au pied et de multiples feintes de passes . pour moi une bonne pioche si il vient ?
PICARD-GIRARD a écrit :MSI a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Ben Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou à l'automne , c'est selon les sites info…………..ce n'est plus le MVP de 2017 2018…….et ça fait 2 saisons de suite où il ne joue que très très peu…………..je demande à voir ……….faudrait pas un nouveau Poet………..
J’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PG
………………………..il a joué un match ac 78 mn…!!!!……………………….si tu l'as vu sur plsrs matches , c'était son frère Jacob……..!!!!
Oui manière de parler mais bref à Angoulême il a fait UN gros match.
Bref avec 2 artilleurs au moins on pourra pas se plaindre
PICARD-GIRARD a écrit :………………croisons les doigts donc…………….. espérons que la pioche sera bonne , très bonne……….et que le jeune Lacombe ( …si conservé ……) progressera à son contact………….
Je préfèrerais que le jeune Brune apprenne à ses contacts que lacombe.
Je trouve que Lacombe ne montre pas un enthousiasme fou souvent entrain de pouffer et de faire des grands gestes. Il ne prolongera pas je Pense
Il a fait quand une où 2 passes dans le vide mais gros créateur pour le poste (je parles de botica)
Dernière modification par MAC J (21/04/2023 17:46:59)
MAC J a écrit :Il a fait quand une où 2 passes dans le vide mais gros créateur pour le poste (je parles de botica)
toujours mieux que poet qui fait des passes trop lentes mdr
…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un artilleur comme certains se réjouissent déjà…..et vu son âge , servir de tuteur pr un ou 2 jeunes pousses ………….
PICARD-GIRARD a écrit :…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un artilleur comme certains se réjouissent déjà…..et vu son âge , servir de tuteur pr un ou 2 jeunes pousses ………….
ai-je dis un seul moment que je me rejouissais seulement de la capacité d’artillerie ? Voyons PG
violetvert a écrit :le nouveau Président va se reposer sur PG qui excelle dans tous les domaines : entrainement, stratégie, communication, préparation physique….
Et vu son attachement à la maison violette, il peut le faire gratuitement.😉
Je ne comprends pas que JPH et FE n'y ont pas penser avant.
stop il a déjà été en contact et devrait vite intégrer la grande maison violette mais il à posé des conditions.
des annonces dans la semaine à venir il est trop fort le PG. et avec lui au manette ça va ronfler
Marrat ce forum réservé á une élite initiée…
Perso, avec tous vos raccourcis en forme d'initiales, je ne comprends plus rien.
Ne me demandez pas de me mettre á votre niveau, je ne pourrai jamais, je suis bien trop primaire…