Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire dans un contexte compliqué , je dis bravo
MAC J a écrit :Victoire dans un contexte compliqué , je dis bravo
Oui, il fallait vraiment le faire.
Petit coup de main d'Aubenas, qui bat Bourgoin.
Un grand merci................en espérant que vs ne ns ferez pas le même coup au retour !!!
Tous les premiers de poule ont un match perdu
Blagnac qui est 2eme lui a tout gagné
Dernière modification par lebucheron (03/11/2019 17:51:51)
SI le championnat s'arrêtait ce soir...........
1 MASSY 33 8 COGNAC 28
3 BOURG 30 6 NARBONNE 28
2 ALBI 32 7 DIJON 28
4 SJLO 29 5 BLAGNAC 32
Le déplacement à Nice dans deux semaines sera important pour la suite du championnat.
............ts les matches sont importants Fiphy.........!!!! ............
1 ) ds l'optique des 2 premiers rangs nationaux......ns ne sommes qu'au tiers du championnat........rien n'est perdu ... !!!
2 ) qd bien même on ne se focaliserait pas sur ces 2 premiers rangs ,Bourg se doit d'être exigeant , ambitieux et doit poursuivre la construction de son jeu.....
Nice offrira une opposition constructive je pense.......pas une bouillie comme on a vu à Béda.............
Albi chute à St Sulpice........ 9 à 3.............comme quoi ..........
PICARD-GIRARD a écrit :............ts les matches sont importants Fiphy.........!!!! ............
1 ) ds l'optique des 2 premiers rangs nationaux......ns ne sommes qu'au tiers du championnat........rien n'est perdu ... !!!
2 ) qd bien même on ne se focaliserait pas sur ces 2 premiers rangs ,Bourg se doit d'être exigeant , ambitieux et doit poursuivre la construction de son jeu.....
Nice offrira une opposition constructive je pense.......pas une bouillie comme on a vu à Béda.............
C'est ce que je sous-entendais; mais en effet tous les matchs sont importants, et il faut les jouer tous pour les gagner, afin de finir 1er de poule. Pour le reste, on verra...
vioooolet01 a écrit :On va retenir la victoire
Triste spectacle ... On devrait mettre un ring de boxe au centre du terrain et les laisser se débrouiller - ou se dérouiller - tout seul ! Pas sûr que les Violets l'emporteraient à ce petit jeu là ...
PICARD-GIRARD a écrit :ANTONESCU et CHILLET............Déjà 2 CJ chacun ..............entre blessure et suspension ............va falloir gérer précis en sde ligne et se discipliner ......
............................et hier,on fait coup double ac ces 2 joueurs .!!!!! .............
............et simplifié le travail deTh. C pr composer son pack pour Céret .... !!!!!!
ESPOIRS | SCORE | PTS TERRAIN | Pts classement | Classement | G A | |
USBPA | AIX | 20 à 44 | 0 à 5 | 0 | 10 ème sur 10 | -24 |
BRIVE | USBPA | 36 à 9 | 5 à 0 | 0 | 10 ème sur 10 | -51 |
USBPA | BIARRITZ | 16 à 7 | 4 à 0 | 4 | 8 ème sur 10 | -42 |
BEZIERS | USBPA | 35 à 10 | 5 à 0 | 4 | 7 ème sur 10 | -67 |
USBPA | MONTAUBAN | 9 à 22 | 0 à 4 | 8 | 8 ème sur 10 | -80 |
COLOMIERS | USBPA | 50 à 0 | 5 à 0 | 8 | 8 ème sur 10 | -130 |
USBPA | NEVERS | 9 à 13 | 1 à 4 | 9 | 8 ème sur 10 | -134 |