Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou à l'automne , c'est selon les sites info…………..ce n'est plus le MVP de 2017 2018…….et ça fait 2 saisons de suite où il ne joue que très très peu…………..je demande à voir ……….faudrait pas un nouveau Poet………..
PICARD-GIRARD a écrit :Ben Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou à l'automne , c'est selon les sites info…………..ce n'est plus le MVP de 2017 2018…….et ça fait 2 saisons de suite où il ne joue que très très peu…………..je demande à voir ……….faudrait pas un nouveau Poet………..
J’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PG
MSI a écrit :Ben botica à bourg
Bientôt vous aurez 15 botteurs ….Lui il a rejoint son frère à Soyeux qui est en train de se sauver ….Ce n'est plus le même d'Oyonnax de Castres et Bordeaux et difficile a suivre dans la vie de patachon ….Bonne pioche si c'est le cas ?????
le nouveau Président va se reposer sur PG qui excelle dans tous les domaines : entrainement, stratégie, communication, préparation physique….
Et vu son attachement à la maison violette, il peut le faire gratuitement.😉
Je ne comprends pas que JPH et FE n'y ont pas penser avant.
MSI a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Ben Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou à l'automne , c'est selon les sites info…………..ce n'est plus le MVP de 2017 2018…….et ça fait 2 saisons de suite où il ne joue que très très peu…………..je demande à voir ……….faudrait pas un nouveau Poet………..
Sans remettre en doute ses qualités, il est vrai qu'à 34 ans il ne représente guère l'avenir. Mais bon, ne faisons pas la fine bouche, au moins nous aidera t-il à remonter dans un optique court ?
Fin du suspense (s'il y en avait encore)
https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/21/dominique-louis-futur-president-de-l-us-bressane
PICARD-GIRARD a écrit :Ben Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou à l'automne , c'est selon les sites info…………..ce n'est plus le MVP de 2017 2018…….et ça fait 2 saisons de suite où il ne joue que très très peu…………..je demande à voir ……….faudrait pas un nouveau Poet………..
C'est quoi MVP ? Tu me perds avec tes abréviations 😜
Vous la tenez d'où cette arrivée de Botica ?
Pat01 a écrit :Vous la tenez d'où cette arrivée de Botica ?
Source en interne du club
MSI a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Ben Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou à l'automne , c'est selon les sites info…………..ce n'est plus le MVP de 2017 2018…….et ça fait 2 saisons de suite où il ne joue que très très peu…………..je demande à voir ……….faudrait pas un nouveau Poet………..
Mais il n'est pas à Angouleme ??? c'est son frere !!
Autant pour moi je me suis trompé. Je le croyais toujours à Castres …
Dernière modification par Le Revermontois (21/04/2023 17:31:21)
MSI a écrit :Pat01 a écrit :Vous la tenez d'où cette arrivée de Botica ?
Source en interne du club
La future charnière c'est ….Dupont Ntamack …..
Le Revermontois a écrit :MSI a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Ben Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou à l'automne , c'est selon les sites info…………..ce n'est plus le MVP de 2017 2018…….et ça fait 2 saisons de suite où il ne joue que très très peu…………..je demande à voir ……….faudrait pas un nouveau Poet………..
Oui mais lequel lol
………………………..il a joué un match ac 78 mn…!!!!……………………….si tu l'as vu sur plsrs matches , c'était son frère Jacob……..!!!!
MSI a écrit :Le Revermontois a écrit :MSI a écrit :J’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PG
Oui mais lequel lol
Il a rejoint SA XV comme joker médical
Son frère Jacob joue aussi là-bas