Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11579

PICARD-GIRARD a écrit :
ainpro a écrit :

Doucement doucement il faut calmer le jeu. Ok du bon va arriver mais il faut aussi finir la saison2022 2023 de M….. 

les choses vont se mettre en places doucement et sûrement sur les  mois à venir les dirigeants et futur arrivants savent bien la marche à suivre et vont faire le boulot. 
je remarque juste que le mauvais FE. remonte dans les sondages comme quoi cela va vite dans un sens comme dans l’autre. 

……………..Où as tu vu que F E remonte ds les sondages ?…………………ds ts les commentaires sur l'avenir , on peut lire le besoin de recruter ‘' un staff compétent ’' !!!!……………..La venue d'un nel actionnaire a certainement un lien ac FE , ça n'exonère aucunement FE de ses responsabilités ds la conduite de cette bien décevante saison……….

Bien décevante saison ? Il ne faut pas exagérer , je connais 8 clubs qui aimeraient bien être à votre place . Votre problème il vient du fait que vous pensiez rouler sur tout le monde  et ça n’a pas été le cas d’où cette déception…..

#11580

………………..le ‘’ vous ‘’ est de trop…………….c'est Estébanez qui fanfaronnait…………pas les supporters  , bcp plus prudents …….

Si tu reprends les posts à cette date  , tu verras que tt le monde ici lui tombait sur le dos après ce fameux discours du marché couvert……discours irresponsable d'un nouveau venu au club et surtout n'ayant pas réussi à éviter la relégation……………

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11581

LION 26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ainpro a écrit :

Doucement doucement il faut calmer le jeu. Ok du bon va arriver mais il faut aussi finir la saison2022 2023 de M….. 

les choses vont se mettre en places doucement et sûrement sur les  mois à venir les dirigeants et futur arrivants savent bien la marche à suivre et vont faire le boulot. 
je remarque juste que le mauvais FE. remonte dans les sondages comme quoi cela va vite dans un sens comme dans l’autre. 

……………..Où as tu vu que F E remonte ds les sondages ?…………………ds ts les commentaires sur l'avenir , on peut lire le besoin de recruter ‘' un staff compétent ’' !!!!……………..La venue d'un nel actionnaire a certainement un lien ac FE , ça n'exonère aucunement FE de ses responsabilités ds la conduite de cette bien décevante saison……….

Bien décevante saison ? Il ne faut pas exagérer , je connais 8 clubs qui aimeraient bien être à votre place . Votre problème il vient du fait que vous pensiez rouler sur tout le monde  et ça n’a pas été le cas d’où cette déception…..

Erreur de comunication de la part du manager, cela arrive bien souvent et dans tous les clubs.

Après personne ne pouvait prévoir les" impondérables" comme Blagnac en “état de grace” cette saison ou tout semble tenir du rêve, et la tu deviens indestructible, et surtout Dax “qui marche surl'eau”.😉

Mais, que serait il passé a Bourg au “fumeux” marché couvert si FE avait annoncé en début de saison , “cette année je pense que l'on va juste viser les PO et esperer un faux pas des autres” ??? ………………. Une émeute …………………. non Sire,  une révolution 😜

Dernière modification par Gadget5863 (21/04/2023 16:42:39)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11582

Charlat quitte Nevers pour aller à Nice…

#11583

Vieuxcavet

il faut surtout virer une bonne partie des joueurs qui ont refusé un entraînement digne d'une équipe pro As - tu des noms à ns proposer ?et une diététique correspondante …très sincérement ,,tu penses que le facteur ‘’ diététique ‘’ intervient tant que ça ds la performance des Violets….?………quand on voit ce que les joueurs avalent en réception d'après match , la diététique n'est plus qu'un mot vide de sens !!! (je sais sur ce forum beaucoup ne savent pas ce que c'est), qui n'ont pas joué certains matchs (cf le dernier match à Valence où tu prends 30 points et où certains rigolent à la fin du match) As - tu des noms à ns proposer ?…faut pas tout mettre sur le dos de FE, même s'il a sa part de responsabilité……..si on fait un bilan de ses 18 mois , côté positif , je trouverai son action pr trouver des joueurs et les faire rapidement venir pr tenter de se sauver de la relégation , les recrues de l'inter saison , même s'il utilise TRES MAL les 3 îliens (devant De jager est qd même décevant pour l'instant…..mais ça va peut être enfin venir…) et faire jouer des jeunes………même si il ne va pas totalement au bout de son idée………………….Pour le négatif , j'ai suffisamment écrit………

Je me souviens de son propos…..'' …..joueront ceux qui iront chercher le maillot ds la semaine …''……….m^me si certainement des blessures l'ont empêché là encore d'aller au bout de son intention , s'il y avait des joueurs qui traînaient des pieds quant à sa méthode ou son projet , il pouvait qd même envoyer des signes en ouvrant le frigo pour l'un et en remettant en course celui qui suait ds la semaine….mais bon , rien ne sert de rejouer la saison……….

Comme on ne connaît pas les détails de la prochaine venue de ce bressan ayant réussi , on accordera à FE le bénéfice de sa venue du fait que leurs chemins se sont croisés à l'époque où celui ci évoluait au Racing 92………….c'est le bénéfice des soirées d'après match et des manifestations ac les partenaires et sponsors où si tu es malin , tu tisses ton futur  réseau et tu engranges des cartes de visite et numéros de téléphone …..

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11584

Gadget5863 a écrit :
LION 26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………..Où as tu vu que F E remonte ds les sondages ?…………………ds ts les commentaires sur l'avenir , on peut lire le besoin de recruter ‘' un staff compétent ’' !!!!……………..La venue d'un nel actionnaire a certainement un lien ac FE , ça n'exonère aucunement FE de ses responsabilités ds la conduite de cette bien décevante saison……….

Bien décevante saison ? Il ne faut pas exagérer , je connais 8 clubs qui aimeraient bien être à votre place . Votre problème il vient du fait que vous pensiez rouler sur tout le monde  et ça n’a pas été le cas d’où cette déception…..

Erreur de comunication de la part du manager, cela arrive bien souvent et dans tous les clubs.

Après personne ne pouvait prévoir les" impondérables" comme Blagnac en “état de grace” cette saison ou tout semble tenir du rêve, et la tu deviens indestructible, et surtout Dax “qui marche surl'eau”.😉

Mais, que serait il passé a Bourg au “fumeux” marché couvert si FE avait annoncé en début de saison , “cette année je pense que l'on va juste viser les PO et esperer un faux pas des autres” ??? ………………. Une émeute …………………. non Sire,  une révolution 😜

…………………………il lui suffisait de rester ds le sillage de son Pdt …………'' notre objectif , la remontée pr ne pas perdre les bénéfices de notre expérience prod2…………..nous serons attendus partout , à ns de faire sérieusement le job , de rester concentrés sur notre jeu et notre objectif……….il n'y a pas de pression ac cet objectif , seulement une belle source de motivation pr tout le monde qui voudra prendre une revanche sur cette relégation ‘’……………..et il s'épargnait le retse de la déplorable déclaration de rouler sur tt le monde , ça va piquer et autres sottises…………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11585

MSI a écrit :

Charlat quitte Nevers pour aller à Nice…

……………………………..sa famille est descendue ds le Sud donc………et il la rejoint !!!!….😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11586

vous voulez la bonne nouvelle du jour ?

#11587

Ben botica à bourg 

#11588

MSI a écrit :

Charlat quitte Nevers pour aller à Nice…

 

Quel gâchis…. On en aura vu, des “hauts potentiels”, partir voir la lumière et s'éteindre peu à peu…

#11589

MSI a écrit :

Ben botica à bourg 

 

Ah ben il est pas rancunier le bougre, il s'était mis tout le stade à dos lors d'un certain derby 😜 !!

#11590

Highlander a écrit :
MSI a écrit :

Ben botica à bourg 

 

Ah ben il est pas rancunier le bougre, il s'était mis tout le stade à dos lors d'un certain derby 😜 !!

Tu m'étonnes! 😀

#11591

Highlander a écrit :
MSI a écrit :

Charlat quitte Nevers pour aller à Nice…

 

Quel gâchis…. On en aura vu, des “hauts potentiels”, partir voir la lumière et s'éteindre peu à peu…

………………………………..'' s'éteindre peu à peu ………''…………c'est vrai que cette saison c'est pas le top avec slt 9 FDM ttes ou presque à 80 mn , mais 6 défaites…..et pas bcp d'essais ……..apparemment n'était pas ds l'effectif type de Pemeja………..mais son compte en banque doit briller à mon avis……..

8ème club à 28 ans qd même !!!!

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/04/2023 17:40:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11592

………………..hué un jour……………….adoré un autre…………..j'ai le souvenir d'un Platini sorti sérieusement blessé sous les sifflets de G G un soir d'été ac Nancy…………….et applaudi à tt rompre pr sa 1ère apparition en Vert moins de 12 mois plus tard………ainsi va le supporter………..Vert satile pour le moins !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs