Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11523

#11524

…………..terminée la devinette !!!!…………….merci COCO

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11525

Très bonne nouvelle ce nouvel actionnaire! et bravo à FE pour son implication: il semble être un bien meilleur commercial que MG. J'attends maintenant la suite, les précisions de ce nouvel homme fort du club. Tant que l'âme Violette subsiste…

#11526

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Très bonne nouvelle ce nouvel actionnaire! et bravo à FE pour son implication: il semble être un bien meilleur commercial que MG. J'attends maintenant la suite, les précisions de ce nouvel homme fort du club. Tant que l'âme Violette subsiste…

On est d'accord ! 😀

#11527

………………et je vs rejoins pr faire 3 !!!!………………….conserver l'âme et le coeur du club est primordial………….d'ailleurs ce sont 2 choses que l'argent ne peut acheter………..et on a suffisamment d'exemples pr le,prouver !!!

Le club va avoir des moyens , qu'il les utilise avec discernement …………..surtout pas de mercenaires au nom ronflant …………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11528

PICARD-GIRARD a écrit :

………………et je vs rejoins pr faire 3 !!!!………………….conserver l'âme et le coeur du club est primordial………….d'ailleurs ce sont 2 choses que l'argent ne peut acheter………..et on a suffisamment d'exemples pr le,prouver !!!

Le club va avoir des moyens , qu'il les utilise avec discernement …………..surtout pas de mercenaires au nom ronflant …………

Oui, et bâtir un collectif, avec deux entraineurs aux manettes qui ne soient pas des lapins de deux jours.

#11529

………………..les mauvais esprits y verront ce qu'ils veulent !!! 😀

https://www.lefigaro.fr/sciences/l-immense-fusee-starship-de-spacex-explose-en-vol-apres-son-decollage-20230420

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11530

Ds MIDOL demain…………on refait l'actu………..avec 1 article sur notre saison ratée ………………et 3 ‘’ infos ‘’ sur notre futur proche….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11531

Tout ce qui ce dit dans le midol on le sait déjà. J.Veyre retrace bien la saison en y rappelant les phrases prononcées avec un peu d'ironie.

#11532

Ça y et, ça s'emballe… et c'est logique… Moi-même, je suis comme avant l'apéro avec les copains,  je vais passer un bon moment…

2 choses cependant:

1) Cette bonne nouvelle est-elle avérée et sure?

2) Quel est le rapport avec FE?

En tous cas, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle…

#11533

PG t'inquiètes pas on va recruter des bressans des gars de Viriat et même de Montrevel  

#11534

Oui c'est sur et le rapport avec FE c'est qu'il l'a connu quand il était au racing et il l'a contacté

#11535

Hâte de voir ce qu’on capable de recruter avec ça et surtout ce qu’on est capable de produire en terme de formation et de structure.

Comme dit précédemment, ça poussera sûrement les sponsors réticent à rester 

#11536

proviolet a écrit :

PG t'inquiètes pas on va recruter des bressans des gars de Viriat et même de Montrevel  

………………………des clubs avec un gros partenaire financier qui arrive , qui laisse augurer d'un futur sans trop de nuages ……et qui recrutent tout et n'importe quoi avec des noms ronflants et qui sont des flops hors catégorie , je pourrai t'en citer un paquet !!!!!……………..

 

On jugera sur pièce………..sans parler du staff qu'on attend tous avec impatience …………..des gars qui savent de quoi ils parlent et qui ont un vécu…………..

On continuera à donner notre avis , ce n'est pas une question de personne , c'est une affaire de bon sens ………..FE a échoué sur le plan sportif , par son biais , le club attire un entrepreneur de haut niveau et bressan de coeur et de tripes qui h'a jamais cessé de suivre son club de jeunesse ( comme bcp ici , qui pr des raisons le plus svt professionnelles ont quitté le déprtt et suivent leur USB à des km de distance……..voire des milliers qd ils travaillent au bout du monde )  , c'est très bien , et pr le club et pour ses nbreux supporters , mais ça n'éfface pas cette très médiocre saison……….même,si on monte , ce qui à mon sens serait le hold up de l'année !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/04/2023 18:32:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs