Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11509

lebucheron a écrit :
JOKER a écrit :

Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…

ce monsieur aurait il 2 prénoms comme nom

3 avec prénom composé 

#11510

lebucheron a écrit :
JOKER a écrit :

Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…

ce monsieur aurait il 2 prénoms comme nom

je  penses aussi  à  lui  ….  Après ce qui est surtout  important  (hormis son actionnarat   )  ,  c'est  son  réseau   et ce qu'il  pourra   amener   au  club en  terme   d'attractivité  pour  d'autres  futures  partenaire. Dans  tous  les cas ,  on  peut  dire  merci  et bienvenue.  Hissé et  tiré  le  club  vers  le haut en  terme  de   finances  (passé  un   palier )  serait  top  car c'est ce qui  nous  a    souvent  manqué  et  obligé  de   naviguer  entre   haut  du  nationnal   et  relégation   en  pro d2 .

#11511

MAC J a écrit :
lebucheron a écrit :
JOKER a écrit :

Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…

ce monsieur aurait il 2 prénoms comme nom

je  penses aussi  à  lui  ….  Après ce qui est surtout  important  (hormis son actionnarat   )  ,  c'est  son  réseau   et ce qu'il  pourra   amener   au  club en  terme   d'attractivité  pour  d'autres  futures  partenaire. Dans  tous  les cas ,  on  peut  dire  merci  et bienvenue.  Hissé et  tiré  le  club  vers  le haut en  terme  de   finances  (passé  un   palier )  serait  top  car c'est ce qui  nous  a    souvent  manqué  et  obligé  de   naviguer  entre   haut  du  nationnal   et  relégation   en  pro d2 .

si c'est cette personne je pense que l'on aura tiré le super gros lot 

#11512

attendez et vous serez surpris que Boulanger n'est jamais penser le contacter

 

#11513

proviolet a écrit :

attendez et vous serez surpris que Boulanger n'est jamais penser le contacter

 

C'est exactement ça !

Boulanger s'occupait du sportif et uniquement du sportif

FE lui c'est un commercial ! il est bien ambassadeur d'Honda par exemple wink

#11514

quand on a des contacts et un réseau çà  aide un peu

#11515

ceux qui pleuraient et nous voyaient en manque de budget l'année prochaine doivent être rassurer 

#11516

rassurés

#11517

C'est évident ! Mais ce rôle de réseau d'apporteur d'affaire etc s'apparente plus à un poste de DG ou de DS ?

#11518

Bonjour en même temps quand on a des joueurs avec 2 ans de contrat qui plombe le budget alors qu’ils sont mauvais et tjrs blessés tous ça pour recrutés 10 joueurs dont 3 prêts. 

#11519

Je serai rassuré une fois que le projet concret sera lancé.

Parce que mettre la charrue avant les bœufs c'est ce que l'on a déjà fait cette année pour un résultat sportif déplorable.

Que l'actionnariat se restructure c'est intéressant maintenant le sportif doit suivre et ça passe par plus d'humilité, de la remise en question dans la façon de manager une équipe professionnelle, et des résultats.

Plus de discours “on va rouler sur tout le monde”, “vous n'allez pas reconnaitre nos joueurs”, “on finit bien physiquement”, “c'est pas ma faute”, “premier club de l'ain”, et j'en passe !

 

Du coup pour la touche est-ce qu'un ancien international français va devenir consultant ?

#11520

Keoma violet a écrit :

Bonjour en même temps quand on a des joueurs avec 2 ans de contrat qui plombe le budget alors qu’ils sont mauvais et tjrs blessés tous ça pour recrutés 10 joueurs dont 3 prêts. 

………………………….on compte sur toi pr ns indiquer quels joueurs de qualité recruter et surtout ton sens divinatoire devra guider le choix de ceux qui ne seront jamais blessés………….et si tu as les chiffres du loto de samedi soir , tu me les glisses à l'oreille…………je reverserai tout au club pr augmenter sa capacité financière !! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11521

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/20/un-nouvel-actionnaire-principal-et-un-nouveau-president-pour-l-us-bressane

 

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51227-rugby-un-nouvel-actionnaire-majoritaire-et-un-nouveau-president-pour-l-usbpa

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/04/2023 15:13:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11522

vieux violet a écrit :
lebucheron a écrit :
JOKER a écrit :

Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…

ce monsieur aurait il 2 prénoms comme nom

3 avec prénom composé 

………………………..le célèbre coiffeur JEAN LOUIS DAVID……………😀……………..qui fera de Lucas LYONS sa tête d'affiche pr sa future pub………….par contre …..Quentin …….😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/04/2023 15:12:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs