Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lebucheron a écrit :JOKER a écrit :Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…
ce monsieur aurait il 2 prénoms comme nom
3 avec prénom composé
lebucheron a écrit :JOKER a écrit :Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…
je penses aussi à lui …. Après ce qui est surtout important (hormis son actionnarat ) , c'est son réseau et ce qu'il pourra amener au club en terme d'attractivité pour d'autres futures partenaire. Dans tous les cas , on peut dire merci et bienvenue. Hissé et tiré le club vers le haut en terme de finances (passé un palier ) serait top car c'est ce qui nous a souvent manqué et obligé de naviguer entre haut du nationnal et relégation en pro d2 .
MAC J a écrit :lebucheron a écrit :JOKER a écrit :Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…
je penses aussi à lui …. Après ce qui est surtout important (hormis son actionnarat ) , c'est son réseau et ce qu'il pourra amener au club en terme d'attractivité pour d'autres futures partenaire. Dans tous les cas , on peut dire merci et bienvenue. Hissé et tiré le club vers le haut en terme de finances (passé un palier ) serait top car c'est ce qui nous a souvent manqué et obligé de naviguer entre haut du nationnal et relégation en pro d2 .
si c'est cette personne je pense que l'on aura tiré le super gros lot
attendez et vous serez surpris que Boulanger n'est jamais penser le contacter
proviolet a écrit :attendez et vous serez surpris que Boulanger n'est jamais penser le contacter
C'est exactement ça !
Boulanger s'occupait du sportif et uniquement du sportif
FE lui c'est un commercial ! il est bien ambassadeur d'Honda par exemple
quand on a des contacts et un réseau çà aide un peu
ceux qui pleuraient et nous voyaient en manque de budget l'année prochaine doivent être rassurer
rassurés
C'est évident ! Mais ce rôle de réseau d'apporteur d'affaire etc s'apparente plus à un poste de DG ou de DS ?
Bonjour en même temps quand on a des joueurs avec 2 ans de contrat qui plombe le budget alors qu’ils sont mauvais et tjrs blessés tous ça pour recrutés 10 joueurs dont 3 prêts.
Je serai rassuré une fois que le projet concret sera lancé.
Parce que mettre la charrue avant les bœufs c'est ce que l'on a déjà fait cette année pour un résultat sportif déplorable.
Que l'actionnariat se restructure c'est intéressant maintenant le sportif doit suivre et ça passe par plus d'humilité, de la remise en question dans la façon de manager une équipe professionnelle, et des résultats.
Plus de discours “on va rouler sur tout le monde”, “vous n'allez pas reconnaitre nos joueurs”, “on finit bien physiquement”, “c'est pas ma faute”, “premier club de l'ain”, et j'en passe !
Du coup pour la touche est-ce qu'un ancien international français va devenir consultant ?
Keoma violet a écrit :Bonjour en même temps quand on a des joueurs avec 2 ans de contrat qui plombe le budget alors qu’ils sont mauvais et tjrs blessés tous ça pour recrutés 10 joueurs dont 3 prêts.
………………………….on compte sur toi pr ns indiquer quels joueurs de qualité recruter et surtout ton sens divinatoire devra guider le choix de ceux qui ne seront jamais blessés………….et si tu as les chiffres du loto de samedi soir , tu me les glisses à l'oreille…………je reverserai tout au club pr augmenter sa capacité financière !! 😀
https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/20/un-nouvel-actionnaire-principal-et-un-nouveau-president-pour-l-us-bressane
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51227-rugby-un-nouvel-actionnaire-majoritaire-et-un-nouveau-president-pour-l-usbpa
Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/04/2023 14:13:30)
vieux violet a écrit :lebucheron a écrit :JOKER a écrit :Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…
3 avec prénom composé
………………………..le célèbre coiffeur JEAN LOUIS DAVID……………😀……………..qui fera de Lucas LYONS sa tête d'affiche pr sa future pub………….par contre …..Quentin …….😀
Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/04/2023 14:12:10)