Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11495

Bonne  nouvelle que  l'arrivé  d'un sponsor, attendons  la suite   ,  par contre attention  il sera   + dur  de  monter   les années suivantes   (1 montée   car  le   barrage   c'est  mort  à  95% des cas)

#11496

MAC J a écrit :

Bonne  nouvelle que  l'arrivé  d'un sponsor, attendons  la suite   ,  par contre attention  il sera   + dur  de  monter   les années suivantes   (1 montée   car  le   barrage   c'est  mort  à  95% des cas)

On va peut être monter cette année ……allez un petit effort sinon pan pan ….

#11497

Le barrage top 14 pro d2 est légèrement à l avantage du club de pro d2..attendons de voir l année prochaine pour celui de pro d2 national avant de dire que c est mort à 95 pour cent…ceci dit si la signature de Massip se confirme je pense que des assurances lui ont été données sur un projet sérieux et fiable..auquel cas d autres belles surprises pourraient suivre 

 

#11498

MAC J a écrit :

Bonne  nouvelle que  l'arrivé  d'un sponsor, attendons  la suite   ,  par contre attention  il sera   + dur  de  monter   les années suivantes   (1 montée   car  le   barrage   c'est  mort  à  95% des cas)

 

Cette annonce pourrait-elle avoir un effet dopant sur les performances de l'équipe ? Si oui, les 5% de chance peuvent gonfler comme l'engouement qu'on constate sur ce forum depuis quelques minutes… 😎

#11499

A voir si le recrutement de l’an pro va se faire selon son budget ou celui actuel 

#11500

HIGHLANDER

……………….promesse d'une prime de montée de 10 000 euros par joueur ?? 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/04/2023 13:17:41)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11501

des bonnes nouvelles il y en aura si cela pouvait arrêter les jugements impératifs de certains sur ce forum, laisser du temps au temps

#11502

PICARD-GIRARD a écrit :

HIGHLANDER

……………….promesse d'une prime de montée de 10 000 euros par joueur ?? 😀

 

Si le ou la business-woo-man (sait-on jamais) veut mordicus la pro D2 et possède un larfeuille bien épais, qu'il ne se prive pas d'arroser le petit personnel 😉

#11503

proviolet a écrit :

des bonnes nouvelles il y en aura si cela pouvait arrêter les jugements impératifs de certains sur ce forum, laisser du temps au temps

C'est bien que le club ait amorcé le dialogue. C'est exactement ce que j'attendais. On avait besoin de celà pour retrouver confiance et sérénité. Après, comme tu le dit, les nouvelles vont se succéder et il faut être patient 

#11504

…………De quels jugements impératifs parles - tu ?………….les seuls lus ici sont ceux concernant le bilan sportif de FE ………….et si la venue d'un solide partenaire est en lien étroit ac FE ……très bien …..mais ça n'enlève rien au jugement que je porte sur FE en tant que manager sportif………….proche du zéro !…………….et je dis qu'il doit prendre du recul ac le terrain pr que l'équipe soit confiée à des techniciens aguerris et ayant prouvé………………

Après , que FE occupe d'autres fonctions de par ses liens ac le nel actionnaire , je n'ai aucune objection , ce sera au futur patron de juger s'il réussit mieux qu'en temps que pur patron du sportif…………parce qu'il faut être aveugle ou de mauvcaise foi pr ne pas  voir le désastre sportif de cette saison……………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11505

D'autant plus que ce sont de bonnes nouvelles,ça vaut le coup d'attendre effectivement.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11506

Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…

Le fantasme du Taulier

#11507

JOKER a écrit :

Manquerons pas d'énergie avec ce sponsors !…

ce monsieur aurait il 2 prénoms comme nom

#11508

proviolet a écrit :

c'est facile pour le retrouver demander à l'office HLM la liste des locataires des bâtiments jaune et noir dans les années 60 et vous aurez le nom, merci FE pour l'arrivée de se sponsor 

 

Dans ces années là (70/90), J'ai eu habité à la reyssouze pas très loin de ‘Chicago’ ( c'est comme cela que l'on appelait le quartier en face du stade Verchère… )

J'aurais bien dit la famille Al Capone 😎 …mais non, car pas fan de rughy, ils avaient un business bcp plus rentable 😀

Ok, je sors….

Clubs