Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11481

Highlander a écrit :

Théo Williams en fin de contrat au LOU…

………………………….si le LOU ne conserve pas ce joueur…………il fera le bonheur d'autres Top14….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11482

Highlander a écrit :

Théo Williams en fin de contrat au LOU…

Vu plusieurs fois cette saison dans les travées de Verchère.

C'est sur que s'il revenait ce serait super, mais faut pas rêver, sa place est en top14 

#11483

vieux violet a écrit :
Highlander a écrit :

Théo Williams en fin de contrat au LOU…

Vu plusieurs fois cette saison dans les travées de Verchère.

C'est sur que s'il revenait ce serait super, mais faut pas rêver, sa place est en top14 

Ou alors c'est lui le futur président 

#11484

Pourquoi pas Philippe Roux..ancien joueur usb catégories jeunes puis joueur du Racing dans les années 80..je le connais personnellement et je peux vous certifier que c est quelqu'un avec des qualités humaines et morales exceptionnelles.

 

#11485

Pat01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

J'ai cru comprendre un projet pour 2027 ….mais c'est écrit petit sur l'annonce ,alors je ne suis pas sùr ….

Oui 2027

(je crois qu'on est parti pour 100 pages de suppurations jusqu'à l'annonce officielle ;-))))

……………………on va attendre la conférence de presse pour savoir ce qui est mis comme objectif en face de cette date……….parce que , sans s'enflammer  ac cette prochaine arrivée, si c'est pr remonter en Prod2 , 4 saisons pr y parvenir me semble bcp si il y a un apport financier conséquent permettant de recruter…………car à chaque fois c'était la durée de purgatoire pr retrouver le monde pro……………accrocher le top 6 de Prod2………soyons prudents , très prudents qd on voit les efforts répétés et budgets de ceux qui y parviennent……péréniser le club en Prod2 par une 3ème  saison et 3ème maintien consécutif à ce niveau en juin 2027 , là je suis d'accord……………donc attendons les détails et le calendrier de ce projet

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11486

Ça date déjà de juin dernier 

Dernière modification par MSI (20/04/2023 12:25:25)

#11487

PICARD-GIRARD a écrit :
Pat01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

J'ai cru comprendre un projet pour 2027 ….mais c'est écrit petit sur l'annonce ,alors je ne suis pas sùr ….

Oui 2027

(je crois qu'on est parti pour 100 pages de suppurations jusqu'à l'annonce officielle ;-))))

……………………on va attendre la conférence de presse pour savoir ce qui est mis comme objectif en face de cette date……….parce que , sans s'enflammer  ac cette prochaine arrivée, si c'est pr remonter en Prod2 , 4 saisons pr y parvenir me semble bcp si il y a un apport financier conséquent permettant de recruter…………car à chaque fois c'était la durée de purgatoire pr retrouver le monde pro……………accrocher le top 6 de Prod2………soyons prudents , très prudents qd on voit les efforts répétés et budgets de ceux qui y parviennent……péréniser le club en Prod2 par une 3ème  saison et 3ème maintien consécutif à ce niveau en juin 2027 , là je suis d'accord……………donc attendons les détails et le calendrier de ce projet

Le sponsor Bigard va se concentrer sur Lyon et La Rochelle ?????

#11488

PICARD-GIRARD a écrit :
Pat01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

J'ai cru comprendre un projet pour 2027 ….mais c'est écrit petit sur l'annonce ,alors je ne suis pas sùr ….

Oui 2027

(je crois qu'on est parti pour 100 pages de suppurations jusqu'à l'annonce officielle ;-))))

……………………on va attendre la conférence de presse pour savoir ce qui est mis comme objectif en face de cette date……….parce que , sans s'enflammer  ac cette prochaine arrivée, si c'est pr remonter en Prod2 , 4 saisons pr y parvenir me semble bcp si il y a un apport financier conséquent permettant de recruter…………car à chaque fois c'était la durée de purgatoire pr retrouver le monde pro……………accrocher le top 6 de Prod2………soyons prudents , très prudents qd on voit les efforts répétés et budgets de ceux qui y parviennent……péréniser le club en Prod2 par une 3ème  saison et 3ème maintien consécutif à ce niveau en juin 2027 , là je suis d'accord……………donc attendons les détails et le calendrier de ce projet

oui exactement faut voir combien de millions il va injecter 

#11489

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Pat01 a écrit :

Oui 2027

(je crois qu'on est parti pour 100 pages de suppurations jusqu'à l'annonce officielle ;-))))

……………………on va attendre la conférence de presse pour savoir ce qui est mis comme objectif en face de cette date……….parce que , sans s'enflammer  ac cette prochaine arrivée, si c'est pr remonter en Prod2 , 4 saisons pr y parvenir me semble bcp si il y a un apport financier conséquent permettant de recruter…………car à chaque fois c'était la durée de purgatoire pr retrouver le monde pro……………accrocher le top 6 de Prod2………soyons prudents , très prudents qd on voit les efforts répétés et budgets de ceux qui y parviennent……péréniser le club en Prod2 par une 3ème  saison et 3ème maintien consécutif à ce niveau en juin 2027 , là je suis d'accord……………donc attendons les détails et le calendrier de ce projet

Le sponsor Bigard va se concentrer sur Lyon et La Rochelle ?????

On va le garder quand je pense 

#11490

MSI a écrit :

Patrick Martin ? 
 

ou je pensais à l’entreprise Akwell anciennement MGI coutier à Nantua cependant

pourquoi pas l'inusable Pierre Martinet qui voudrait rempiler…

#11491

MSI a écrit :
Ça date déjà de juin dernier 

 

Je pense que ton info doit être la bonne. J'avais vu ça sur allrugby, mais ces sites ne sont pas fiables à 100%…

#11492

c'est facile pour le retrouver demander à l'office HLM la liste des locataires des bâtiments jaune et noir dans les années 60 et vous aurez le nom, merci FE pour l'arrivée de se sponsor 

#11493

ce sponsor

#11494

Highlander a écrit :
MSI a écrit :
Ça date déjà de juin dernier 

 

Je pense que ton info doit être la bonne. J'avais vu ça sur allrugby, mais ces sites ne sont pas fiables à 100%…

j'ai discuté   avec   Théo  au  match  contre  Albi  , son avenir est en   top  14  et  c'est    justifié  et  mérité  pour  ce   joueur  qui  a  un   énorme  potentiel  pour encore  progresser.

Clubs