Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11453

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………tant que ce n'est pas sous le marché couvert…………………..😀

Qui sait si le discours du marché Couvert n'avait pas un an d'avance! 😉

Du coup, c'est l'an prochain que nous roulerons sur la Nationale! A moins que l'on retrouve du jeu dans les phases finales et que l'on soit en ProD2… sur un malentendu! 😎

FE le marabout ?

#11454

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………tant que ce n'est pas sous le marché couvert…………………..😀

Qui sait si le discours du marché Couvert n'avait pas un an d'avance! 😉

Du coup, c'est l'an prochain que nous roulerons sur la Nationale! A moins que l'on retrouve du jeu dans les phases finales et que l'on soit en ProD2… sur un malentendu! 😎

FE le marabout ?

Ses plans n'ont peut-être pas pu être mis en en place dès cette saison, et il avait peut-être un peu trop anticipé son discours sur les évènements…

#11455

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qui sait si le discours du marché Couvert n'avait pas un an d'avance! 😉

Du coup, c'est l'an prochain que nous roulerons sur la Nationale! A moins que l'on retrouve du jeu dans les phases finales et que l'on soit en ProD2… sur un malentendu! 😎

FE le marabout ?

Ses plans n'ont peut-être pas pu être mis en en place dès cette saison, et il avait peut-être un peu trop anticipé son discours sur les évènements…

Quand on voit les clubs qui descendent de Prod2, il est rare qu’ils remontent instantanément… Un poil trop ambitieux pour un club avec un budget pas faramineux 

#11456

Mais quelle est le problème avec votre équipe, vous pouvez encore monter, vous avez les joueurs pour ! Le tout serait de finir 5ème, Blagnac et Dax ne sont pas programmé pour la monté. Le tout est de jouer 80 min et non 40, ce serait bien aussi😉

Alors c'est quoi le problème ? L'endurance sur tout un match ?? Le jeu proposé, trop stéréotypé ?? Ou psychologique chez certains de vos joueurs ?? Bon pour la dernière il y a effectivement 2 possibilités, le MARABOUT ou Pascal le grand frère !!😜

#11457

Crusaders a écrit :

Mais quelle est le problème avec votre équipe, vous pouvez encore monter, vous avez les joueurs pour ! Le tout serait de finir 5ème, Blagnac et Dax ne sont pas programmé pour la monté. Le tout est de jouer 80 min et non 40, ce serait bien aussi😉

Alors c'est quoi le problème ? L'endurance sur tout un match ?? Le jeu proposé, trop stéréotypé ?? Ou psychologique chez certains de vos joueurs ?? Bon pour la dernière il y a effectivement 2 possibilités, le MARABOUT ou Pascal le grand frère !!😜

je t´invite à regarder le niveau de jeu affiché de bourg lors du prochain match et le comparer avec les autres du Top 6. Tu auras ta reponse 

#11458

Quelle entreprise de démotivation….de démolition….les joueurs doivent surement être motivés quand on lit les commentaires de certains……

Au fait le futur entraineur de Bourgoin, même age que le notre, un CV entraineur comme le  notre avec de jeunes d'espoirs….(Chez l'erreur et stop au dénigrement)

Le forum de nos violets de doit pas être réservé à certains, mais à ceux qui vibrent pour l''USB….pour moi cela reste  USB et non USBPA?

 

 

 

 

 

 

 

 

#11459

On espère avoir une bonne nouvelle demain si on croit les dires de Proviolet ! La personne a la comme du club va enfin remonter la pente après une saison compliquée a mettre en avant je pense 

#11460

Est ce que je dois vous spoil ?

#11461

Tous à spoil

#11462

burnich d'Evian a écrit :

Quelle entreprise de démotivation….de démolition….les joueurs doivent surement être motivés quand on lit les commentaires de certains……

Au fait le futur entraineur de Bourgoin, même age que le notre, un CV entraineur comme le  notre avec de jeunes d'espoirs….(Chez l'erreur et stop au dénigrement)

Le forum de nos violets de doit pas être réservé à certains, mais à ceux qui vibrent pour l''USB….pour moi cela reste  USB et non USBPA?

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fonctions futures de Seb Bouillot au CSBJ et celles de FE à Bourg ne sont pas comparables. S.Bouillot sera entraîneur des ¾ quand FE a endossé le costume de Manager Général. En outre, S.Bouillot a qqs années d'encadrement sur la durée, c'est à dire au quotidien quand FE faisait valoir 2 saisons d'encadrement auprès des ¾ de France U20. Ce n'est pas la mm chose que de gérer un effectif “fermé” (avec ses limites en nombre, en qualité, l'écueil du discours à sens cesse renouveler etc) et animer en qualité d'adjoint 2 semaines de stage + 6 préparations de match avec des hommes choisis parmi ce qui constitue la crème nationale d'une classe d'âge.

Oui, parfois certains y vont un peu fort à l'adresse de FE. Ce n'est certainement pas l'homme en tant que tel qu'il s'agit de cibler (d'autant que si l'on se fie aux dires de Olivier il serait semble t-il éminemment sympathique) mais bel & bien ses limites dans la fonction. Peut-être est-ce aussi directement corrélé à son “expérience” somme toute réduite es-qualité d'entraîneur ? En ce sens chacun doit prendre sa part d'inventaire, lui seul ne doit pas servir de punching-ball populaire pour la simple raison qu'il fut bel & bien adoubé par “qui décide ”en toute connaissance des dites “limites”. 

J'en parle d'autant plus aisément qu'au moment de son intronisation, quand une forme “d'euphorie” était de mise; je fus parmi les premiers à mettre en perspective le fait qu'une relative inexpérience (j'entends en qualité de chef encadrant) pouvait rapidement constituer un problème.

J'entends, j'admets, je comprends qu'il faut aussi en la matière laisser le temps au temps. Mais il faut aussi comprendre qu'en la matière, quand on touche à la fonction la plus élevée dans l'organigramme d'un Club professionnel; le temps est par définition compté. Le système est ainsi fait…C'est d'ailleurs pour ça qu'une montée en gamme dans l'encadrement en passant par plusieurs expériences de terrain constitue un socle indispensable ! Qqs formules maladroites ont en outre entamé le capital temps (il faut comprendre le capital patience du supporter) dont FE disposait. Alors oui, il ne doit pas catalyser toutes les rancœurs, toutes les rancunes, ce serait assurément injuste. Si échec il devait y avoir les responsabilités sont (et j'espère seront !) largement partagées. Au travers du courroux de certains supporters, il ne faut pas forcément y voir qu'un jugement de Salomon d'un trop radical “procès en ‘incompétence avant bûcher” mais une forme d’incompréhension elle-même directement liée au fait que FE en a parfois trop dit, alors que le supporter lambda n'en demandait pas tant !

#11463

………………..vu la pauvreté du spectacle proposé cette saison  , on ne va qd même pas exonérer FE de ses responsabilités ds le marasme……….ni certainement les joueurs pr ce qui est de l'investissement , de l'envie bien en deça de ce que ns pouvions voir à Bourg depuis lgtps …………il y a visiblement plus que de la friture sur la ligne entre staff et joueurs……soit le premier ne sait pas expliquer ce qu'il veut  mettre en place , ne parvient pas à convaincre les joueurs  …………..soit les seconds sont des demeurés qui n'ont rien  ds le bulbe pour comprendre son staff…………Pour les 2 , je ne pense pas que ns soyons ds ces cas………Alors , pourquoi cette saison , ne voyons - ns rien ou presque sur le pré ?

Une phase retour qui ns voit passer de la 2ème à la 6 ème place ac slt 31 pts ramassés contre 47 à l'aller…………une défaite et 2 nuls à Verchère……….une dérouillée historique à Hyères ………….on ne va qd même pas applaudir…………on est en droit de critiquer qd même !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/04/2023 09:35:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11464

En avant première !

J'ai lu le communiqué de presse : Pas encore de nom, mais le futur actionnaire majoritaire deviendra président du club !

C'est un  bressan d'origine , il a passé sa jeunesse et de nombreux dimanches à Verchere.

Il emploie des milliers de salariés en France et à l'étranger.

On connaitra son identité lors d'une prochaine  conférence de presse….

C'est tout pour l'instant, à vous les studios !

#11465

ETMASOEUR a écrit :

En avant première !

J'ai lu le communiqué de presse : Pas encore de nom, mais le futur actionnaire majoritaire deviendra président du club !

C'est un  bressan d'origine , il a passé sa jeunesse et de nombreux dimanches à Verchere.

Il emploie des milliers de salariés en France et à l'étranger.

On connaitra son identité lors d'une prochaine  conférence de presse….

C'est tout pour l'instant, à vous les studios !

Il garde FE et Humbert ???? Ok je rigole …..Bonne nouvelle en effet 

Dernière modification par Blairot (20/04/2023 10:29:36)

#11466

ETMASOEUR a écrit :

En avant première !

J'ai lu le communiqué de presse : Pas encore de nom, mais le futur actionnaire majoritaire deviendra président du club !

C'est un  bressan d'origine , il a passé sa jeunesse et de nombreux dimanches à Verchere.

Il emploie des milliers de salariés en France et à l'étranger.

On connaitra son identité lors d'une prochaine  conférence de presse….

C'est tout pour l'instant, à vous les studios !

😮

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs