Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11411

proviolet a écrit :

“Je ne vois pas ce que MASSIP viendrait faire à Bourg, surtout après cette triste saison”. FIPHY

BONNE IMPRESSION

Et je suis très content de m être fourvoyé, mon cher! 😉

#11412

Coco01 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Un communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains pour une bonne nouvelle. Mais pas à propos du staff…😉, là faut pas que vous rêviez, 

supputiez, etc…😜

Espérons que ce soit un sponsor à la hauteur des ambitions démesurées du staff wink

Oui, parce qu'il semble de plus en plus probable que le staff ne changera pas.

#11413

Coco01 a écrit :

Prêts : Bordenave, Falcoz, Lacombe

Espoirs Intégrés : Dasalmartini, Champenois, Ait Naceur, Deliance, De Ligault, Brune, Latorre, Soubeyrand

Fin Contrat 2023 : Anga, Harmse, Tevdo, Antonescu, Veyret, Baradel, Buatier, Ioane, DJE, May, Tachat, Faure, Poet, EDF, Berrard

Fin Contrat 2024 : Drancourt, Kapa, Jullien, Bloemen, Leverstein, Roth, Valencot, Sanlaville, Tabu, Doy, Mamao, Silafai

Fin Contrat 2025 : De Jager, Lyons, Graulle, Badet, Perrette

…………Retraite

………………………Quasiment certain qu'ils ne seront plus Violet………….où alors on ne comprend plus rien au rugby !!! 😡

……………………………………Grosse incertitude qd même sur l'état physique qui sera un facteur déterminant …………..

……………………………………………….Grosses pertes s'ils choisissent de partir…….😡

………………………………………………………A conserver pr s'appuyer dessus pr encadrer et mener le projet 😀

……………………………………………………………..c'est l'avenir…….mais faut les aligner…………et pas pour 5 mn  !!! 😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11414

Coco01 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Un communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains pour une bonne nouvelle. Mais pas à propos du staff…😉, là faut pas que vous rêviez, 

supputiez, etc…😜

Espérons que ce soit un sponsor à la hauteur des ambitions démesurées du staff wink

…….ce serait le leader mondial du verre et miroir………..un anglo saxon ……….plus précisément un irlandais………O' Alouet ! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/04/2023 15:55:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11415

Coco01 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Un communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains pour une bonne nouvelle. Mais pas à propos du staff…😉, là faut pas que vous rêviez, 

supputiez, etc…😜

Espérons que ce soit un sponsor à la hauteur des ambitions démesurées du staff wink

Eddie Jones arriverait à Bourg après la coupe du monde ????

#11416

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Un communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains pour une bonne nouvelle. Mais pas à propos du staff…😉, là faut pas que vous rêviez, 

supputiez, etc…😜

Espérons que ce soit un sponsor à la hauteur des ambitions démesurées du staff wink

…….ce serait le leader mondial du verre et miroir………..un anglo saxon ……….plus précisément un irlandais………O' Alouet ! 😀

O'Alouet je te plumerais ….

#11417

Alors je vous l'annonçais depuis quelques jours les bonnes nouvelles vont arriver et mettre fin provisoirement aux pessimisme sauf pour les intégristes

#11418

Je vois que vous êtes tous contents de l'arrivée de Massip et je vous comprends, j'aurais bien aimé qu'il vienne chez nous.

Je me pose la question, indépendamment de la renommée, l'ambition du club, est-il est venu aussi pour votre actuel manager, l'envie de bosser avec lui, de son projet de jeu, que ce soit l'élément déclencheur, c'est une possibilité non ? 

Je vous taquine 😀

 

#11419

Mandrakedu26 a écrit :

Je vois que vous êtes tous contents de l'arrivée de Massip et je vous comprends, j'aurais bien aimé qu'il vienne chez nous.

Je me pose la question, indépendamment de la renommée, l'ambition du club, est-il est venu aussi pour votre actuel manager, l'envie de bosser avec lui, de son projet de jeu, que ce soit l'élément déclencheur, c'est une possibilité non ? 

Je vous taquine 😀

 

 

Fort possible… c'est durant l'année écoulée que des contacts ont dû être pris et si cela se concrétise, ce sera grace au choix du manager. 

En toute situation tout n'est pas uniquement négatif ou uniquement positif. 

#11420

#11421

………………On est très en avance cette saison pour récolter , contrairement à l'an dernier………………changement climatique ? 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11422

PICARD-GIRARD a écrit :

………………On est très en avance cette saison pour récolter , contrairement à l'an dernier………………changement climatique ? 😀

Ben non, tout le monde vous voit en ProD2 dès le mois d'août prochain 😜

Flo Massip chez vous, c'est une très bonne recrue et surtout un excellent buteur.  6 ans chez nous, il était temps pour lui de partir sans doute ( choix du staff ) et de relever un nouveau challenge !

#11423

Highlander a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Je vois que vous êtes tous contents de l'arrivée de Massip et je vous comprends, j'aurais bien aimé qu'il vienne chez nous.

Je me pose la question, indépendamment de la renommée, l'ambition du club, est-il est venu aussi pour votre actuel manager, l'envie de bosser avec lui, de son projet de jeu, que ce soit l'élément déclencheur, c'est une possibilité non ? 

Je vous taquine 😀

 

 

Fort possible… c'est durant l'année écoulée que des contacts ont dû être pris et si cela se concrétise, ce sera grace au choix du manager. 

En toute situation tout n'est pas uniquement négatif ou uniquement positif. 

Evidemment que c'est FE qui a fait venir MASSIP, c'est lui le MG. Une très bonne idée qu'il a eue! Et certainement que si d'autres recrues sont annoncées, ce sera du fait de FE aussi. Heureusement qu'il a aussi des bons côtés, ce n'est pas un peintre tout de même. Peut-être devrait-il laisser les entraineurs entrainer et s'occuper d'autres fonctions du MG.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (18/04/2023 17:52:46)

#11424

MousticAix a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………On est très en avance cette saison pour récolter , contrairement à l'an dernier………………changement climatique ? 😀

Ben non, tout le monde vous voit en ProD2 dès le mois d'août prochain 😜

Flo Massip chez vous, c'est une très bonne recrue et surtout un excellent buteur.  6 ans chez nous, il était temps pour lui de partir sans doute ( choix du staff ) et de relever un nouveau challenge !

Ben pas moi! mais je peux encore me tromper, n'est-ce pas PROVIOLET?

Clubs