Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11397

Je ne vois pas ce que MASSIP viendrait faire à Bourg, surtout après cette triste saison. FIPHI

BONNE IMPRESSION

#11398

Ynox a écrit :
Coco01 a écrit :

ça va bouger dans toutes les lignes !!

Il faut au moins 1 Pilier Gauche (ou 2 si Kapa décide d'aller plus haute ou 3 si Quentin dit stop)

1 Talonneur je ne vois pas Sione continuer

2 Piliers Droit pour compléter avec Wikus (peut être déjà le Atonio Rennais)

2 2èmeL si Antonescu ne prolonge pas

Enormément de 3ème L et des n°8 !!! Prolonger May et ensuite 4 recrues ?

Si Valencot s'en va il faudra un 9 (Faure remplacé par De Ligault ?) et puis c'est comme le 8 va falloir se concentrer sur le poste d'ouvreurs avec 2 recrues.

Derrière peut 1 ailier mais ça me semble tout sauf si des contrats sont cassés

Je table entre 12 et 15 arrivées (l'espoir fait vivre)

 

Faut pas mettre le pantalon avant le slip…

Etant donné que l'USB restera en national 1, beaucoup de joueurs vont quitter le radeau. 

Je pari donc sur le départ ( et/ou arrêt ) des joueurs suivant:

Kapa, DJE, Antonescu, Bloemen, Drancourt, Tachat, Baradel, May, Sione. Harmse(?).

Concernant les eventuelles signatures de bon joueur d'expérience ( pas trop ‘vieux’) pour les années à venir, c'est pratiquement mission impossble… j'espère me planter!

Je vois mal le club conserver les gros salaires Poet Ioane Faure Berard ni les non utilisés Bordenave Tevdo Falcoz. Quid des blessés récurrents Roth DJE Veyret

#11399

Ynox a écrit :
Coco01 a écrit :

ça va bouger dans toutes les lignes !!

Il faut au moins 1 Pilier Gauche (ou 2 si Kapa décide d'aller plus haute ou 3 si Quentin dit stop)

1 Talonneur je ne vois pas Sione continuer

2 Piliers Droit pour compléter avec Wikus (peut être déjà le Atonio Rennais)

2 2èmeL si Antonescu ne prolonge pas

Enormément de 3ème L et des n°8 !!! Prolonger May et ensuite 4 recrues ?

Si Valencot s'en va il faudra un 9 (Faure remplacé par De Ligault ?) et puis c'est comme le 8 va falloir se concentrer sur le poste d'ouvreurs avec 2 recrues.

Derrière peut 1 ailier mais ça me semble tout sauf si des contrats sont cassés

Je table entre 12 et 15 arrivées (l'espoir fait vivre)

 

Faut pas mettre le pantalon avant le slip…

Etant donné que l'USB restera en national 1, beaucoup de joueurs vont quitter le radeau. 

Je pari donc sur le départ ( et/ou arrêt ) des joueurs suivant:

Kapa, DJE, Antonescu, Bloemen, Drancourt, Tachat, Baradel, May, Sione. Harmse(?).

Concernant les eventuelles signatures de bon joueur d'expérience ( pas trop ‘vieux’) pour les années à venir, c'est pratiquement mission impossble… j'espère me planter!

C’est très bien si bcp s’en vont !

et je ne crois pas que Beaucoup soient sollicités pour aller plus haut, on ne peut pas dire que le niveau affiché attire les recruteur. Certains ont le statut JIFF qui peut leur offrir quelques possibilités

#11400

vieux violet a écrit :

Je vois mal le club conserver les gros salaires Poet Ioane Faure Berard ni les non utilisés Bordenave Tevdo Falcoz. Quid des blessés récurrents Roth DJE Veyret

Cela tombe bien seul Roth est sous contrat l’an prochain. 

Ne pas trop l’enterrer le Bence qui est revenu trop vite de sa blessure au genoux ce qui l’a fait rechuter mais il est jeune plein de ressources ! Rarement décevant d’ailleurs j’y crois à son retour au meilleur niveau 

#11401

vieux violet a écrit :
Ynox a écrit :
Coco01 a écrit :

ça va bouger dans toutes les lignes !!

Il faut au moins 1 Pilier Gauche (ou 2 si Kapa décide d'aller plus haute ou 3 si Quentin dit stop)

1 Talonneur je ne vois pas Sione continuer

2 Piliers Droit pour compléter avec Wikus (peut être déjà le Atonio Rennais)

2 2èmeL si Antonescu ne prolonge pas

Enormément de 3ème L et des n°8 !!! Prolonger May et ensuite 4 recrues ?

Si Valencot s'en va il faudra un 9 (Faure remplacé par De Ligault ?) et puis c'est comme le 8 va falloir se concentrer sur le poste d'ouvreurs avec 2 recrues.

Derrière peut 1 ailier mais ça me semble tout sauf si des contrats sont cassés

Je table entre 12 et 15 arrivées (l'espoir fait vivre)

 

Faut pas mettre le pantalon avant le slip…

Etant donné que l'USB restera en national 1, beaucoup de joueurs vont quitter le radeau. 

Je pari donc sur le départ ( et/ou arrêt ) des joueurs suivant:

Kapa, DJE, Antonescu, Bloemen, Drancourt, Tachat, Baradel, May, Sione. Harmse(?).

Concernant les eventuelles signatures de bon joueur d'expérience ( pas trop ‘vieux’) pour les années à venir, c'est pratiquement mission impossble… j'espère me planter!

Je vois mal le club conserver les gros salaires Poet Ioane Faure Berard ni les non utilisés Bordenave Tevdo Falcoz. Quid des blessés récurrents Roth DJE Veyret

1 ) Conserver un gros salaire n'est pas un obstacle ……………….si le joueur est bon.!!!………….le problème avec Bérard Poet et Ioane Faure ( ds une moindre mesure pr ce dernier ) c'est qu'ils n'ont rien apporté ou pas gd' chose au regard de leur CV en 2 saisons…….leurs contrats s'achèvent , et pas un spectateur ne validerait une prolongation je pense !!!

2 ) Veyret prend sa retraite

3 ) Falcoz ne semble pas ds les petits papiers du MG…………..

4 ) Bordenave , perso je le conserverai……………….Tevdo a été moins bon que l'an dernier…….il est très jeune à ce poste……

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11402

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/18/sebastien-bouillot-va-entrainer-bourgoin

 

…………………….ça bouge ds les staffs………………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11403

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/18/sebastien-bouillot-va-entrainer-bourgoin

 

…………………….ça bouge ds les staffs………………..

Peut être qu'à ????

#11404

Falcoz était en prêt

#11405

Tachat vient d'arriver!

#11406

burnich d'Evian a écrit :

Falcoz était en prêt

Bordenave aussi

#11407

Un communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains pour une bonne nouvelle. Mais pas à propos du staff…😉, là faut pas que vous rêviez, 

supputiez, etc…😜

#11408

Prêts (3) : Bordenave, Falcoz, Lacombe

Espoirs Intégrés (8) : Dasalmartini, Champenois, Ait Naceur, Deliance, De Ligault, Brune, Latorre, Soubeyrand

Fin Contrat 2023 (15) : Anga, Harmse, Tevdo, Antonescu, Veyret, Baradel, Buatier, Ioane, DJE, May, Tachat, Faure, Poet, EDF, Berrard

Fin Contrat 2024 (12) : Drancourt, Kapa, Jullien, Bloemen, Leverstein, Roth, Valencot, Sanlaville, Tabu, Doy, Mamao, Silafai

Fin Contrat 2025 (5) : De Jager, Lyons, Graulle, Badet, Perrette

Dernière modification par Coco01 (18/04/2023 15:36:42)

#11409

ETMASOEUR a écrit :

Un communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains pour une bonne nouvelle. Mais pas à propos du staff…😉, là faut pas que vous rêviez, 

supputiez, etc…😜

Espérons que ce soit un sponsor à la hauteur des ambitions démesurées du staff wink

#11410

Prêts (3) : Bordenave, Falcoz, Lacombe

Espoirs Intégrés (8) : Dasalmartini, Champenois, Ait Naceur, Deliance, De Ligault, Brune, Latorre, Soubeyrand

Fin Contrat 2023 (15) : Anga, Harmse, Tevdo, Antonescu, Veyret, Baradel, Buatier, Ioane, DJE, May, Tachat, Faure, Poet, EDF, Berrard

Fin Contrat 2024 (12) : Drancourt, Kapa, Jullien, Bloemen, Leverstein, Roth, Valencot, Sanlaville, Tabu, Doy, Mamao, Silafai

Fin Contrat 2025 (5) : De Jager, Lyons, Graulle, Badet, Perrette

Clubs