Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11369

Highlander a écrit :

Chouette, je vais économiser 5 balles par mois en m'empressant d'arrêter l'abonnement à “rugbylazone”. Et ça c'est pas dommage... Et j'avoue qu'après de très nombreuses années en cgt, je ne suis pas plus motivé que ça pour reprendre mon abonnement… je viens à reculons à Verchère depuis des mois. N'y voyez aucune incitation, c'est juste un coup de blues ascendant violet…

L'été passera et j'aurais peut-être plus d'envie quand viendra le temps des andouillettes…

T'inquiètes, je pense qu'on est nombreux à être dans ton cas. Perso, je n'ai même pas envie d'aller voir Tarbes, mais j'irai par fidélité…. Je pense aussi que d'ici septembre il va se passer (plein) de belles belles choses qui nous donneront l'envie de retourner dans notre chaudron.

#11370

Le public restera ou reviendra si la situation est clarifiée rapidement par les dirigeants  , si un projet cohérent , solide et réaliste est présenté……….. 

et en plus tu as des dons de divination tu es du CA

#11371

proviolet a écrit :

Le public restera ou reviendra si la situation est clarifiée rapidement par les dirigeants  , si un projet cohérent , solide et réaliste est présenté……….. 

et en plus tu as des dons de divination tu es du CA

Une nouvelle équipe dirigeante est elle prête à réhabiliter ce club centenaire avec une vision moyen terme digne d'un public exceptionnel …A voir 

#11372

le secret d'un retour en haut, il est sur la photo, bieres et pizza

Peut être une image de 4 personnes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11373

#11374

Enfin une bonne nouvelle, un excellent buteur en terre burgienne. on l’attendait comme le messi 

#11375

Massip en terre bressane.

Ca, c'est cool.

#11376

Il y a longtemps qu'on avait pas eu de bonne nouvelle. Le moral remonte 

#11377

enavant015 a écrit :
Highlander a écrit :
enavant015 a écrit :

Ce qui va être marrant, c'est de voir nos têtes quand les violets auront bouffé, piétiné, ridiculisé et renvoyé les adversaires, la queue basse, le poil défait, le nez et les oreilles en sang, bref, toute honte bue, un peu á l'image du XV de la rose, dans les vestiaires, avant de prendre place dans les voitures de leurs supporters exhangues pour regagner leurs pénates…

Quoi… on peut rêver un peu, non???

 

…les drogues dures. Il ne nous reste plus que ça pour tenir. 

Je ne suis pas trop drogues dures…

Pui-je suggérer beaujolais, Côtes du Rhône, en rouge, en blanc, en rosé, et pourquoi pas une déviation en jaune, en mousse, on a tant de choix… En plus, ça permettra de se prendre un peu moins au sérieux…

 

Oui oui 😉. Peu importe le flacon…

#11378

Gadget5863 a écrit :

le secret d'un retour en haut, il est sur la photo, bieres et pizza

Peut être une image de 4 personnes

 

……..''     voilà ……..euh……je  suis un jeune entraineur……voilà……euh….je…….je……je…….ne savais….pas……..je croyais …..je pensais euh ….euh…voilà……coquillettes et blanc de poulet……avec st yorre…..je …je…je me suis trompé……je …je …vais faire …..voilà…….une autre  ‘’ reset ‘’  !!!……voilà…….

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11379

MASSIP  , 1ère pierre ( solide ) de la reconstruction Violette ………..grosse expérience , très bon buteur , pile poil ds la tranche d'âge pour construire le projet sur 3 - 4 ans afin de rejoindre la ProD2, alliant l'expérience passée et l'avenir renaissant  , poste où ns étions en souffrance même si l'expérience Sanlaville me plait  bcp ………et à son âge , il vient avec des ambitions sportives , une volonté d'apporter au groupe et sans aucun doute TRES motivé…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11380

Le rugby est un sport de plus en plus exigeant qui demande de la discipline sur le terrain mais aussi en dehors. L’alimentation et l’hydratation sont très importantes. Nous sommes pris en charge par le club ou l’Equipe de France pour une bonne partie de nos repas. Pour le reste, je fais attention à la provenance des produits, aux circuits courts. En qui concerne l’énergie, je limite au maximum les sucres rapides, je favorise les protéines et les bonnes matières grasses au petit déjeuner, j’intègre pas mal de fruits et légumes dans mon alimentation et je m’hydrate bien.

signé ANTOINE  DUPONT

Quant à l'arrivée de Massip c'est une première bonne nouvelle qui sera suivie de bien d'autres 

#11381

PICARD-GIRARD a écrit :

MASSIP  , 1ère pierre ( solide ) de la reconstruction Violette ………..grosse expérience , très bon buteur , pile poil ds la tranche d'âge pour construire le projet sur 3 - 4 ans afin de rejoindre la ProD2, alliant l'expérience passée et l'avenir renaissant  , poste où ns étions en souffrance même si l'expérience Sanlaville me plait  bcp ………et à son âge , il vient avec des ambitions sportives , une volonté d'apporter au groupe et sans aucun doute TRES motivé…….

Cette arrivée scelle le départ de Bérard, pas épargné par les blessures.

Avec Massip, Sanlaville formera un excellent duo en 15 pas dans le même registre mais bon on peut dire que ce poste stratégique plus celui de buteur sera bien occupé. Une bonne chose en attendant les autres grands chantier, notamment la charnière, la 1ere et 3eme ligne, là où les départs seront les plus nombreux (Tevdo Bordenave DeJag, Bubu, Ioane, Falcoz, Faure, Poet….)

Dernière modification par vieux violet (18/04/2023 09:24:33)

#11382

……………………..une pizza et 2 - 3 bières légères en après match …………..ce n'est surement pas ça qui te plombe une préparation physique……….surtout quand on voit ce qui compose les buffets d'après match …………Le plaisir ne doit jamais disparaître de la vie et du travail…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs