Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11313

mais ou et donc or ni  car ????…………..où est le car ?…..…………..apparemment on se perd en conjectures…….mauvaise coordination ? 😀

…………………..le voyage par 4 en véhicule de tourisme aurait du resserrer les hommes…..les souder pr le combat….ou alors , trop serrés , les joueurs étaient ankylosés  !!!! 😀

…………………il vaut mieux en rire…………..cette saison restera ds les mémoires………3 piles à Narbonne Hyères et Romans………….plus de car au moment de partir en déplacement ………….pourvu que personne n'oublie ses crampons pr les 2 derniers matches………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11314

Cette saison est quand même à noter dans les annales.et on ce dit un club pro non mais sérieux.pas de car pour aller en déplacement à valence .on se marche sur la tête.vivement qu’elle ce finisse et vite 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#11315

Au match aller Albi l'avait emporté très difficilement 15 à 9 …..Sur un match de phase finale tout est possible mais vu la forme du moment des violets ??? peut être que FE va sortir une stratégie magique pour aller en demie contre ….Valence 

#11316

Blairot a écrit :

Au match aller Albi l'avait emporté très difficilement 15 à 9 …..Sur un match de phase finale tout est possible mais vu la forme du moment des violets ??? peut être que FE va sortir une stratégie magique pour aller en demie contre ….Valence 

…Avec le car cette fois ????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11317

Le coup d'envoi était à 3 et quart; il aurait du être avancé d'une demie heure à 3h mois Le car ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11318

……………ou à l'heure de l'apéro…………on rit (du ) car !!!! 😀et on rit jaune !!!! 😀……………de notre jeu de 3 /car !!!…………..rien ne  ‘’roule ‘’’ décidément !!!!😀……………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11319

Crusaders a écrit :

Petite réflexion autour de votre équipe avec le meilleur public, il faut le reconnaitre, je vois bcp de post passé sur votre forum, en gros pourquoi Oyo y arrive et pas nous ? Il vous faut un mécène, ça ne suffira pas avec juste des partenaires locaux, voir des contributions publics, Bourg est une vrai ville sportive mais trop d'équipes de sports différents, rugby, football, basket…et j'en passe…alors quand il faut se répartir le gâteau des partenaires, pas si simple…Bref bon courage pour vos phases finals.

C'est quand même un peu le probléme… Trop d'équipes pro…

#11320

MSI a écrit :

En plus ce qui me rend fou en tant que supporter, c’est qu’on a même de communiqué, pas de volonté d´établir ou de rétablir du Lien avec les supporters. 

La première année où je vois sur facebook autant de critiques.

Quand on regarde Carcassonne, quand eux étaient en difficulté y a quelques mois ( toujours mtn), le club a fait un communiqué officiel, des annonces de recrutement…

ce genre de petit geste qui prouve que le club en a quelque chose à foutre de son public.

Je trouve ça dommage que notre public n’attire pas tant que ça de joueurs…

 

Bonjour, 

 

Dans le fond vous n'avez pas tord, mais qu'attendre de la communication du club ? Que dire dans ces moments là ? De la communication superflue me semble inutile… ce sont aux joueurs de nous prouver que les détracteurs ont tord, de nous prouver qu'ils ont leur places en prod2 ! 

 

Carca a fait un communiqué, l'USB aussi, mais cela ne résoudra pas les problèmes sur le terrain je pense ?

#11321

MARCFAN a fait une très bonne synthèse de la situation.

Pour la suite, pas de miracle à attendre cette saison.

#11322

Admettons que toute la saison les joueurs n'aient jamais adhéré au projet de jeu du MG. Du coup, si on garde ce staff, on vire tous ces joueurs et on en recrute d'autres, qui seront plus en phase avec le MG et son projet de jeu. Pourtant, il me semble qu'il a déjà eu les clés du camion pour son recrutement à l'inter-saison dernière…

#11323

On découvre peut être que notre club se dit un club pro mais sans l être…..

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#11324

Marc27 a écrit :
MSI a écrit :

En plus ce qui me rend fou en tant que supporter, c’est qu’on a même de communiqué, pas de volonté d´établir ou de rétablir du Lien avec les supporters. 

La première année où je vois sur facebook autant de critiques.

Quand on regarde Carcassonne, quand eux étaient en difficulté y a quelques mois ( toujours mtn), le club a fait un communiqué officiel, des annonces de recrutement…

ce genre de petit geste qui prouve que le club en a quelque chose à foutre de son public.

Je trouve ça dommage que notre public n’attire pas tant que ça de joueurs…

 

Bonjour, 

 

Dans le fond vous n'avez pas tord, mais qu'attendre de la communication du club ? Que dire dans ces moments là ? De la communication superflue me semble inutile… ce sont aux joueurs de nous prouver que les détracteurs ont tord, de nous prouver qu'ils ont leur places en prod2 ! 

 

Carca a fait un communiqué, l'USB aussi, mais cela ne résoudra pas les problèmes sur le terrain je pense ?

Ce que j'attends du club, c'est qu'il nous dise, qu'il n'oublie pas son nombreux public et qu'il met tout en œuvre pour préparer au mieux la saison prochaine et qu'il reviendra vers nous pour nous présenter le projet  ❣️

#11325

vieux violet a écrit :
Marc27 a écrit :
MSI a écrit :

En plus ce qui me rend fou en tant que supporter, c’est qu’on a même de communiqué, pas de volonté d´établir ou de rétablir du Lien avec les supporters. 

La première année où je vois sur facebook autant de critiques.

Quand on regarde Carcassonne, quand eux étaient en difficulté y a quelques mois ( toujours mtn), le club a fait un communiqué officiel, des annonces de recrutement…

ce genre de petit geste qui prouve que le club en a quelque chose à foutre de son public.

Je trouve ça dommage que notre public n’attire pas tant que ça de joueurs…

 

Bonjour, 

 

Dans le fond vous n'avez pas tord, mais qu'attendre de la communication du club ? Que dire dans ces moments là ? De la communication superflue me semble inutile… ce sont aux joueurs de nous prouver que les détracteurs ont tord, de nous prouver qu'ils ont leur places en prod2 ! 

 

Carca a fait un communiqué, l'USB aussi, mais cela ne résoudra pas les problèmes sur le terrain je pense ?

Ce que j'attends du club, c'est qu'il nous dise, qu'il n'oublie pas son nombreux public et qu'il met tout en œuvre pour préparer au mieux la saison prochaine et qu'il reviendra vers nous pour nous présenter le projet  ❣️

Et quand ils seront prêts rendez vous au Marché couvert surtout si il pleut …..

#11326

vieux violet a écrit :
Marc27 a écrit :
MSI a écrit :

En plus ce qui me rend fou en tant que supporter, c’est qu’on a même de communiqué, pas de volonté d´établir ou de rétablir du Lien avec les supporters. 

La première année où je vois sur facebook autant de critiques.

Quand on regarde Carcassonne, quand eux étaient en difficulté y a quelques mois ( toujours mtn), le club a fait un communiqué officiel, des annonces de recrutement…

ce genre de petit geste qui prouve que le club en a quelque chose à foutre de son public.

Je trouve ça dommage que notre public n’attire pas tant que ça de joueurs…

 

Bonjour, 

 

Dans le fond vous n'avez pas tord, mais qu'attendre de la communication du club ? Que dire dans ces moments là ? De la communication superflue me semble inutile… ce sont aux joueurs de nous prouver que les détracteurs ont tord, de nous prouver qu'ils ont leur places en prod2 ! 

 

Carca a fait un communiqué, l'USB aussi, mais cela ne résoudra pas les problèmes sur le terrain je pense ?

Ce que j'attends du club, c'est qu'il nous dise, qu'il n'oublie pas son nombreux public et qu'il met tout en œuvre pour préparer au mieux la saison prochaine et qu'il reviendra vers nous pour nous présenter le projet  ❣️

 

Ça s'entend mais la saison n'est pas terminée, les annonces ne doivent survenir qu'après une éventuelle montée ou une défait en barrages. De toute façon comme je l'ai dit, de la communication superflue ne sert a rien, faire un communiqué vide de sens ne sert a rien. Tous a Verchère pour le dernier match, tous devant la TV pour le barrage, et après on avisera 

Clubs