Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11257

Un Pilier Droit ? ou gauche ??

J'ai cru que c'était pour Romans …Mais s'il faut attendre FR3 Rhône Alpes pour connaitre notre recrutement ..;

 

Dernière modification par Le Revermontois (15/04/2023 18:05:59)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11258

Le Revermontois a écrit :

Un Pilier Droit ? ou gauche ??

droit

#11259

MSI a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Un Pilier Droit ? ou gauche ??

droit

non FE va le mettre à gauche 

#11260

Le Revermontois a écrit :

Un Pilier Droit ? ou gauche ??

J'ai cru que c'était pour Romans …Mais s'il faut attendre FR3 Rhône Alpes pour connaitre notre recrutement ..;

 

……………………..trouvé ds Rugbyrama !!! 😀

………………et quand il erre la nuit…………..Uluuuuuuuuuuuuuuuu             Uluuuuuuuuuuuuuuuuuu   Uluuuuuuuuuuuuuuuu

Dessin Halloween De Fantome – Get Halloween 2022 News Update

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11261

https://www.ledauphine.com/sport/2023/04/15/valence-romans-en-demi-finale-apres-sa-victoire-contre-bourg-en-bresse

 

……………………..la diététique ………….connaissent pas à Romans………..doivent aussi s'empiffrer de pizzas je parie !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11262

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ledauphine.com/sport/2023/04/15/valence-romans-en-demi-finale-apres-sa-victoire-contre-bourg-en-bresse

 

……………………..la diététique ………….connaissent pas à Romans………..doivent aussi s'empiffrer de pizzas je parie !!!! 😀

Estebanez devrait faire attaché de presse. Il nous apprend rien pas plus de ce que l’on voit et rien de plus depuis le début de saison

#11263

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Un Pilier Droit ? ou gauche ??

J'ai cru que c'était pour Romans …Mais s'il faut attendre FR3 Rhône Alpes pour connaitre notre recrutement ..;

 

……………………..trouvé ds Rugbyrama !!! 😀

………………et quand il erre la nuit…………..Uluuuuuuuuuuuuuuuu             Uluuuuuuuuuuuuuuuuuu   Uluuuuuuuuuuuuuuuu

Dessin Halloween De Fantome – Get Halloween 2022 News Update

 

Et bien le voilà Mon Fantôme ..;lol…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11264

……………….politicien , agent immobilier , ……des métiers où tu blablates et pipotes à chaque fois que tu l'ouvres ………….ou marchand d'éoliennes…………..du vent à pleines brassées  !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11265

Bonjour

Victoire à 5 points c est trés bien ,avec un adversaire dure à manoeuvrer .Le score aurait dû être plus élevé avec des points laissés par MOURAT et des essais non menés au bout suite à des fautes de mains .

L équipe a fait le boulot ,bravo à eux

Honnetement je ne pensais pas finir à la 2 eme place ,tant mieux que je me sois tromper ……

On a pu voir avec les caméras de FRANCE 3 que la tribune d honneur était copieusement garnie ,la tribune en face et les virages font pitié ,quelle tristesse…..

A quand un stade plein à craquer ? peut être jamais…..j espére aussi me tromper l avenir nous dira .

 

#11266

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Victoire à 5 points c est trés bien ,avec un adversaire dure à manoeuvrer .Le score aurait dû être plus élevé avec des points laissés par MOURAT et des essais non menés au bout suite à des fautes de mains .

L équipe a fait le boulot ,bravo à eux

Honnetement je ne pensais pas finir à la 2 eme place ,tant mieux que je me sois tromper ……

On a pu voir avec les caméras de FRANCE 3 que la tribune d honneur était copieusement garnie ,la tribune en face et les virages font pitié ,quelle tristesse…..

A quand un stade plein à craquer ? peut être jamais…..j espére aussi me tromper l avenir nous dira .

 

mauvais forum 

#11267

Bourgoin ns dépasse à la MT ac le BO……………..la 6ème ns est promise !!!!……………..Allons ns faire une ‘’ Castraise ‘’  ?

Rétrospectivement ,qd on pense à nos 2 succès d'un point qui ns donnent 8 pts , ……………..on a bien  failli rester sur le quai à regarder passer le train !!!!!  😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11268

On va pas revenir sur les qualités de notre super méga staff, mais quand je vois aujourd'hui le niveau collectif ET individuel, je me demande comment on a pu en arriver là, commettre autant de fautes. Pourquoi et comment cette équipe a subi une telle métamorphose en 1 an avec un groupe qui se faisait respecter et faisait plaisir à voir en Prod2 malgré la descente ???

Il va falloir que les dirigeants prennent rapidement la parole, au delà des discours convenus. Nous supporters sommes en droit de savoir ce qui se passe et ce qui va se passer dans les 2 mois à venir !

Dernière modification par vieux violet (15/04/2023 19:33:09)

#11269

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourgoin ns dépasse à la MT ac le BO……………..la 6ème ns est promise !!!!……………..Allons ns faire une ‘’ Castraise ‘’  ?

Rétrospectivement ,qd on pense à nos 2 succès d'un point qui ns donnent 8 pts , ……………..on a bien  failli rester sur le quai à regarder passer le train !!!!!  😀

Je crois que maintenant le barrage, on s'en tape, que ce soit à Albi ou Blagnac. La saison est morte et enterrée 

#11270

ainpro a écrit :
MSI a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Un Pilier Droit ? ou gauche ??

droit

non FE va le mettre à gauche 

Ou à l'arrière !!!

Clubs