Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11243

Le fameux peuple Violet réclame le départ du staff………………

Qu'il démissionne ne serait - ce que par respect d'un club vieux de 120 ans et dont il conduise l'équipe ds un mur !!!

Qu'ils s'en aillent et SANS chèque……….et je remettrais qques briques ds le mur du nouveau projet de reconstruction  !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11244

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et BRUGNAUT qui ose dire au micro que son équipe prépare les phases finales! Il se fout pas de notre gueule! 😡

mdrrrrrrrrr ils sont vraiment dans leurs monde.en plus d être mauvais sur le terrain ils le sont dans leurs mots 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#11245

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et BRUGNAUT qui ose dire au micro que son équipe prépare les phases finales! Il se fout pas de notre gueule! 😡

Médiocre sans solutions manque d'imagination ont passé leur 2e MT à défendre dans leurs 22 ….Sans deux erreurs du centre VRDR c'était 40 points et Brugnault qui dit des c……..Allez du balai et à l'an prochain ….

#11246

8 minutes et 30 secondes 1 essai de chaque côté 7/7 et le violet tombe dans le néant. 

#11247

MSI a écrit :

Je crois que ça ne sert à rien d’analyser ce match puisqu on en tire la même analyse chaque semaine. 

Franchement je ne comprends pas ce qu’il s’est passé entre le jeu de FE l’an dernier contre colomiers par exemple et mtn. 

Qu’est ce qu’il s’est passé ?!

On fait de la peine Et j’ai encore plus de peines pour certains joueurs comme baradel, wikus, veyret qui aime ce club comme pas 2.

je souhaite de tout cœur que le bourreau aux commande DEGAGE.

Ce qui est marrant dans cette saison c’est qu’au final on ne sait pas le niveau véritable des joueurs, c’est à dire avec un plan de jeu établi.

On a beau au final dire que l’un est mauvais etc mais on en saura rien pas avant que FE et son merdier quitte la bresse 

C'est cela, il faut qu'il dégage, et vite. 

#11248

des fantômes vous dis-je .!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11249

Pourtant ils avaient annoncé dans le progrès du jour. 
INTERDICTION DE VOYAGER À VIDE À VALENCE. 

ILS ONT PAS ÉCOUTÉ OU QUOI 

#11250

Niveaux trop éloignés pour qu'on puisse regretter quoi que ce soit… Résultat logique, et encore, on s'en sort bien…

Je reste un peu inquiet pour VRDR quand á leur niveau actuel si ils montent en pro D2… Sur ce que je vois dans les 2 championnats, ils n'ont pas le niveau… J'imagine qu'ils vont se structurer, et ça vaudrait mieux pour eux…

#11251

enavant015 a écrit :

Niveaux trop éloignés pour qu'on puisse regretter quoi que ce soit… Résultat logique, et encore, on s'en sort bien…

Je reste un peu inquiet pour VRDR quand á leur niveau actuel si ils montent en pro D2… Sur ce que je vois dans les 2 championnats, ils n'ont pas le niveau… J'imagine qu'ils vont se structurer, et ça vaudrait mieux pour eux…

Ouais mais regarde soyaux angouleme et massy l´an passé et regarde mtn. Soyaux va se maintenir 

#11252

Vous avez entendu la meme chose que moi sur la venue d’un pilier Atonio ulujesaispasquoi ?

#11253

MSI a écrit :

Vous avez entendu la meme chose que moi sur la venue d’un pilier Atonio ulujesaispasquoi ?

Perso, je n'ai pas entendu.

#11254

oui le pilier Rennais ULUTUIPALELEI   Atonio 26 ans en mai 130kg sur 186 cm apparemment en approche………….ns l'appellerons donc ULU s'il devient Violet !!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/04/2023 17:45:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11255

A ce jeu, le principe directeur reste d'avancer. Tout le reste n'est qu'habillage. Sans ce principe directeur, tu peux habiller à la sauce que tu veux, ça fait rarement la maille pour lever les bras à la fin.

#11256

PICARD-GIRARD a écrit :

oui le pilier Rennais ULUTUIPALELEI   Atonio 26 ans en mai 130kg sur 186 cm apparemment en approche………….ns l'appellerons donc ULU s'il devient Violet !!! 😀

Bon bah au moins il aura de l’impact. Je me souviens qu’il était super agressif au match à bourg donc va falloir le détendre

Dernière modification par MSI (15/04/2023 17:56:42)

Clubs