Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11229

Ils ce sont parlé y a pas longtemps ??ils peuvent recommencer 

un seul mot ridicule 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#11230

l'écart logique entre une équipe qui a travaillé son jeu depuis septembre , et une équipe qui n'a jamais trouvé le sien………………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11231

Et beh…. Pas grand chose à garder….. Les ailiers à USB peuvent jouer jusqu'à 64 ans…..Les centres peuvent bosser dans les BRAV….

Bien triste …..

#11232

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51175-rugby-nationale-l-us-bressane-contre-valence-romans

 

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/15/l-us-bressane-s-incline-a-valence-et-dit-adieu-a-un-barrage-a-domicile

 

………………………il y a lgtps qu'on avait fait une croix sur la ½ directe , puis sur le barrage à Verchère !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/04/2023 17:02:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11233

On s est pris 3 fois le même retour intérieur sur des lancements. Lacombe c est une cata, je suis pour faire jouer brune Prochain match. Sinon si on peut parler de performances individuelle, MaMao a essayé de jouer après contact, silafai du rentre dedans constant…

Mais comme a dit PG, la différence c’est qu’ils ont un jeu 

#11234

Ram16 a écrit :

Et beh…. Pas grand chose à garder….. Les ailiers à USB peuvent jouer jusqu'à 64 ans…..Les centres peuvent bosser dans les BRAV…. Le score est presque flatteur pour les violets…

Bien triste …..

#11235

C'est la 1ere fois que je regarde un match de Bourg ( horaire oblige) et c'est vrai que vos commentaires de dépit et de tristesse, lus depuis plusieurs semaines sur ce forum, sont justifiés. Vous êtes plutôt costauds devant mais déficient en touche mais que dire de vos arrières avec notamment un 10 qui ne crée pas de jeu (heureusement que nous ne l'avons pas gardé à Chambéry) et de centres qui ne font pas la différence. Vous allez certes jouer les barrages mais sauf changement radical dans votre jeu, je ne vous vois pas battre Albi ou Blagnac. Ceci étant mieux vaut peut-être reconstruire en Nationale plutôt que de ne pas avoir le niveau en Pro D2. Bon courage pour la suite mais je crains que nous nous revoyions la saison prochaine dans notre nouveau stade

#11236

Vraiment surpris par le niveau de votre équipe, c'est d'une pauvreté, aucune continuité dans le jeu. 

On a l'impression d'une équipe totalement hors de forme, aucun soutien, aucune solution au porteur, des replacement défensifs inexistants. 

Heureusement que les ¾du vrdr font 3 ou 4 en avants grossiers sur des actions d'essais, sinon ça aurait été salé. 

Je n'ai aucun doute que vous aurez des jours meilleurs très prochainement 

#11237

J'ai vainement cherché des joueurs Violets sur le pré en seconde mi-temps! 

Franchement, on fait rire, non? 

#11238

Quelle différence de niveau entre ces 2 équipes ! Belle équipe ce VRDR ! La note aurait pu être encore plus salée pour les violets sans les fautes de main des damiers en dernière intention. 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#11239

Et BRUGNAUT qui ose dire au micro que son équipe prépare les phases finales! Il se fout pas de notre gueule! 😡

#11240

Ambarre violet a écrit :

La touche toujours aussi catastrophique😡

Parce que le reste tu as trouvé bien ?

#11241

Toujours violet a écrit :

Je pense que foutu pour foutu il faut boire le calice jusqu’à la lie afin que les conclusions soient définitivement  tirées. Le peuple violet a répondu présent une fois avec le mur du soutien, la patrie étant en danger, pourquoi pas une seconde mais pas avec un chèque en blanc! Que chacun prenne ses responsabilités! Terminé l'ascenseur! Soit on monte pour rester soit on reste définitivement en division inférieure. Les supporters seront toujours présents.

J'ai la nostalgie du temps où il fallait être présent à 13 h pour avoir une bonne place en main courante, rencontrer les mêmes personnes et sortir toujours les mêmes âneries (pour rester poli)

Il y a belle lurette qu'on n'avance plus l'apéro á 11h pour être sûr d'être á Verchére á 13h afin d'avoir une bonne place pour le coup d'envoi á 15h… Seuls les anciens se souviennent…

#11242

Je crois que ça ne sert à rien d’analyser ce match puisqu on en tire la même analyse chaque semaine. 

Franchement je ne comprends pas ce qu’il s’est passé entre le jeu de FE l’an dernier contre colomiers par exemple et mtn. 

Qu’est ce qu’il s’est passé ?!

On fait de la peine Et j’ai encore plus de peines pour certains joueurs comme baradel, wikus, veyret qui aime ce club comme pas 2.

je souhaite de tout cœur que le bourreau aux commande DEGAGE.

Ce qui est marrant dans cette saison c’est qu’au final on ne sait pas le niveau véritable des joueurs, c’est à dire avec un plan de jeu établi.

On a beau au final dire que l’un est mauvais etc mais on en saura rien pas avant que FE et son merdier quitte la bresse 

Clubs