Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11215

Quand on regarde le classement de Pro D 2 à ce jour ,avec 60 points ,on serait super tranquille …..

Mais “Voilà ” …..!!

Dernière modification par Le Revermontois (15/04/2023 11:15:21)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11216

thy a écrit :

Pour ceux qui souhaitent suivre le match contre VRDR sur France 3 et qui ne se trouvent pas dans la region Rhone Alpes Auvergne, il y a moyen lorsqu'on a une box (Free, Orange, Canal, …)  de capter ce France 3 regional … Ce sont les canaux qui se situent super loin sur la télécommande ou la mosaïque … là où on ne va jamais voir … Faut juste chercher un peu … Ce sera sans doute mieux filmer que sur Rugby Zone … coté commentaire, on verra bien … 

Ou directement sur le site Internet de FR3-Rhone-Alpes 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/direct/rhone-alpes

Ou pour ceux qui un récepteur satellite pointé sur Astra avec la carte Canalsat, allez sur les canaux régionaux de FR3 entre 300 et 350

#11217

Selon toute logique si on reste en nationale, on va se retaper le duo FE JB pour un an car le club n'a pas les moyens de virer ces deux là, compte tenu des finances. Le cas Taverna est différent puisqu'en fin de contrat. Sera t-il reconduit ? Pour moi l'Inter saison s'annonce plus animé du côté de la gouvernance et des finances, en mieux ou pire ? L'avenir nous le dira 

Dernière modification par vieux violet (15/04/2023 11:37:59)

#11218

vieux violet a écrit :

Selon toute logique si on reste en nationale, on va se retaper le duo FE JB pour un an car le club n'a pas les moyens de virer ces deux là, compte tenu des finances. Le cas Taverna est différent puisqu'en fin de contrat. Sera t-il reconduit ? Pour moi l'Inter saison s'annonce plus animé du côté de la gouvernance et des finances, en mieux ou pire ? L'avenir nous le dira 

Esperons que de lui-même il parte mais ça en devient presque utopique  

#11219

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

Selon toute logique si on reste en nationale, on va se retaper le duo FE JB pour un an car le club n'a pas les moyens de virer ces deux là, compte tenu des finances. Le cas Taverna est différent puisqu'en fin de contrat. Sera t-il reconduit ? Pour moi l'Inter saison s'annonce plus animé du côté de la gouvernance et des finances, en mieux ou pire ? L'avenir nous le dira 

Esperons que de lui-même il parte mais ça en devient presque utopique  

C'est pourtant ce qu'il devrait faire si l'objectif ne devait pas être atteint…

#11220

proviolet a écrit :

PG  avant d'assener TES vérités attends un peu, et j'ai bien peur que tu va cauchemarder 

Donc, cela signifierait que le staff sera toujours-là la saison prochaine… Et bien, on sera pas dans la merde! 

#11221

Fiphy le Montmerlois a écrit :
proviolet a écrit :

PG  avant d'assener TES vérités attends un peu, et j'ai bien peur que tu va cauchemarder 

Donc, cela signifierait que le staff sera toujours-là la saison prochaine… Et bien, on sera pas dans la merde! 

C'est quand même de la responsabilité du Président cette situation ubuesque …..Lui il est encore là pour 1 an minimum ….

#11222

Le Revermontois a écrit :

Moi aussi ,c'est Mon Avis ,et je Maintiens que c'est un famtome….3 FDM sur une saison ,,toujours aux abonnés absents.

Ne t'en déplaise ….

Et si mes ecrits sont considérés  comme

 des conneries ,tu n'est pas obligé de les lire et de les apprendre par coeur .

…………………………….avec sa grave blessure , difficile d'aller au taf………….mais ça a du t'échapper !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11223

D'ou l'expression de Fantôme …

Une partie de la réponse sera sur le pré cet A/M…

Dernière modification par Le Revermontois (15/04/2023 14:46:02)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11224

MSI

vieux violet

Selon toute logique si on reste en nationale, on va se retaper le duo FE JB pour un an car le club n'a pas les moyens de virer ces deux là, compte tenu des finances. Le cas Taverna est différent puisqu'en fin de contrat. Sera t-il reconduit ? Pour moi l'Inter saison s'annonce plus animé du côté de la gouvernance et des finances, en mieux ou pire ? L'avenir nous le dira 

Esperons que de lui-même il parte mais ça en devient presque utopique  

……………..question de pique…………ce devait être nos adversaires venant nous rencontrer qui devaient se dire ‘’ ça va piquer ‘’…!!!😀

mais attention , lors du dernier match à Verchère vs Tarbes , le public pourrait bien venir ac des piques…….et vouloir y mettre une tête , c'est assez ds l'air ces derniers  temps !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11225

C est rassurant on attaque bien 7 0 pour valence 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#11226

12 7 à la mi-temps .en touche …..des en avants à la pele des choix bizarre avec le vent 

rien de nouveau 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#11227

La touche toujours aussi catastrophique😡

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#11228

Touche catastrophique..et que dire de la différence entre les trois quarts des deux équipes..je ne suis même plus en colère..comment a t on fait pour se retrouver avec des iliens aussi bourrins..nuls..j ai mal pour eux..et ils arrivent même à entraîner Sanlaville et De Fleurian dans leur naufrage 

Que cette saison est longue et désespérante..

 

Clubs