Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11201

proviolet a écrit :

fiphi ne voit pas MASSIP à BOURG et bien moi je le vois bien avec d'autres

wait and see wink

#11202

Jean-Etienne super joueur malheureusement les galères ont commencé depuis 2-3 ans avec de nombreuses blessures …

sans doute sur la fin mais je garde lui un super mec et un des rares qui m’a impressionné sur le plan défensif. quel abattage il avait !

#11203

proviolet a écrit :

Fiphi ne voit pas MASSIP à BOURG et bien moi je le vois bien avec d'autres

Et bien tant mieux si tu vois! 

#11204

proviolet a écrit :

cela fait 20 ans que l'on attend alors deux ou trois jours de plus puis les bonnes infos.

quant à ceux qui annoncent que l'on va jouer le maintien ils vont etre surpris

En ProD2, on jouerait le maintien! En Nationale, je n'espère pas! Mais si c'est le même chef d'orchestre, on ne fera pas de miracle, y compris en Nationale.

#11205

Coco01 a écrit :

Jean-Etienne super joueur malheureusement les galères ont commencé depuis 2-3 ans avec de nombreuses blessures …

sans doute sur la fin mais je garde lui un super mec et un des rares qui m’a impressionné sur le plan défensif. quel abattage il avait !

………………du même avis !!!

c'est ce qui est le plus dur ds le sport , finir ta carrière sur une ou 2 blessures graves de longue durée qui ne te permettent guère de choisir ta sortie ……….mais l'engagement physique est tel désormais que les corps souffrent………….et les supporters ne peuvent souvcent pas saluer les joueurs comme il se doit ! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11206

Fiphy le Montmerlois a écrit :
proviolet a écrit :

cela fait 20 ans que l'on attend alors deux ou trois jours de plus puis les bonnes infos.

quant à ceux qui annoncent que l'on va jouer le maintien ils vont etre surpris

En ProD2, on jouerait le maintien! En Nationale, je n'espère pas! Mais si c'est le même chef d'orchestre, on ne fera pas de miracle, y compris en Nationale.

 

Je n'imagine même pas qu'on retrouve le même staff à la reprise début juillet……………..même ds mes pires cauchemars !!!!!!!!!

Qd le conducteur te mène au fossé , tu le fais descendre et tu donnes le volant à un titulaire du permis éprouvé ….pas à un jeune conducteur  !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11207

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51128-rugby-nationale-l-us-bressane-et-le-souci-du-detail

 

………………………..et c'est bien connu , le diable se cache ds les détails !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11208

Bon sang PG tu prends souvent des remarques à la limite de la diffamation!!!!  Ce forum ne doit pas être un tribunal

#11209

Pour ceux qui souhaitent suivre le match contre VRDR sur France 3 et qui ne se trouvent pas dans la region Rhone Alpes Auvergne, il y a moyen lorsqu'on a une box (Free, Orange, Canal, …)  de capter ce France 3 regional … Ce sont les canaux qui se situent super loin sur la télécommande ou la mosaïque … là où on ne va jamais voir … Faut juste chercher un peu … Ce sera sans doute mieux filmer que sur Rugby Zone … coté commentaire, on verra bien … 

#11210

PG  avant d'assener TES vérités attends un peu, et j'ai bien peur que tu va cauchemarder 

#11211

proviolet a écrit :

PG  avant d'assener TES vérités attends un peu, et j'ai bien peur que tu va cauchemarder 

ce ne sont pas MES vérités………….c'est mon avis , c'est bien différent………….et sur un ‘’ forum ‘’ , tu échanges des avis et opinions , partagés ou non

Toi , tu ne ns donnes pas ton avis ou opinion , tu ns dis avec certitudes que des choses sont ds les tuyaux…..info de ta part ,  fiables ou non  , on verra bien….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/04/2023 10:09:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11212

proviolet a écrit :

PG  avant d'assener TES vérités attends un peu, et j'ai bien peur que tu va cauchemarder 

😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11213

Moi aussi ,c'est Mon Avis ,et je Maintiens que c'est un famtome….3 FDM sur une saison ,,toujours aux abonnés absents.

Ne t'en déplaise ….

Et si mes ecrits sont considérés  comme

 des conneries ,tu n'est pas obligé de les lire et de les apprendre par coeur .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11214

Je pense que foutu pour foutu il faut boire le calice jusqu’à la lie afin que les conclusions soient définitivement  tirées. Le peuple violet a répondu présent une fois avec le mur du soutien, la patrie étant en danger, pourquoi pas une seconde mais pas avec un chèque en blanc! Que chacun prenne ses responsabilités! Terminé l'ascenseur! Soit on monte pour rester soit on reste définitivement en division inférieure. Les supporters seront toujours présents.

J'ai la nostalgie du temps où il fallait être présent à 13 h pour avoir une bonne place en main courante, rencontrer les mêmes personnes et sortir toujours les mêmes âneries (pour rester poli)

Clubs