Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11187

Quel stratège, digne de Napoléon! Cela pourrait bien se terminer comme à Waterloo! 😉

#11188

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En cas de défaite, on pourrait bien se retrouver 6ème. A moins que ce ne soit l'objectif! 😎

au moins on affronterait Albi. je préfère essayer d´aller taper Albi chez eux mais bon entre la peste et le choléra tu choisis ton poison 

#11189

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En cas de défaite, on pourrait bien se retrouver 6ème. A moins que ce ne soit l'objectif! 😎

……………………………..comme ça , personne ne se méfiera de nous !!!!!…………….on n'aura roulé sur personne ……………mais on va les rouler ds la farine ……….sacré Fabrice , quel stratège……………du bagout sous le marché couvert pr ts  les enfumer………..on joue bien à l'entrainement ac de belles choses……qu'on ne dévoile que par tranches de 5 mn chaque week end…………on se laisse glisser doucement et discrétement de la 2 ème à la 6 ème , et pim pam poum en 3 matches en mai , on les déborde tous ds un sprint rageur ………….

Ahhh, c'est donc ça, le plan… je n'avais rien compris. C'est carrément napoléonien…

Vont être drôlement surpris, les autres…

#11190

vieux violet a écrit :
enavant015 a écrit :

On se maintient, et finalement, c'est déjá pas si mal. L'avenir nous appartient. Nous ne sommes pas si mal lotis il me semble… Un public fidéle, des structures pros, et j'en passe.

Vous ne croyez pas que nos amis de Cognac, avec modération bien sûr, seraient heureux de prendre notre place???

Bien sûr qu'ils aimeraient être à notre place. Sinon la réponse est dans ta question. Public fidèle, structures pro et ambitions différentes !

Et nous ,on aimerait bien etre comme DAX .. logique !!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11191

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En cas de défaite, on pourrait bien se retrouver 6ème. A moins que ce ne soit l'objectif! 😎

……………………………..comme ça , personne ne se méfiera de nous !!!!!…………….on n'aura roulé sur personne ……………mais on va les rouler ds la farine ……….sacré Fabrice , quel stratège……………du bagout sous le marché couvert pr ts  les enfumer………..on joue bien à l'entrainement ac de belles choses……qu'on ne dévoile que par tranches de 5 mn chaque week end…………on se laisse glisser doucement et discrétement de la 2 ème à la 6 ème , et pim pam poum en 3 matches en mai , on les déborde tous ds un sprint rageur ………….

MDR

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11192

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11193

PICARD-GIRARD a écrit :

……….si tu cpmptes repartir pr un nouveau  projet sur 2 saisons minimum , plus sérieusement sur 3 , je ne pige pas trop la raison de recruter des joueurs de cet âge , surtout ac l'intensité du rugby actuel……je viserai davantage la tranche 28 - 30 ans qui te permet de voir plus loin , mais bon ts les recrutements sont discutables………..faut juste trouver le bon dosage entre jeunes talents prometteurs , joueurs à maturité , et vieux briscards pr guider………..

Florent Massip a 29 ans 

#11194

Mais  Fiphy ce sera une defaite…..Gagner à Romans  tu rêves ???

Un bon 5/0 de derrière  les fagots ???,  

Et i on s'en souviendra comme  le match à hyeres …;une bonne fessée….!!

Apparemment c'est ce qu'ils aiment …

Dernière modification par Le Revermontois (14/04/2023 18:12:02)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11195

Pas de Baradel  , usé jusqu'à la corde physiquement et mentalement…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11196

Jean Etienne ,c'est un famtôme ..;  lol..;

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11197

cela fait 20 ans que l'on attend alors deux ou trois jours de plus puis les bonnes infos.

quant à ceux qui annoncent que l'on va jouer le maintien ils vont etre surpris

#11198

cela fait 20 ans que l'on attend alors deux ou trois jours de plus puis les bonnes infos.

quant à ceux qui annoncent que l'on va jouer le maintien ils vont etre surpris

#11199

fiphi ne voit pas MASSIP à BOURG et bien moi je le vois bien avec d'autres

#11200

Le Revermontois a écrit :

Jean Etienne ,c'est un famtôme ..;  lol..;

……………………..T'en racontes des conneries parfois qd même……😀 😀………ac 3 FDM et 58 mn de jeu , comment as - tu pu juger DJE …?

Laissons le débuter demain pr voir  s'il a récupéré de ses blessures et retrouvé son rugby…………

Ce joueur a très rarement déçu , comme bcp d'ailleurs….mais cette saison des valeurs sures hier , n'ont pas le rendement qu'elles avaient lors des dernières saisons……âge ?………incompréhension du jeu prôné ?…..usure mentale due au yoyo ????

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/04/2023 19:01:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs