Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11173

On se maintient, et finalement, c'est déjá pas si mal. L'avenir nous appartient. Nous ne sommes pas si mal lotis il me semble… Un public fidéle, des structures pros, et j'en passe.

Vous ne croyez pas que nos amis de Cognac, avec modération bien sûr, seraient heureux de prendre notre place???

#11174

enavant015 a écrit :

On se maintient, et finalement, c'est déjá pas si mal. L'avenir nous appartient. Nous ne sommes pas si mal lotis il me semble… Un public fidéle, des structures pros, et j'en passe.

Vous ne croyez pas que nos amis de Cognac, avec modération bien sûr, seraient heureux de prendre notre place???

Bien sûr qu'ils aimeraient être à notre place. Sinon la réponse est dans ta question. Public fidèle, structures pro et ambitions différentes !

#11175

Florent Massip en National… faites vos jeux 

J'avais de bonnes raisons de penser qu'on était un sérieux prétendant pour lui mais la saison ignoble et le climat qui règne…

Bref Dax à un excellent arrière Galletier, Romans a recruter un anglais, Albi ? Blagnac je ne pense pas, Bourgoin ils ont Cachet, Narbonne mais qui a déjà recruté Bosch qui peut jouer à ce poste, Chambéry peut être encore un peu juste pour ambitionné la montée, Nice par contre a le profil.

Albi, Nice ou Bourg ? Suspens !

#11176

Coco01 a écrit :

Florent Massip en National… faites vos jeux 

J'avais de bonnes raisons de penser qu'on était un sérieux prétendant pour lui mais la saison ignoble et le climat qui règne…

Bref Dax à un excellent arrière Galletier, Romans a recruter un anglais, Albi ? Blagnac je ne pense pas, Bourgoin ils ont Cachet, Narbonne mais qui a déjà recruté Bosch qui peut jouer à ce poste, Chambéry peut être encore un peu juste pour ambitionné la montée, Nice par contre a le profil.

Albi, Nice ou Bourg ? Suspens !

en +, si départ de Berard y’a. C’est tout trouvé 

#11177

Je ne vois pas ce que MASSIP viendrait faire à Bourg, surtout après cette triste saison. Après, notre manager peut bien lui vendre du vent, comme il a fait avec nos dirigeants et les supporters…

#11178

enavant015 a écrit :

On se maintient, et finalement, c'est déjá pas si mal. L'avenir nous appartient. Nous ne sommes pas si mal lotis il me semble… Un public fidéle, des structures pros, et j'en passe.

Vous ne croyez pas que nos amis de Cognac, avec modération bien sûr, seraient heureux de prendre notre place???

……………………faut être un peu sérieux qd même……..on n'a jamais été menacé de releg'………Guy Roux sort de ce corps !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11179

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne vois pas ce que MASSIP viendrait faire à Bourg, surtout après cette triste saison. Après, notre manager peut bien lui vendre du vent, comme il a fait avec nos dirigeants et les supporters…

……………..il préfère jouer ds un club ambitieux de Nationale que ds un club de la snde partie de tableau de Prod2 paraît - il……….Ca peut se comprendre………chez les premiers cités tu regardes vers le haut………….chez les seconds t'as tjrs l'oeil inquiet ds le rétro…..Après , tu as ts les critères de choix et l'ordre de priorité que tu leur donnes….c'est la même chose pr ts les salariés……..plus l'adrénaline du sport !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11180

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne vois pas ce que MASSIP viendrait faire à Bourg, surtout après cette triste saison. Après, notre manager peut bien lui vendre du vent, comme il a fait avec nos dirigeants et les supporters…

……………..il préfère jouer ds un club ambitieux de Nationale que ds un club de la snde partie de tableau de Prod2 paraît - il……….Ca peut se comprendre………chez les premiers cités tu regardes vers le haut………….chez les seconds t'as tjrs l'oeil inquiet ds le rétro…..Après , tu as ts les critères de choix et l'ordre de priorité que tu leur donnes….c'est la même chose pr ts les salariés……..plus l'adrénaline du sport !

 2 aixois ont signé à Narbonne Mallet & Betham  … 

#11181

Coco01 a écrit :

Florent Massip en National… faites vos jeux 

J'avais de bonnes raisons de penser qu'on était un sérieux prétendant pour lui mais la saison ignoble et le climat qui règne…

Bref Dax à un excellent arrière Galletier, Romans a recruter un anglais, Albi ? Blagnac je ne pense pas, Bourgoin ils ont Cachet, Narbonne mais qui a déjà recruté Bosch qui peut jouer à ce poste, Chambéry peut être encore un peu juste pour ambitionné la montée, Nice par contre a le profil.

Albi, Nice ou Bourg ? Suspens !

Ne pas oublier les clubs de Pro D2 qui vont descendre, Massy et…

#11182

……….si tu cpmptes repartir pr un nouveau  projet sur 2 saisons minimum , plus sérieusement sur 3 , je ne pige pas trop la raison de recruter des joueurs de cet âge , surtout ac l'intensité du rugby actuel……je viserai davantage la tranche 28 - 30 ans qui te permet de voir plus loin , mais bon ts les recrutements sont discutables………..faut juste trouver le bon dosage entre jeunes talents prometteurs , joueurs à maturité , et vieux briscards pr guider………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11183

Follement optimiste ………………..Marc Fan 5 à 0 pr Bourg  !  😀😀

Optimistes et tjrs plein d'espoirs pr le club de leur coeur ………………Fiphy  4 à 1               Highlander 4 à 0                   Thy  et Domilis 4 à 1     😀

Réalistes , dépités , pessimistes , démoralisés  mais tjrs Violets ds l'âme          Victoire des Damiers  Coco 4 à 0     Roudoudou  4 à 0     Vieux Violet 4 à 0    Vispas 4 à 0  Pat 4 à 0…..😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11184

En cas de défaite, on pourrait bien se retrouver 6ème. A moins que ce ne soit l'objectif! 😎

#11185

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/14/contre-valence-l-us-bressane-doit-retrouver-une-touche-conquerante-avant-la-phase-finale

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11186

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En cas de défaite, on pourrait bien se retrouver 6ème. A moins que ce ne soit l'objectif! 😎

……………………………..comme ça , personne ne se méfiera de nous !!!!!…………….on n'aura roulé sur personne ……………mais on va les rouler ds la farine ……….sacré Fabrice , quel stratège……………du bagout sous le marché couvert pr ts  les enfumer………..on joue bien à l'entrainement ac de belles choses……qu'on ne dévoile que par tranches de 5 mn chaque week end…………on se laisse glisser doucement et discrétement de la 2 ème à la 6 ème , et pim pam poum en 3 matches en mai , on les déborde tous ds un sprint rageur ………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs