Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11089

PICARD-GIRARD a écrit :

……………avant de tirer des plans sur la comète , tentons d'aligner les planètes !!!! Halley Violets !!!! 😀

c'est le seul plaisir qui subsiste…………I MA GI NER……………..et comme disait JCD , sur un malentendu………..

Le malentendu, je ne sais même pas si il est souhaitable tant le chantier sera considérable. 

Il va falloir construire une équipe, avec quel staff, quel budget, quelle équipe dirigeante ?  Et tout ça en 1 mois …..

#11090

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………avant de tirer des plans sur la comète , tentons d'aligner les planètes !!!! Halley Violets !!!! 😀

c'est le seul plaisir qui subsiste…………I MA GI NER……………..et comme disait JCD , sur un malentendu………..

Le malentendu, je ne sais même pas si il est souhaitable tant le chantier sera considérable. 

Il va falloir construire une équipe, avec quel staff, quel budget, quelle équipe dirigeante ?  Et tout ça en 1 mois …..

sur un malentendu, surtout pas souhaitable le chantier comme tu le dis sera bien trop important et surtout trop tardif pour pouvoir lutter en pro d2. 
un retour immedliât en nationale me semble inévitable. 
mais l’ascenseur est devenu une habitude 
 

#11091

ainpro a écrit :
vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………avant de tirer des plans sur la comète , tentons d'aligner les planètes !!!! Halley Violets !!!! 😀

c'est le seul plaisir qui subsiste…………I MA GI NER……………..et comme disait JCD , sur un malentendu………..

Le malentendu, je ne sais même pas si il est souhaitable tant le chantier sera considérable. 

Il va falloir construire une équipe, avec quel staff, quel budget, quelle équipe dirigeante ?  Et tout ça en 1 mois …..

sur un malentendu, surtout pas souhaitable le chantier comme tu le dis sera bien trop important et surtout trop tardif pour pouvoir lutter en pro d2. 
un retour immedliât en nationale me semble inévitable. 
mais l’ascenseur est devenu une habitude 
 

après avec la densité physique et la course à l'armement en Prod2 aussi ça sera très compliqué pour n'importe quelle équipe . En plus reprise du championnat le 18 août il ne faudra pas traîner pour se renforcer … 

#11092

Dans le temps nous avions plaisir à nous rendre sur ce forum mais maintenant nous avons a faire à un vrai site de déclarations, d'affirmations qui peuvent rendre les vrais violets à se poser moults  questions…

Il est vrai que nous pouvons qu'être décus des derniers résultats mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain….

Comment pouvons prétendre qu'à la fin de cette saison beaucoup de joueurs vont quitter le club!!!!!

La touche est un vrai problème, mais tout se travaille car il faut jouez simple….j'avance je recule….je prends de ORDRES avant le lancer etc….

#11093

sin bin a écrit :
ainpro a écrit :
vieux violet a écrit :

 

Le malentendu, je ne sais même pas si il est souhaitable tant le chantier sera considérable. 

Il va falloir construire une équipe, avec quel staff, quel budget, quelle équipe dirigeante ?  Et tout ça en 1 mois …..

sur un malentendu, surtout pas souhaitable le chantier comme tu le dis sera bien trop important et surtout trop tardif pour pouvoir lutter en pro d2. 
un retour immedliât en nationale me semble inévitable. 
mais l’ascenseur est devenu une habitude 
 

après avec la densité physique et la course à l'armement en Prod2 aussi ça sera très compliqué pr n'importe quelle équipe . En plus reprise du championnat le 18 août il ne faudra pas traîner pour se renforcer … 

Narbonne était bien 6 ème de mémoire mais n'avait pas le budget et le public pour la Pro2 , vous si 😉

Et puis se renforcer seulement en début de saison cela ne veux plus dire grand chose , à mon avis , mais il faut bien mieux choisir ses joueurs jiff non jiff supplementaires , complementaires 😜et surtout en prêt    et là vous êtes bien lotis dans votre région  

aller … joker 

Dernière modification par delcaro (09/04/2023 18:44:08)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#11094

Nous sommes en majorité d'accord…

Je ne souhaite ni un hypothétique alignement planétaire, ni un malentendu… Je souhaite simplement retrouver mes chers violets, mais y a un gros boulot… On a aussi un peu de temps, á condition d'ouvrir le chantier sans tarder.

#11095

ne vous inquiétez le chantier est ouvert et  oubliez les pessimistes et les défaitistes

#11096

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11097

Si le  chantier est en cours on est sauvés..vivement qu on clôture cette saison qui ressemble de plus en plus à un gag

 

 

#11098

Pragmatique a écrit :

Si le  chantier est en cours on est sauvés..vivement qu on clôture cette saison qui ressemble de plus en plus à un gag

 

 

De quel chantier on parle ? On va pas réinventer un rugby en 1 semaine, nos violets vont se contenter de jouer avec ce qu´ils ont jusqu’aux phases finales. 

pour ce qui est du chantier de l intersaison, j’imagine pas le merdier entre les possibles soucis de sponsors avec Bigard où on sait pas si ils resteront parmis nous ou non. FE et brugnaut et les joueurs…

#11099

………………..jusqu'alors , celui qui dirige le chantier ne m'a pas fait forte impression……pour ne pas dire plus !

C'est son premier chantier……😀……et on essuie les plâtres…………..malheureusemnt pour nous  !!!  😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11100

burnich d'Evian a écrit :

Dans le temps nous avions plaisir à nous rendre sur ce forum mais maintenant nous avons a faire à un vrai site de déclarations, d'affirmations qui peuvent rendre les vrais violets à se poser moults  questions…

Il est vrai que nous pouvons qu'être décus des derniers résultats mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain….

Comment pouvons prétendre qu'à la fin de cette saison beaucoup de joueurs vont quitter le club!!!!!

La touche est un vrai problème, mais tout se travaille car il faut jouez simple….j'avance je recule….je prends de ORDRES avant le lancer etc….

#11101

………….quasiment 10 mois qu'ils s'entrainent et jouent ensemble……………et la touche ( entre autres points …) est régulièrement bancale , voire très bancale comme vendredi soir…..il y a qd même un gros problème sur ce secteur de jeu……………….Soit le prof est une buse …………..soit ce sont les élèves…………..Faut surement travailler le lift , qui manque de qques centimètres……….réviser les annonces……

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/04/2023 11:21:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11102

proviolet a écrit :

ne vous inquiétez le chantier est ouvert et  oubliez les pessimistes et les défaitistes

Il ne s'agit pas d'être pessimiste ou défaitiste, juste réaliste. Et heureusement que le chantier est ouvert, parce qu'il y a du boulot!

Clubs