Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11075

Que se soit à Albi ou à Blagnac ,de toute façon on va recevoir….

Et il n'y aura pas plus de supporters violets dans l'un ou l'autre  stade….

Ou sont mes 5 €  donnés pour le match amical de début de saison……?

Quand à régler  rapidement le problème de la touche….alors là ,pardonnez moi mais je ne peut m'empêcher de rire ….MDR

Passons à autres choses  à la saison prochaine par exemple.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11076

des bonnes nouvelles ne sont pas interdites

 

#11077

Le Revermontois a écrit :

Que se soit à Albi ou à Blagnac ,de toute façon on va recevoir….

Et il n'y aura pas plus de supporters violets dans l'un ou l'autre  stade….

Ou sont mes 5 €  donnés pour le match amical de début de saison……?

Quand à régler  rapidement le problème de la touche….alors là ,pardonnez moi mais je ne peut m'empêcher de rire ….MDR

Passons à autres choses  à la saison prochaine par exemple.

Non non le match se jouera à l'extérieur ;-)))

#11078

C'est bien de ce que je parle ….Un PAN PAN   Q Q …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11079

proviolet a écrit :

des bonnes nouvelles ne sont pas interdites

 

Il n'y en a pas!

#11080

………..il y en a peut être…………..mais elles sont précieusement cachées………….comme le plan de jeu !!!!……………😀

Faut faire comme avec les oeufs……………les chercher ………….sous chaque brin de pelouse !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11081

Bilan points terrain sur les 2 matches Aller et Retour…….facile contre les derniers , bcp plus laborieux contre tous les autres….😡

Pas facile de rouler avec un chemin truffé de nids de poules !!!!……….

Dax               2 à 8

V R D R        4 à 1 retour à venir

Albi               3 à 6

Blagnac        5 à 4

Bourgoin      6 à 3

 

Narbonne     4 à 6

Nice              5 à 4

Tarbes          4 à 1  retour à venir 

Chambéry     5 à 4

Hyères          4 à 5

 

Suresnes       9 à 1

Rennes          8 à 1

Cognac          9 à 1

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/04/2023 06:13:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11082

Je pense que le prochain match sera le juge de paix. On verra vraiment où l'on en est. Les pénaltouches sont inutiles; mieux essayer de taper au pied en comptant sur la chance. Je ne comprends pas comment on est contré en touche, peut -être de l'anti jeu en face en “blouzant” l'arbitre! Passons vite à la prochaine saison dans de bonnes conditions.

#11083

proviolet a écrit :

des bonnes nouvelles ne sont pas interdites

 

On a déjà vu le 5e ou le 6e arriver en finale peut être que FE à caché sa tactique et ses combinaisons pour celles ci ……???

#11084

Toujours violet a écrit :

Je pense que le prochain match sera le juge de paix. On verra vraiment où l'on en est. Les pénaltouches sont inutiles; mieux essayer de taper au pied en comptant sur la chance. Je ne comprends pas comment on est contré en touche, peut -être de l'anti jeu en face en “blouzant” l'arbitre! Passons vite à la prochaine saison dans de bonnes conditions.

J'aurais tendance à dire que le prochain match contre Tarbes on s'en fiche. Même si contre Albi on a vu du mieux, j'ai hâte que cette saison se termine. Plus aucun plaisir à suivre cette équipe dont la majorité des joueurs ne seront plus bressan. Le ressort est cassé et on a envie de passer à autre chose, oublier cette saison. On veut tous croire à un renouveau pour l'an prochain avec un staff et un groupe renouvelé. L'espoir est là, mais pour l'avenir. 

Violets un jour, violets toujours 

#11085

Toujours violet a écrit :

Je pense que le prochain match sera le juge de paix. On verra vraiment où l'on en est. Les pénaltouches sont inutiles; mieux essayer de taper au pied en comptant sur la chance. Je ne comprends pas comment on est contré en touche, peut -être de l'anti jeu en face en “blouzant” l'arbitre! Passons vite à la prochaine saison dans de bonnes conditions.

La touche c'est un des points forts d'Albi, contre nous les leurs étaient propres, nettes et les nôtres c'était limite de se faire contrer. 

#11086

Toujours violet a écrit :

Je pense que le prochain match sera le juge de paix. On verra vraiment où l'on en est. Les pénaltouches sont inutiles; mieux essayer de taper au pied en comptant sur la chance. Je ne comprends pas comment on est contré en touche, peut -être de l'anti jeu en face en “blouzant” l'arbitre! Passons vite à la prochaine saison dans de bonnes conditions.

 

………………………………….faudrait vraiment qu'on progresse E NOR ME MENT et RA PI DE MENT en 15 jours pour espérer aller au delà du barrage !!!

A mon avis , on part de beaucoup  trop loin et surtout beaucoup trop tard……………

A la limite , on aurait attaqué la reprise de janvier sur ces bases et ces intentions , je ne dis pas…………….mais là , je suis très sceptique même si en sport il ne faut jamais jurer de rien …………..et encore plus au rugby et ses rebonds !!!!!!

Barrage le 8 mai ds 4 semaines…………Sortons ts nos gri gri pr tenter d'attirer la chance !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11087

Il faut arrêter de tirer des plans sur la comète: on voit du mieux dans les attitudes, dans l'envie, mais sans touche, sans plan de jeu, on prendra une fessée en barrages. Passons vite à la saison suivante, coupons les branches mortes et repartons de l'avant.

#11088

……………avant de tirer des plans sur la comète , tentons d'aligner les planètes !!!! Halley Violets !!!! 😀

c'est le seul plaisir qui subsiste…………I MA GI NER……………..et comme disait JCD , sur un malentendu………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs