Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que se soit à Albi ou à Blagnac ,de toute façon on va recevoir….
Et il n'y aura pas plus de supporters violets dans l'un ou l'autre stade….
Ou sont mes 5 € donnés pour le match amical de début de saison……?
Quand à régler rapidement le problème de la touche….alors là ,pardonnez moi mais je ne peut m'empêcher de rire ….MDR
Passons à autres choses à la saison prochaine par exemple.
des bonnes nouvelles ne sont pas interdites
Le Revermontois a écrit :Que se soit à Albi ou à Blagnac ,de toute façon on va recevoir….
Et il n'y aura pas plus de supporters violets dans l'un ou l'autre stade….
Ou sont mes 5 € donnés pour le match amical de début de saison……?
Quand à régler rapidement le problème de la touche….alors là ,pardonnez moi mais je ne peut m'empêcher de rire ….MDR
Passons à autres choses à la saison prochaine par exemple.
Non non le match se jouera à l'extérieur ;-)))
C'est bien de ce que je parle ….Un PAN PAN Q Q …
proviolet a écrit :des bonnes nouvelles ne sont pas interdites
Il n'y en a pas!
………..il y en a peut être…………..mais elles sont précieusement cachées………….comme le plan de jeu !!!!……………😀
Faut faire comme avec les oeufs……………les chercher ………….sous chaque brin de pelouse !!!
Bilan points terrain sur les 2 matches Aller et Retour…….facile contre les derniers , bcp plus laborieux contre tous les autres….😡
Pas facile de rouler avec un chemin truffé de nids de poules !!!!……….
Dax 2 à 8
V R D R 4 à 1 retour à venir
Albi 3 à 6
Blagnac 5 à 4
Bourgoin 6 à 3
Narbonne 4 à 6
Nice 5 à 4
Tarbes 4 à 1 retour à venir
Chambéry 5 à 4
Hyères 4 à 5
Suresnes 9 à 1
Rennes 8 à 1
Cognac 9 à 1
Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/04/2023 06:13:14)
Je pense que le prochain match sera le juge de paix. On verra vraiment où l'on en est. Les pénaltouches sont inutiles; mieux essayer de taper au pied en comptant sur la chance. Je ne comprends pas comment on est contré en touche, peut -être de l'anti jeu en face en “blouzant” l'arbitre! Passons vite à la prochaine saison dans de bonnes conditions.
proviolet a écrit :des bonnes nouvelles ne sont pas interdites
On a déjà vu le 5e ou le 6e arriver en finale peut être que FE à caché sa tactique et ses combinaisons pour celles ci ……???
Toujours violet a écrit :Je pense que le prochain match sera le juge de paix. On verra vraiment où l'on en est. Les pénaltouches sont inutiles; mieux essayer de taper au pied en comptant sur la chance. Je ne comprends pas comment on est contré en touche, peut -être de l'anti jeu en face en “blouzant” l'arbitre! Passons vite à la prochaine saison dans de bonnes conditions.
J'aurais tendance à dire que le prochain match contre Tarbes on s'en fiche. Même si contre Albi on a vu du mieux, j'ai hâte que cette saison se termine. Plus aucun plaisir à suivre cette équipe dont la majorité des joueurs ne seront plus bressan. Le ressort est cassé et on a envie de passer à autre chose, oublier cette saison. On veut tous croire à un renouveau pour l'an prochain avec un staff et un groupe renouvelé. L'espoir est là, mais pour l'avenir.
Violets un jour, violets toujours
Toujours violet a écrit :Je pense que le prochain match sera le juge de paix. On verra vraiment où l'on en est. Les pénaltouches sont inutiles; mieux essayer de taper au pied en comptant sur la chance. Je ne comprends pas comment on est contré en touche, peut -être de l'anti jeu en face en “blouzant” l'arbitre! Passons vite à la prochaine saison dans de bonnes conditions.
La touche c'est un des points forts d'Albi, contre nous les leurs étaient propres, nettes et les nôtres c'était limite de se faire contrer.
………………………………….faudrait vraiment qu'on progresse E NOR ME MENT et RA PI DE MENT en 15 jours pour espérer aller au delà du barrage !!!
A mon avis , on part de beaucoup trop loin et surtout beaucoup trop tard……………
A la limite , on aurait attaqué la reprise de janvier sur ces bases et ces intentions , je ne dis pas…………….mais là , je suis très sceptique même si en sport il ne faut jamais jurer de rien …………..et encore plus au rugby et ses rebonds !!!!!!
Barrage le 8 mai ds 4 semaines…………Sortons ts nos gri gri pr tenter d'attirer la chance !!!
Il faut arrêter de tirer des plans sur la comète: on voit du mieux dans les attitudes, dans l'envie, mais sans touche, sans plan de jeu, on prendra une fessée en barrages. Passons vite à la saison suivante, coupons les branches mortes et repartons de l'avant.
……………avant de tirer des plans sur la comète , tentons d'aligner les planètes !!!! Halley Violets !!!! 😀
c'est le seul plaisir qui subsiste…………I MA GI NER……………..et comme disait JCD , sur un malentendu………..