Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Revermontois a écrit :Mr Hernandez ,l'arbitre ,il vient de quel comité ?
Auvergne Rhône-Alpes
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je reconnais qu'il y a du mieux, mais une fois encore on démarre trop doucement, et on court après le score (pourquoi LACOMBE ne donne-t-il pas à gauche à SANLAVILLE?); mais tant que l'on aura cette bouillie en touche, on ne peut rien espérer.
c'est sur qu'avec une touche aussi défaillante …….on a rarement vu une équipe l'emporter en gaspillant quasi systématiquement ses munitions , à l'approche de l'en but qui plus est………Tant qu'on ne retrouvera pas un alignement conquérant , faudra pas trop espérer de l'issue des matches……😡
Et je ne parle même pas de l'impérieuse nécéssité d'avoir un second botteur (droitier )…..pour suppléer Lacombe….!!!.
Bref , on part au combat avec des trous ds la raquette selon la formule journalistique en vogue …!
Alors , qu'est ce qui cloche dans cette touche ?……….les adversaires savent pertinemment qu'en venant contester à minima , ils perturberont suffisamment le jeu Violet pr écarter la menace…………
Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/04/2023 14:55:53)
Avec 2 joueurs à plus de 2 m, on devrait gagner un max de ballons en touche (même si la taille n'est pas l'unique élément).
J'en conclut que le travail effectué à l'entraînement n'est pas bon Les combinaisons, les annonces, les lancements, la synchro, sont ils suffisamment travaillés ?
Quand on connaît l'importance de la touche, tout est il mis en oeuvre ? Étonnant car jusqu'à un passé récent c'était plutôt un de nos points forts. Allez Mario, au boulot.
Dernière modification par vieux violet (08/04/2023 15:30:05)
Jerome Allezdax.com a écrit :Bonjour,
J'ai une petite question : pourquoi vous n'avez pas eu les 2 points administratifs ?
Vous aviez 70 points avant cette journée + les 2 points d'aujourd'hui, vous êtes à 72 points alors que nous, sans jouer, on est passé de 90 à 92 ?
Sur le site de la fédé, et même sur RF maintenant, nous avons les 2 points supplémentaires.
Seul Cognac/St Jean n'a pas eu le bonus
vieux violet a écrit :Avec 2 joueurs à plus de 2 m, on devrait gagner un max de ballons en touche (même si la taille n'est pas l'unique élément).
J'en conclut que le travail effectué à l'entraînement n'est pas bon Les combinaisons, les annonces, les lancements, la synchro, sont ils suffisamment travaillés ?
Quand on connaît l'importance de la touche, tout est il mis en oeuvre ? Étonnant car jusqu'à un passé récent c'était plutôt un de nos points forts. Allez Mario, au boulot.
Quid de l'apport de BRUGNAUT à la touche? L'an dernier, avec TAVERNA seul, notre touche fonctionnait pas trop mal, et cette saison c'est la cata, avec les mêmes lanceurs, et quasiment le même paquet d'avant.
Pat01 a écrit :Le Revermontois a écrit :Mr Hernandez ,l'arbitre ,il vient de quel comité ?
Auvergne Rhône-Alpes
Et bien, il n'a pas été bon! et c'est un euphémisme!
PICARD-GIRARD a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Je reconnais qu'il y a du mieux, mais une fois encore on démarre trop doucement, et on court après le score (pourquoi LACOMBE ne donne-t-il pas à gauche à SANLAVILLE?); mais tant que l'on aura cette bouillie en touche, on ne peut rien espérer.
c'est sur qu'avec une touche aussi défaillante …….on a rarement vu une équipe l'emporter en gaspillant quasi systématiquement ses munitions , à l'approche de l'en but qui plus est………Tant qu'on ne retrouvera pas un alignement conquérant , faudra pas trop espérer de l'issue des matches……😡
Et je ne parle même pas de l'impérieuse nécéssité d'avoir un second botteur (droitier )…..pour suppléer Lacombe….!!!.
Bref , on part au combat avec des trous ds la raquette selon la formule journalistique en vogue …!
Alors , qu'est ce qui cloche dans cette touche ?……….les adversaires savent pertinemment qu'en venant contester à minima , ils perturberont suffisamment le jeu Violet pr écarter la menace…………
A ce niveau là, c'est plus que des trous dans la raquette! on est la plus faible équipe dans les 6, rien à espérer pour la suite.
Pat01 a écrit :Jerome Allezdax.com a écrit :Bonjour,
J'ai une petite question : pourquoi vous n'avez pas eu les 2 points administratifs ?
Vous aviez 70 points avant cette journée + les 2 points d'aujourd'hui, vous êtes à 72 points alors que nous, sans jouer, on est passé de 90 à 92 ?
Sur le site de la fédé, et même sur RF maintenant, nous avons les 2 points supplémentaires.
Seul Cognac/St Jean n'a pas eu le bonus
Merci. Cette situation me surprenait
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pat01 a écrit :Le Revermontois a écrit :Mr Hernandez ,l'arbitre ,il vient de quel comité ?
Auvergne Rhône-Alpes
Et bien, il n'a pas été bon! et c'est un euphémisme!
C'est clair….
………l'arbitre n'a pas été bon……………….mais ce n'est pas lui qui rate les touches……..qui fait des fautes un peu stupides conduisant à rendre le ballon et offrant des points au buteur adverse…………et il n'est pas à l'origine des mauvais choix ds l'utilisation du ballon,…….!!!!
Désormais , le groupe qui va finir la phase de poule et tenter de gagner sa qualif' et la montée avec est connu ……….donc le staff doit travailler des choses simples mais efficaces , répéter les automatismes et les repères collectifs ………..parce que le fameux ‘’ reset ‘’ version noel , et la seconde version après confrontation ac les joueurs ne me semble pas au point……..
Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/04/2023 17:43:17)
https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/08/christian-lacombe-l-incarnation-du-caractere-burgien
Il faudra plus que du caractère pour faire quelque chose en phase finale…
………………..une cure de st nectaire ???? 😀
Blagnac ayant gagné , les carottes sont cuites………….faut pas rêver , on jouera le barrage dehors ……….et très certainement ds la banlieue de Toulouse ………va pas y avoir bcp de supporters Violets ………….!!! 😀
bourgoin va nous passer devant,on ira à Albi je pense