Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#11061

Le Revermontois a écrit :

Mr Hernandez ,l'arbitre ,il vient de quel comité ?

Auvergne Rhône-Alpes 

#11062

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je reconnais qu'il y a du mieux, mais une fois encore on démarre trop doucement, et on court après le score (pourquoi LACOMBE ne donne-t-il pas à gauche à SANLAVILLE?); mais tant que l'on aura cette bouillie en touche, on ne peut rien espérer.

 

c'est sur qu'avec une touche aussi défaillante …….on a rarement vu une équipe l'emporter en gaspillant quasi systématiquement ses munitions  , à l'approche de l'en but qui plus est………Tant qu'on ne retrouvera pas un alignement conquérant , faudra pas trop espérer de l'issue des matches……😡

Et je ne parle même pas de l'impérieuse nécéssité d'avoir un second botteur (droitier )…..pour suppléer Lacombe….!!!.

Bref , on part au combat avec des trous ds la raquette selon la formule journalistique en vogue …!

Alors , qu'est ce qui cloche dans cette touche ?……….les adversaires savent pertinemment  qu'en venant contester à minima , ils perturberont suffisamment le jeu Violet pr écarter la menace…………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/04/2023 14:55:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11063

Avec 2 joueurs à plus de 2 m, on devrait gagner un max de ballons en touche (même si la taille n'est pas l'unique élément). 

J'en conclut que le travail effectué à l'entraînement n'est pas bon Les combinaisons, les annonces, les lancements, la synchro, sont ils suffisamment travaillés ?

Quand on connaît l'importance de la touche, tout est il mis en oeuvre ? Étonnant car jusqu'à un passé récent c'était plutôt un de nos points forts. Allez Mario, au boulot.

Dernière modification par vieux violet (08/04/2023 15:30:05)

#11064

Jerome Allezdax.com a écrit :

Bonjour,
 

J'ai une petite question : pourquoi vous n'avez pas eu les 2 points administratifs ?

Vous aviez 70 points avant cette journée + les 2 points d'aujourd'hui, vous êtes à 72 points alors que nous, sans jouer, on est passé de 90 à 92 ?

Sur le site de la fédé, et même sur RF maintenant, nous avons les 2 points supplémentaires.

Seul Cognac/St Jean n'a pas eu le bonus 

#11065

vieux violet a écrit :

Avec 2 joueurs à plus de 2 m, on devrait gagner un max de ballons en touche (même si la taille n'est pas l'unique élément). 

J'en conclut que le travail effectué à l'entraînement n'est pas bon Les combinaisons, les annonces, les lancements, la synchro, sont ils suffisamment travaillés ?

Quand on connaît l'importance de la touche, tout est il mis en oeuvre ? Étonnant car jusqu'à un passé récent c'était plutôt un de nos points forts. Allez Mario, au boulot.

Quid de l'apport de BRUGNAUT à la touche? L'an dernier, avec TAVERNA seul, notre touche fonctionnait pas trop mal, et cette saison c'est la cata, avec les mêmes lanceurs, et quasiment le même paquet d'avant.

#11066

Pat01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Mr Hernandez ,l'arbitre ,il vient de quel comité ?

Auvergne Rhône-Alpes 

Et bien, il n'a pas été bon! et c'est un euphémisme! 

#11067

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je reconnais qu'il y a du mieux, mais une fois encore on démarre trop doucement, et on court après le score (pourquoi LACOMBE ne donne-t-il pas à gauche à SANLAVILLE?); mais tant que l'on aura cette bouillie en touche, on ne peut rien espérer.

 

c'est sur qu'avec une touche aussi défaillante …….on a rarement vu une équipe l'emporter en gaspillant quasi systématiquement ses munitions  , à l'approche de l'en but qui plus est………Tant qu'on ne retrouvera pas un alignement conquérant , faudra pas trop espérer de l'issue des matches……😡

Et je ne parle même pas de l'impérieuse nécéssité d'avoir un second botteur (droitier )…..pour suppléer Lacombe….!!!.

Bref , on part au combat avec des trous ds la raquette selon la formule journalistique en vogue …!

Alors , qu'est ce qui cloche dans cette touche ?……….les adversaires savent pertinemment  qu'en venant contester à minima , ils perturberont suffisamment le jeu Violet pr écarter la menace…………

A ce niveau là, c'est plus que des trous dans la raquette! on est la plus faible équipe dans les 6, rien à espérer pour la suite.

#11068

Pat01 a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

Bonjour,
 

J'ai une petite question : pourquoi vous n'avez pas eu les 2 points administratifs ?

Vous aviez 70 points avant cette journée + les 2 points d'aujourd'hui, vous êtes à 72 points alors que nous, sans jouer, on est passé de 90 à 92 ?

Sur le site de la fédé, et même sur RF maintenant, nous avons les 2 points supplémentaires.

Seul Cognac/St Jean n'a pas eu le bonus 

 

Merci. Cette situation me surprenait

#11069

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Mr Hernandez ,l'arbitre ,il vient de quel comité ?

Auvergne Rhône-Alpes 

Et bien, il n'a pas été bon! et c'est un euphémisme! 

C'est clair….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11070

………l'arbitre n'a pas été bon……………….mais ce n'est pas lui qui rate les touches……..qui fait des fautes un peu stupides conduisant à rendre le ballon et offrant des points au buteur adverse…………et il n'est pas à l'origine des mauvais choix ds l'utilisation du ballon,…….!!!!

Désormais ,  le groupe qui va finir la phase de poule et tenter de gagner sa qualif' et la montée avec est connu ……….donc le staff doit travailler des choses simples mais efficaces , répéter les automatismes et les repères collectifs ………..parce que le fameux ‘’ reset ‘’ version noel , et la seconde version après confrontation ac les joueurs ne me semble pas au point……..

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/04/2023 17:43:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11071

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/08/christian-lacombe-l-incarnation-du-caractere-burgien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11072

Il faudra plus que du caractère pour faire quelque chose en phase finale…

#11073

………………..une cure de st nectaire ???? 😀

Blagnac ayant gagné , les carottes sont cuites………….faut pas rêver  , on jouera le barrage dehors ……….et très certainement ds la banlieue de Toulouse ………va pas y avoir bcp de supporters Violets ………….!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11074

bourgoin  va nous passer devant,on ira à Albi je pense

Clubs