Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10991

De Ligaut et Brune………….9 et 10 Espoirs ???????????

Oui  Gaspard De Ligault 21 ans n° 9

 

Noé Brune 19 ans n° 10

#10992

Pragmatique a écrit :

C est vrai que derrière mis à part Hingano je n ai pas souvenir de perles iliennes..par contre devant quelques bonnes pioches..Finau Finau en 8.

Ulugia..Elia..Enga ..Par conte Ione à oublier d urgence..Je sais que certains de ces joueurs avaient la nationalité Australienne ou NZ mais leurs origines étaient Samoa Fidji Tonga 

Finau Finau c'est Fitisemanu ?

Il y avait aussi Puni Lio

#10993

…………….2 jeunes donc ………certainement que l'infirmerie est pleine de 9 et 10 !!!!

La jeunesse ose parait - il………..on verra bien demain soir ………….on ne risque pas gd'chose …….tout au plus on finira 6ème ……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10994

D'Agen………….'' En plus, on perd notre partenaire majeur, Bigard, qui se retirera la saison prochaine. Il ne représentait plus que 5 % de nos chiffres d'affaires partenariats et hospitalités. Il y a dix ans, c'était un peu plus de 30 %. C'était la béquille du club de l'époque.''

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/04/2023 16:46:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10995

Ah ben si on perd BIGARD aussi, on va y rester un  bail en Nationale! 

#10996

Bien informé le Midol.

Tout juste dans la compo 

#10997

Les compos ne bougent pas bcp depuis 3 matchs, alors que l'infirmerie s'est bien vidée. IOANE en 8, c'est une mauvaise idée, je me rabâche. Les deux espoirs apporteront au moins leur dynamisme, mais connaissant FE pas certain qu'ils rentrent.

#10998

#10999

Bruce Alvarado ancien bressan espoir dans la compo d'OYO contre Aurillac 

#11000

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les compos ne bougent pas bcp depuis 3 matchs, alors que l'infirmerie s'est bien vidée. IOANE en 8, c'est une mauvaise idée, je me rabâche. Les deux espoirs apporteront au moins leur dynamisme, mais connaissant FE pas certain qu'ils rentrent.

 

L'équipe type (et le groupe ) pour le sprint final ( …..y compris barrages et plus si affinités !!!! ) est quasi connue désormais je pense…..

                                             Sanlaville en 15

Les 3 îliens plus EDF , Doy et Badet postulant pr le banc

En 10 , guère de choix……Poet et Lacombe………à moins qu'on ne découvre une perle demain soir ac le jeune Brune……….

En 9 , Valençot et son profil de costaud devrait prendre le pas sur Graulle , Faure ayant l'avantage de dépanner en 10 en cours de match….

En 8 May tient la corde comme titulaire

En 3ème ligne Baradel Tachat et Lyons Ioane comme suppléants

En 2ème ligne Leverstein Bloemen Antonescu

Harmse De Jager      Anga Jullien     Kapa Bordenave 

 

……………ts les autres ont trop peu joué pour venir désormais brouiller les cartes…………et des blessures longues à guérir ont plombé Drancourt et DJE même s'ils viennent de réapparaître sur la FDM…

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/04/2023 17:25:41)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11001

https://www.ladepeche.fr/2023/04/06/nationale-qualifie-le-sca-mise-sur-un-esprit-leger-pour-aller-a-bourg-en-bresse-ce-vendredi-11117137.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11002

 La société Bigard quitte Agen pour sponsoriser le LOU, pourvu qu'elle continue avec Bourk !

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#11003

#11004

Blairot a écrit :
Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………ns avons eu des ballons , .qd je dis que ns n'avons rien vu , c'est aucune combinaison , aucun travail technique , du rentre dedans primaire…..des ailiers qui ne tentent pas ……

Je vois de quoi tu parles, on a eu cela aussi en début de saison et on retrouve du jeu que depuis 5,6 matchs.Pourtant derrière nous avons quand même de quoi faire donc, la aussi, ce n'était pas qu'un problème de joueurs mais …………….. de jeu

Quand on dit que le Blairot aime baver que dire depuis le début de saison des habitués Bressans du forum …..Il n'apporte rien tiens tiens …Il dit que le public bressan ne mérite pas tant de médiocrité et si il encense OYO c'est que les voisins le méritent et pour en finir il souhaite malgré tout que les violets montent en Pro D2 ( le hasard faisant peut être bien les choses ) et que OYO aillent si ils réussissent leurs phases finales en TOP 14 ce serait bien pour le département de l'Ain et des montagnes du Jura …..Oyé Oyé …..Je laisse donc les grands tacticiens du forum continuer à baver sur leur club dit de coeur …..

 

Alain Delon ? 

Clubs