Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10949

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………..ce Wickus Harmse……dommage que la retraite approche…….on sent son implication et sa détermination !!!

Ce serait bien qu il devienne entraîneur des Avants en espoir afin de s’aguerrir tout en étant consultant mêlée pour les pros et puis par la suite devenir entraîneur des avants pour les pros. Qui de mieux que wikus pour véhiculer l esprit violet

il n’intervient déjà pas auprès des jeunes justement ? 

#10950

D’ailleurs pourquoi n’utiliserons nous pas Wikus différement sur la feuille. Il n’a pas 50 minutes dans les jambes donc on peut imaginer sur le banc  comme contre Bourgoin pour venir assurer en fin de match.

 Mais est ce qu’on ne pourrait pas l’utiliser de 0-30 minutes puis le faire revenir vers la 60eme ? 

#10951

………………le souci cette saison est je pense que ns n'avons pas de combinaisons de valeur équivalente pr la 1ère ligne…….on a clairement des piliers de valeur différente ……Kapa Harmse jouant en même tps comme samedi ……..la 1ère ligne baisse d'un cran qd ils sont remplacés par De Jager Bordenave…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10952

PICARD-GIRARD a écrit :
Pat01 a écrit :

On a aussi eu un autre argentin en 10: Thomann 

……………quelle saison…….?…………le nom ne me dit rien…………….

Federico THOMANN

Je ne pensais pas que c'était si vieux, c'était en 2006/2007

Il n'avait pas fini la saison

Il était venu seul en France. Le brouillard bressan, son père malade au pays avait eu raison de son moral 

Il sortait d'une saison à 300 points et, paraît-il, qu'on lui avait envoyé un ancien très grand n° 10 bressan pour lui apprendre à botter 

#10953

Coco01 a écrit :

Oh où est notre dose de FE Voilà ! Déçu !

Il à quand même un sacré profil pour devenir entraîneur le Wikus … 😎

ce serait bien d’assurer la place dans les 6 et après le mettre au frigo parce que sans Wikus a droit c’est le naufrage assuré 

Même avec une langue française moins bien fluide, il a des analyses plus pertinentes que Monsieur voilà voila

#10954

MARCFANXV a écrit :

Par rapport aux pblms rencontrés sur ces postes spécifiques, je pense qu'il y a pour partie le niveau intrinsèque de certains mecs (Pas tous mais Nationale constituant peu ou prou le plafond de verre de certains d'entre eux),  des concours de blessures sur ces deux dernières années qui n'ont pas permis d'appliquer le principe de continuité,  l'inconfort dans lequel ils jouent parfois corrélativement à un paquet d'avants qui maîtrise relativement peu son sujet mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une des raisons majeures tient  au fait que le jeu Bressan un tantinet volatile dans sa structuration, dans son organisation, manquant de fil conducteur ne permet pas d'assoir une charnière qui conduirait un jeu selon un plan su et connu de tous.

La véritable question n'est pas tant pourquoi les hommes à la charnière pèsent relativement peu sur le jeu que : “ Quel jeu ambitionne véritablement de développer USBPA” ?

 

100% ok. C'est bien LA question que je me pose depuis un bail…

#10955

…………….on attend donc LA réponse du MG !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10956

PICARD-GIRARD a écrit :

…………….on attend donc LA réponse du MG !!!! 😀

VOILA VOILA VOILA elle va peut être arriver mais ….VOILA 

#10957

Enfin une conférence digne de ce nom, sans “voilà”, sans bafouillage!

En tout cas, l'objectif semble clair: se focaliser sur les bases et prendre les matchs l'un après l'autre avec l'idée d'aller chercher la montée.

Que le MG ait laissé les joueurs seuls fait un sacré contraste avec les mots dits à LACOMBE un soir d'après-match!

#10958

Federico Thomann ..très bon attaquant balle en main et en plus beau à voir jouer. 

Malheureusement après un très bon début de saison s était tout doucement éteint pour diverses raisons..Et Olivier Joly l avait pris en main afin de l améliorer et surtout d avoir une approche plus professionnelle de son rôle de buteur. 

Et je me rappelle aussi d un autre Argentin..le pilier Michalek un peu fantasque mais qui mettait beaucoup de coeur à l ouvrage

#10959

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Enfin une conférence digne de ce nom, sans “voilà”, sans bafouillage!

En tout cas, l'objectif semble clair: se focaliser sur les bases et prendre les matchs l'un après l'autre avec l'idée d'aller chercher la montée.

Que le MG ait laissé les joueurs seuls fait un sacré contraste avec les mots dits à LACOMBE un soir d'après-match!

…………………………….Coup d'état ds le vestiaire ?………….les joueurs ont peut être pris le pouvoir ?………….😀…….

‘’ Laisse ns faire Fab'…..on va te montrer comment faire fonctionner l'ascenseur  ….!!!! ‘’ 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/04/2023 19:27:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10960

allez un petit coup de chambrage amical

le Bressan est versatile, il y a huit jours c'était “trois ans en Nationale pour reconstruire”

et maintenant c'est “possible monté en Pro D2”

Je ne sais plus à quel saint me vouer

#10961

https://www.ladepeche.fr/2023/04/05/nationale-apres-albi-stado-tpr-les-petites-phrases-fusent-entre-fabien-fortassin-et-mathieu-bonello-11114407.php

 

……………………….gros combat en perspective vendredi soir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10962

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2023/04/05/nationale-apres-albi-stado-tpr-les-petites-phrases-fusent-entre-fabien-fortassin-et-mathieu-bonello-11114407.php

 

……………………….gros combat en perspective vendredi soir !

 

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article35141

Clubs