Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10571

Quoiqu'il arrive, si on veut repartir sur de meilleurs bases l'an prochain, il faudra un autre chef d'orchestre pour diriger la symphonie Violette.

#10572

………….symphonie……………je dirai ‘’ festival de couacs “”…………au pays du poulet , les canards sont rois !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10573

Selon le MIDOL…………..

                           SANLAVILLE

TABU et EDF aux ailes

MAMAO DOY au centre

LACOMBE GRAULLE

BARADEL MAY LYONS

VEYRET LEVERTSTEIN

DEJAGER  ANGA BORDENAVE

 

 

SUR LE BANC , un 6 plus 2 de combat

JULLIEN KAPA HARMSE……………………

BLOEMEN

TACHAT et retour enfin de DJE

FAURE POET

 

INFIRMERIE 

BERARD       Ischio

SILAFAI     Cheville

PERETTE     Commo

LATORRE    Ménisque

VALENCOT    Cheville

ROTH            Tjrs le genou 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/03/2023 18:02:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10574

Encore Tachat sur le banc…..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10575

………………ASSEZ INCOMPREHENSIBLE d'aller chercher un joueur pr le laisser prendre la poussière  sur l'étagère de Verchère…………..surtout pr ce match où ça va certainement ferrailler devant………..😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10576

C'est clair.pour le faire jouer 10 minutes ….! Il était censé remplacer Bubu ….lui  aurait été titulaire ….!!!

Il n'y a pas que les voies du seigneur  qui sont impénétrables …LOL…

Dernière modification par Le Revermontois (23/03/2023 18:24:32)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10577

…………….si la FDM est avérée bien évidemment

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10578

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10579

………………………ds le mille !!!!!😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10580

😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10581

https://www.leprogres.fr/sport/2023/03/23/robin-graulle-veut-prendre-son-envol-a-bourg-en-bresse

 

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-50824-rugby-nationale-robin-graulle-l-instinctif

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/03/2023 20:09:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10582

Un groupe de 23 pas très éloigné de celui des deux matchs précédents. J'aurais mis TACHAT titulaire; content du retour de DJE, enfin sur le pré. Derrière, cela ne tourne pas bcp, GRAULLE et LACOMBE ont les faveurs du staff pour débuter, SANLAVILLE solide en 15.

#10583

……….derrière , les blessés ne permettent pas davantage de  rotations………….donc l'affaire est vite pliée……..t'as pas mal à la tête pr lister les 9 - 10 noms de la FDM  !!!

……………..devant , vu le gros menu final qui ns attend lors des dernières journées , rien d'étonnant à voir Lyons Ioane Deliance Antonescu au repos aujourd'hui………..pr mieux revenir demain !

Qt aux plus jeunes ,peut être un peu tendres pr ce choc…………mais encore fallait il les endurcir auparavant au lieu de les laisserse morfondre………….!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/03/2023 09:20:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10584

Incompréhensible de ne pas voir Tachat titulaire ! Surtout quand on connaît ses qualités de guerrier dans un match derby qui sera tendu. 

A quoi bon aller chercher des renforts en cours de saison pour ne pas les faire jouer.?

Clubs