Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10403

……………mais va falloir qu'ils s'améliorent du côté technique ,  que leurs ‘’ commentateurs ‘’ progressent et que les caméramen prennent des cours cet été !!

Ils sont à la télé ce qu'étaient les ‘’ radios libres ‘’ à leurs débuts !!!! Samedi pr Nice vs Bourg , 3 fois la même anecdote sur Viard pdt la 1ère MT….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10404

PICARD-GIRARD a écrit :

………….non , sans exagérer , le club est désormais en grand danger ………Vu la saison fort médiocre , le malaise latent , et le management erratique de FE , on peut légitimement penser que Bourg va subir une hémorragie de son effectif……….

Penses - tu que des Bloemen , Kapa  , Antonescu , et autres Leverstein devant , Badet EDF Graulle Valençot derrière ne vont pas être approchés par des clubs…..

On est parti pour une profonde reconstruction je pense………..et la ProD2 s'éloigne pr au moins 3 saisons………..mais la Nationale ac ts ses ex - historiques prend du poids………..Après tout , c'est peut être notre place ………..oui , mais ds les 2 premières serai - je tenté d'ajouter !!!!!  😀

Mais alors je ne comprend plus rien. 
le club qui devait dominer la nationale ne domine pas. 
le club qui devait être la référence et devenir le meilleur club du département devant les autres Va rester en nationale encore pour 3 ans. 
vraiment là très très fort les violets. Avant de faire de tels annonce il faudrait !!!!!!!!!!!!

la vraiment vous passez pour des rigolos. 
 

#10405

ainpro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………….non , sans exagérer , le club est désormais en grand danger ………Vu la saison fort médiocre , le malaise latent , et le management erratique de FE , on peut légitimement penser que Bourg va subir une hémorragie de son effectif……….

Penses - tu que des Bloemen , Kapa  , Antonescu , et autres Leverstein devant , Badet EDF Graulle Valençot derrière ne vont pas être approchés par des clubs…..

On est parti pour une profonde reconstruction je pense………..et la ProD2 s'éloigne pr au moins 3 saisons………..mais la Nationale ac ts ses ex - historiques prend du poids………..Après tout , c'est peut être notre place ………..oui , mais ds les 2 premières serai - je tenté d'ajouter !!!!!  😀

Mais alors je ne comprend plus rien. 
le club qui devait dominer la nationale ne domine pas. 
le club qui devait être la référence et devenir le meilleur club du département devant les autres Va rester en nationale encore pour 3 ans. 
vraiment là très très fort les violets. Avant de faire de tels annonce il faudrait !!!!!!!!!!!!

la vraiment vous passez pour des rigolos. 
 

C.Q.F.D…….

#10406

Blairot a écrit :
ainpro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………….non , sans exagérer , le club est désormais en grand danger ………Vu la saison fort médiocre , le malaise latent , et le management erratique de FE , on peut légitimement penser que Bourg va subir une hémorragie de son effectif……….

Penses - tu que des Bloemen , Kapa  , Antonescu , et autres Leverstein devant , Badet EDF Graulle Valençot derrière ne vont pas être approchés par des clubs…..

On est parti pour une profonde reconstruction je pense………..et la ProD2 s'éloigne pr au moins 3 saisons………..mais la Nationale ac ts ses ex - historiques prend du poids………..Après tout , c'est peut être notre place ………..oui , mais ds les 2 premières serai - je tenté d'ajouter !!!!!  😀

Mais alors je ne comprend plus rien. 
le club qui devait dominer la nationale ne domine pas. 
le club qui devait être la référence et devenir le meilleur club du département devant les autres Va rester en nationale encore pour 3 ans. 
vraiment là très très fort les violets. Avant de faire de tels annonce il faudrait !!!!!!!!!!!!

la vraiment vous passez pour des rigolos. 
 

C.Q.F.D…….

1- A ce jour, et mm si les incantations et autres prophéties de FE ont un tantinet du plomb dans l'aile (euphémisme); il n'est pas (ou pas encore) assuré qu'elles ne se réaliseront pas. Patientez, patientez un peu que le calice ai atteint le niveau fatidique de la lie pour vous gorger de petit lait.

2-A l'inverse, et si combien-mm les clignotants sont au vert de chez vert chez nos concurrents au leadership départemental, il n'est pas encore garanti non-plus qu'ils lorgnent de tellement plus haut leurs outsider l'an prochain. Là aussi il faudra encore un peu patienter que le printemps soit bien installé pour chanter louanges d'un côté (vs disgrâce de l'autre…comme si c'était un passage obligé ?).

3/ Incantations, prophéties et autres pronostics n'engagent que ceux qui les prononcent, dans une très moindre mesure ceux qui les écoutent et nullement ceux qui n'y croyaient pas un instant lorsqu'ils furent prononcés.

Conclusion : Personne ne passe pour un “je ne sais quoi” tant qu'aucun verdict définitif n'est rendu. Et si combien-mm le verdict final était l'antithèse de ce que FE annonçât un jour de marché ça n'engage que celui qui s'y collât accessoirement une toute petite poignée parmi ceux qui entendirent…

Conclusion-bis : Les dynamiques respectives de deux clubs sur un mm secteur ne sont pas qu'affaire de vases communicants. Ce n'est pas parce qu'un va mieux que l'autre va nécessairement moins bien, ce n'est pas parce qu'un va moins bien que l'autre va nécessairement mieux.

#10407

MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
ainpro a écrit :

Mais alors je ne comprend plus rien. 
le club qui devait dominer la nationale ne domine pas. 
le club qui devait être la référence et devenir le meilleur club du département devant les autres Va rester en nationale encore pour 3 ans. 
vraiment là très très fort les violets. Avant de faire de tels annonce il faudrait !!!!!!!!!!!!

la vraiment vous passez pour des rigolos. 
 

C.Q.F.D…….

1- A ce jour, et mm si les incantations et autres prophéties de FE ont un tantinet du plomb dans l'aile (euphémisme); il n'est pas (ou pas encore) assuré qu'elles ne se réaliseront pas. Patientez, patientez un peu que le calice ai atteint le niveau fatidique de la lie pour vous gorger de petit lait.

2-A l'inverse, et si combien-mm les clignotants sont au vert de chez vert chez nos concurrents au leadership départemental, il n'est pas encore garanti non-plus qu'ils lorgnent de tellement plus haut leurs outsider l'an prochain. Là aussi il faudra encore un peu patienter que le printemps soit bien installé pour chanter louanges d'un côté (vs disgrâce de l'autre…comme si c'était un passage obligé ?).

3/ Incantations, prophéties et autres pronostics n'engagent que ceux qui les prononcent, dans une très moindre mesure ceux qui les écoutent et nullement ceux qui n'y croyaient pas un instant lorsqu'ils furent prononcés.

Conclusion : Personne ne passe pour un “je ne sais quoi” tant qu'aucun verdict définitif n'est rendu. Et si combien-mm le verdict final était l'antithèse de ce que FE annonçât un jour de marché ça n'engage que celui qui s'y collât accessoirement une toute petite poignée parmi ceux qui entendirent…

Conclusion-bis : Les dynamiques respectives de deux clubs sur un mm secteur ne sont pas qu'affaire de vases communicants. Ce n'est pas parce qu'un va mieux que l'autre va nécessairement moins bien, ce n'est pas parce qu'un va moins bien que l'autre va nécessairement mieux.

il est un fait que les deux voisins sont aux antipodes l’un de l’autre . Quand on règne sur la Pro d2 comme le voisin de la montagne le fait mérite mieux mais rien nest encore acquis règlement oblige … Quand aux violets ils sont indignes de leur fidèle et nombreux public qui ne mérite pas ça alors patience comme dit PG ( très remonte contre FE ) 3 ans c’est peu être exagéré mais le temps passe vite ,,,,

#10408

on devait ‘’ rouler "'………..et tous les cabosser…….

……………..à mi parcours , on a du faire une croix sur les 2 premières places et leur avantage terrain !

…………………………..aux ¾ de ce qui est devenu un calvaire , on fait une nelle croix , sur les 2 places de barragistes et l'avantage terrain de jouerà Verchère

…………………………………………je commence à envisager de faire une nelle croix au soir de la 26 ème journée , celle qu'on plantera ds le sol de Verchère après la victoire de  Tarbes venu décrocher sa qualification au top 6 !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10409

L'analyse de MARC est, une fois de plus, très pertinente. Alors, attendons de voir dans quelles dispositions seront nos Violets face à Bourgoin avant de se projeter pour 3 ans en Nationale! 

Et puis, avec un peu de chance, si on ne monte pas, il y aurait une clause dans son contrat qui obligerait FE à quitter le navire avec son staff si la ProD2 n'était pas atteinte en fin de saison. 😜

 

#10410

…………………de la chance…………….il va ns en falloir bcp et sur ts les sujets !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10411

Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'analyse de MARC est, une fois de plus, très pertinente. Alors, attendons de voir dans quelles dispositions seront nos Violets face à Bourgoin avant de se projeter pour 3 ans en Nationale! 

Et puis, avec un peu de chance, si on ne monte pas, il y aurait une clause dans son contrat qui obligerait FE à quitter le navire avec son staff si la ProD2 n'était pas atteinte en fin de saison. 😜

 

Ha si il y a une clause de résultat çà c'est intelligent mais encore faut il qu'elle existe vraiment quoique si il signé pour 3 ans c'est qu'il est sûr de lui alors tout les commentaires sont nuls et non avenus …..Tant mieux pour Verchère 

#10412

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'analyse de MARC est, une fois de plus, très pertinente. Alors, attendons de voir dans quelles dispositions seront nos Violets face à Bourgoin avant de se projeter pour 3 ans en Nationale! 

Et puis, avec un peu de chance, si on ne monte pas, il y aurait une clause dans son contrat qui obligerait FE à quitter le navire avec son staff si la ProD2 n'était pas atteinte en fin de saison. 😜

 

Ha si il y a une clause de résultat çà c'est nouveau et  intelligent mais encore faut il qu'elle existe vraiment quoique si il signé pour 3 ans c'est qu'il est sûr de lui alors tout les commentaires sont nuls et non avenus …..Tant mieux pour Verchère 

#10413

Pour moi, au risque de paraître défaitiste les carottes sont cuites. Le ressort est cassé , les supporters sont éteints voire démotivés , le staff au fond de son trou, le président désabusé.

Restent les joueurs ? Dans état sont-ils ? Eux seuls détiennent les clefs du camion. Entre leur avenir perso et celui très flou du club, leur coeur balance.

L'avenir nous dira bien ce qu'il en est. 

Perso, je serai présent même si le moral n'y est plus et j'applaudirai quand même mais sans grande conviction

Dernière modification par vieux violet (13/03/2023 18:22:14)

#10414

Vieux Violet,je partage ton avis ,mon aussi j'en ai gros sur la “Poume tare”….par rapport à il y a un an.

Je vais aller les voir jusqu'au match Contre Tarbes ..;et attendre les nouvelles…mais le coeur n'y est plus ….dommage !

C'est la 1ere fois que ça m'arrive ,!!

Dernière modification par Le Revermontois (13/03/2023 18:33:03)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10415

Le Revermontois a écrit :

Vieux Violet,je partage ton avis ,mon aussi j'en ai gros sur la “Poume tare”….par rapport à il y a un an.

Je vais aller les voir jusqu'au match Contre Tarbes ..;et attendre les nouvelles…mais le coeur n'y est plus ….dommage !

C'est la 1ere fois que ça m'arrive ,!!

J'ai la solution, viens à Mathon

#10416

LUCOYO a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Vieux Violet,je partage ton avis ,mon aussi j'en ai gros sur la “Poume tare”….par rapport à il y a un an.

Je vais aller les voir jusqu'au match Contre Tarbes ..;et attendre les nouvelles…mais le coeur n'y est plus ….dommage !

C'est la 1ere fois que ça m'arrive ,!!

J'ai la solution, viens à Mathon

Parce que les Violets se délocalisent à Mathon maintenant… 😉

Clubs