Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10375

Aucun objectif atteint… donc pas moi ….plus que 5 matchs ,qu'on tourne la page pour repartir du bon pied la saison prochaine ,car  on boîte… 

Ce qui est pénible c'est qu'on mets 107 ans pour prendre une décision contrairement à d'autres clubs..

Au fait ,pendant que j'y pense ,les abonnés ont payé 5€ l'entrée au stade pour voir en amical Bourgoin  en match de préparation ….car cette somme était pour l les matchs de phases finales ….me semble t_il ???? 

Bon comme on ne les jouera pas ,d'avance pour moi c'est cadeau…

 

Dernière modification par Le Revermontois (12/03/2023 20:06:20)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10376

…………..107 ans pour prendre une décision………………..TRES COUTEUSE……………….surtout ac en plus le prud'hommes de YB………..

C'est évident que le club n'a pas les moyens financiers de se séparer de FE ac un chèque à la clé…………..

Lors de la signature de FE , l'enthousisasme de certains l'a emporté sur la raison………………….

Le Pdt du VDRD qui vient de recruter Fortassin a été prudent………il l'a signé pour 4 ans , mais ac une clause à mi mandat pr juger des résultats…..et se séparer si résultats et objectifs ne sont pas en phase ….

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10377

Et ben voilà …!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10378

………….faut faire comme ds une entreprise …………le MG est un cadre………le club lui donne les moyens ( surtout cette saison !!!)  , et en contre partie , lui fixe des objectifs et un calendrier pr les réaliser …………et si les objectifs ne sont pas atteints…………le club est en droit d'écarter le MG pr insuffisance de résultats……tt comme , il peut prévoir une prime de résultats en fin de saison si l'objectif est atteint………….C'est trop facile de signer sans s'engager …….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10379

Il y en a un qui doit bien rigoler mr Page. Il est urgent de reprendre les clefs du camion; avant la panne sèche ou l'accident grave. Si on en reste à trouver une bonne Auto école pour remettre à niveau le staff on peut toujours prier et espérer!

#10380

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………..pour préparer la saison prochaine , et ce quel que soit le niveau où ns évoluerons , il faut déjà être certain d'un élément essentiel au bon fonctionnement de l'équipe et du projet………..le coach !!!

Aujourd'hui , je pense que la direction du club est bien ennuyée sur cette question…………………puisque ds l'impasse !!!!

Le sparadrap est collant……..très collant  !!! 😡

je suis d'accord avec toi ,mais à un moment donné …il va falloir prendre une décision ….( voir plus)….et surtout ne pas attendre que le marché se ferme… (Marché; champs de foire …lol…)

Je pense aussi que le cœur du problème c'est bien ça. Qui sera coach l'an prochain, au delà de savoir dans quelle division ?

C'est en effet le coach de la saison prochaine qui devra bâtir l'équipe en fonction du budget alloué. Et quand on sait qu'une bonne partie du groupe ne sera plus violet, la tâche s'annonce ardue 

#10381

Toujours violet a écrit :

Il y en a un qui doit bien rigoler mr Page. Il est urgent de reprendre les clefs du camion; avant la panne sèche ou l'accident grave. Si on en reste à trouver une bonne Auto école pour remettre à niveau le staff on peut toujours prier et espérer!

Il était bien ce monsieur et il voyait clair ……Bref il a tourné la Page …..OK je sors

#10382

FE est venue en Bresse pour apprendre le métier, jamais il a été un entraîneur d’une équipe, et encore moin un MG. 
maintenfant Il faut faire avec pour le reste de la saison et voir les décisions prise pour la suite mais bourg ne marche toujours pas sur la nationale. 
j’espère que certaines décisions ne seront pas prises trop tard. 

Dernière modification par ainpro (12/03/2023 22:19:30)

#10383

Quelles révélations !!!!    😀 😀

…………………..vraiment j'en tombe de ma chaise !!!

FE est  venu apprendre son métier à Bourg ………ça alors !!! Invraisemblable  !!!!……………un peu comme si après avoir eu son CAP de cuisinier  , le bizuth se voyait confier la brigade de Georges Blanc…………Pourquoi pas après tout ……!!!! 😡

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/03/2023 09:07:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10384

Bon, allez, on gomme, on efface (presque) tout. Pas que de ce w-end… Le temps des tergiversations et autres interrogations (qui tiennent de l'existentiel pour certaines d'entre elles) est définitivement révolu. Viendra (peut-être ? Pas sûr…Faire l'inventaire de ce qu'il y a en arrière-boutique n'est-ce pas un peu ce qui manque à USBPA pour y aller de sa forte croissance ?) le temps des comptes et décomptes mais ce n'est je pense ce qu'il convient de mettre à l'ordre du jour.

Resteront deux (gros j'espère !) mois de compétition au moment de la reprise. Un challenge de 5 à 9 matchs pour sceller l'avenir des mecs tant sur le plan individuel que collectif. Selon que les mecs aient à jouer 5, 7 ou 9 matchs , la saison aura un goût qui oscillera entre l'aigre, l'aigre-doux, le suave ou le savoureux final qui fait qu'on oublie (presque) le reste.

Et si nos Violets nous faisaient une “ Castraise” ? Même s'ils ne donnent pas vraiment à ce jour l'illusion qu'ils en ont les attributs à quel autre viatique se raccrocher ? Le coup vaut  cependant d'être tenté.

On range dans un coin les vilains dossiers, en deux mois il n'auront de toute façon pas le temps de se recouvrir de poussière pour les rendre immémoriaux. Pas tant pour faire corps (avec ou contre c'est selon) que pour se donner la chance d'exploiter cette petite fenêtre de tir.

Le programme à venir est idéal pour que la chenille (parait-il que parfois elle redémarre ?) Violette opère à sa métamorphose.

L'étape 1 avec la réception de Bourgoin après une coupure (qu'on espère plus encore rédemptrice que régénérative…Parce que je me plais à penser que c'est plus encore les têtes que les corps qu'il s'agit de soigner) dans le “cocon” d'1 Verchère pas nécessairement largement acquis à leur cause (déplacement de nombreux Nord-Isérois oblige) dans le cadre d'un derby, face à une écurie pas démobilisée pour autant et souffrant peu ou prou des mêmes affections est le cadre idéal. Le cadre idéal ? Oui, le cadre idéal pour savoir (enfin) s'ils en ont….S'ils en ont ? Oui, s'ils en ont, des ambitions, s'ils en ont des facultés à se transcender dans le dur, s'ils en ont des rêves de conquérir ou reconquérir les cœurs de supporters qui ne demandent qu'à battre la chamade, s'ils en ont l'idée que selon ce qu'ils feront de ces deux mois ça conditionne, ça conditionnera aussi leur propre chemin professionnel…

Bref, à défaut de cadre “tel que prévu”, la situation telle qu'elle est (et non-pas telle qu'on aimerait qu'elle soit !) propose peut-être un cadre idéal pour non-pas entamer un nouveau cycle mais plutôt embrasser un certains codes du Rugbyman qu'ils n'ont jamais véritablement touché du doigt. C'est dans le dur qu'on juge des capacités de résilience, des capacités de rebond. 

 

#10385

Puisque ns sommes qd même contraints de vivre d'espoirs plus que de certitudes……….pouvons - ns espérer remonter au classement………..ne serait - ce que pour s'assurer une recette supplémentaire en barrages !!!

Dax et VRDR inacessibles ac 17 et 11 pts d'avance…..

Albi 7 pts d'avance………

ira au VRDR ( 1 pt ) Recevra Tarbes ( 4 pts ) , viendra à Bourg ( 1 pt ) ,  recevra Chambéry (4 pts ) , finira à Cognac ( 5 pts )…..71 pts plus 15 soit 86 pts

 

Blagnac 4 pts d'avance……

recevra Hyères ( 5 pts ) , ira à Narbonne ( 1 pt ) , recevra Nice ( 4 pts ), ira à Bourgoin ( 1 pt ) , finira à Suresnes ( 4 pt )…..68 pts plus 15 soit 83 pts

 

Bourg ….64 pts……

recevra CSBJ (4 pts ) , ira à Suresnes ( 4 pts ) , recevra Albi ( 4 pts ) , ira au VRDR ( 1pt ) et finira en recevant Tarbes ( 4 pts )……64 plus 17 pts soit 81 pts

 

……………………en résumé , on se déplacera certainement pour le barrage……….😕……………adieu veaux vaches recette !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10386

MARCFANXV a écrit :

Bon, allez, on gomme, on efface (presque) tout. Pas que de ce w-end… Le temps des tergiversations et autres interrogations (qui tiennent de l'existentiel pour certaines d'entre elles) est définitivement révolu. Viendra (peut-être ? Pas sûr…Faire l'inventaire de ce qu'il y a en arrière-boutique n'est-ce pas un peu ce qui manque à USBPA pour y aller de sa forte croissance ?) le temps des comptes et décomptes mais ce n'est je pense ce qu'il convient de mettre à l'ordre du jour.

Resteront deux (gros j'espère !) mois de compétition au moment de la reprise. Un challenge de 5 à 9 matchs pour sceller l'avenir des mecs tant sur le plan individuel que collectif. Selon que les mecs aient à jouer 5, 7 ou 9 matchs , la saison aura un goût qui oscillera entre l'aigre, l'aigre-doux, le suave ou le savoureux final qui fait qu'on oublie (presque) le reste.

Et si nos Violets nous faisaient une “ Castraise” ? Même s'ils ne donnent pas vraiment à ce jour l'illusion qu'ils en ont les attributs à quel autre viatique se raccrocher ? Le coup vaut  cependant d'être tenté.

On range dans un coin les vilains dossiers, en deux mois il n'auront de toute façon pas le temps de se recouvrir de poussière pour les rendre immémoriaux. Pas tant pour faire corps (avec ou contre c'est selon) que pour se donner la chance d'exploiter cette petite fenêtre de tir.

Le programme à venir est idéal pour que la chenille (parait-il que parfois elle redémarre ?) Violette opère à sa métamorphose.

L'étape 1 avec la réception de Bourgoin après une coupure (qu'on espère plus encore rédemptrice que régénérative…Parce que je me plais à penser que c'est plus encore les têtes que les corps qu'il s'agit de soigner) dans le “cocon” d'1 Verchère pas nécessairement largement acquis à leur cause (déplacement de nombreux Nord-Isérois oblige) dans le cadre d'un derby, face à une écurie pas démobilisée pour autant et souffrant peu ou prou des mêmes affections est le cadre idéal. Le cadre idéal ? Oui, le cadre idéal pour savoir (enfin) s'ils en ont….S'ils en ont ? Oui, s'ils en ont, des ambitions, s'ils en ont des facultés à se transcender dans le dur, s'ils en ont des rêves de conquérir ou reconquérir les cœurs de supporters qui ne demandent qu'à battre la chamade, s'ils en ont l'idée que selon ce qu'ils feront de ces deux mois ça conditionne, ça conditionnera aussi leur propre chemin professionnel…

Bref, à défaut de cadre “tel que prévu”, la situation telle qu'elle est (et non-pas telle qu'on aimerait qu'elle soit !) propose peut-être un cadre idéal pour non-pas entamer un nouveau cycle mais plutôt embrasser un certains codes du Rugbyman qu'ils n'ont jamais véritablement touché du doigt. C'est dans le dur qu'on juge des capacités de résilience, des capacités de rebond. 

 

……………………..ne confondrais - tu pas  ‘’ castraise '' et ‘’ castration ‘’…………notre manque homonal est flagrant cette saison !!! 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/03/2023 09:52:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10387

PICARD les déplacements à Suresnes c est 5 points….

#10388

Lasqualp a écrit :

PICARD les déplacements à Suresnes c est 5 points….

……………………….Pour bcp d'autres oui……………mais pour nous , rien d'assuré cette saison……………on est tellement laborieux !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs